GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vds/Ech/Rech] La brocante DVD / Bluray / Bluray 4K de Samenerve35

Aller en bas

[Vds/Ech/Rech] La brocante DVD / Bluray / Bluray 4K de Samenerve35 Empty [Vds/Ech/Rech] La brocante DVD / Bluray / Bluray 4K de Samenerve35

Message par samenerve35 Mar 27 Fév 2018 - 17:44

Salut à tous,

Je met en vente où à l'échange les films que j'ai en double ou qui ne me plaisent plus. 
Pour voir mes recherches -> fin de topic.

Remise en main propre possible sur Nantes ou Rennes de temps en temps, pour les envois règlement par chèque.

DVD
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  - Joey Saison 1 (sous blister) 3€




BLURAY
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  - L'Age de Glace 3€
  - L'Age de Glace 2 3€
  - Crows Zéro 5€
  - Ghostbusters (steelbook pop art sous blister) 20€
  - Layer Cake (sous blister) 5€
  - Mysterious Island (sous blister) 5€
  - Robber Girls (sous blister) 5€
  - Rocky 2 (sous blister type celo) 5€
  - Slevin 5€
  - Snatch (sous blister) 5€
  - S.O.S. Fantômes "3" 5€
  - Tarzan (légère fissure dans l'angle inférieur droit, ne gêne pas la fermeture du boitier) 5€


  - The Walking saisons 1 et 2 10€ le lot




BLURAY 4K
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  - Coffret 4K Premier contact + Passengers + Life (coffret déblisté mais boitiers encore sous blister) 20€




MES RECHERCHES
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DVD


  - Animé GTO coffret 2
  - Funky Cops Saison 1 2ème partie et saison 2

BLURAY


  - 8 Mile
  - Bruce tout puissant
  - Die Hard 3
  - Hyper Tension 2
  - Jurassic Park 1 et 3
  - Rocky 4 et 6

  - Big Bang Theory
  - Prison Break saisons 1, 2, 4 et 5


N'hésitez pas à proposer des échanges ou à demander plus d'infos photos.  Very Happy
samenerve35
samenerve35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 650
Age : 28
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum