GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la compète, du speed run, du scoring !

2 participants

Aller en bas

De la compète, du speed run, du scoring ! Empty De la compète, du speed run, du scoring !

Message par wiiwii007 Jeu 22 Mar 2018, 18:19

Yop les Gamopat !  Very Happy

Mon frère a pour projet de créer un complexe dédié au jeu vidéo. Je vous laisse aller voir la description complète par ici -> https://www.gamopat-forum.com/t98439-projet-complexe-dedie-au-jeu-video

Si je viens dans le secteur Arcade/Neo Geo c'est pour récolter quelques infos importantes pour le projet. Ce que j'aimerais grâce à ce topic, c'est recenser les jeux Neo Geo multi ou solo les plus joués pour du Speedrun, du scoring, de la compèt'...

On m'a déjà conseillé ça : fatal fury special, king of fighters 98, Samurai spirit 2, Windjammers, Nam 75, Spinmaster, Street hope, Super Dodgeball, les Super sidekicks, Twinkles star sprites, les Magical drop 2 et 3, les Puzzle bobble, Bomberman, Magician Lord, Aero Fighters 2...

Merci à tous !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la compète, du speed run, du scoring ! Empty Re: De la compète, du speed run, du scoring !

Message par Johnny16Bit Dim 01 Avr 2018, 19:29

J'ai de très bons souvenirs de scoring sur Robo Army et Shock Troopers, qui sont tous les deux relativement faciles d'accès (tout en étant super durs, et offrant de grosses marges de progression, et la possibilité de s'illustrer pour des gens qui connaissent bien le jeu).
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum