GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaturnPSU

5 participants

Aller en bas

SaturnPSU Empty SaturnPSU

Message par jack oneil Dim 14 Jan 2018 - 5:25

Salut à tous !!

Je vous relaie l'information suivante cela concerne la Saturne je crois que cela pourrait intéresser du monde  Very Happy  .
Après une campagne réussie concernant la sortie d'une nouvelle alimentation pour Dreamcast (DreamPSU) c'est au tour du (SaturnPSU) de se voir propose au financement participatif sur "indiegogo" afin d'être finalisé.
Voici le lien =) https://www.indiegogo.com/projects/saturnpsu-sega-saturn-replacement-power-supply#/
Cela est très pratique pour ceux utilisant un Rhea ou un Phoebe car cette alimentation est beaucoup moins chaude que l'originale et surtout elle est compatible avec l'ensemble des modèles Sature (V1/V2/V3).
Mais même sans ça cela peut permettre de récupérer une console qui a des problèmes d'alimentation  Very Happy .
Voilà j'espère que cela pourra aider quelque patient  Wink  .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

SaturnPSU Empty Re: SaturnPSU

Message par darktet Dim 14 Jan 2018 - 6:20

merci Jack Oneil  salut
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

SaturnPSU Empty Re: SaturnPSU

Message par oldgamer24 Dim 14 Jan 2018 - 11:02

45 dollars... je trouve ça trop cher. Surtout quand tu peux choper des Saturn PAL en loose (ou mieux en panne mais pas coté alim) dont l'alim 220 est compatible avec ta console JAP (en gros entre 20 et 30 €).

En plus là il faut une alim spécifique on ne reprends pas celle format Saturn/PS1 et elle est non fournie : ce qui augmente le prix total (trouvable dans les 10 à 15 € sur le net je pense) donc on arrive à 60 € juste pour basculer sa Saturn JAP en 220 V...

Le projet est louable mais à ce prix là je bloque.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SaturnPSU Empty Re: SaturnPSU

Message par petitevieille Dim 14 Jan 2018 - 11:05

Et l'argument de rhea-phoebe se tient, dans un monde où ces engins seraient accessibles sans passer par l'intermédiation obligatoire des rapaces qui achètent tout le maigre stock pour créer une pénurie à leur avantage et tout revendre avec une marge astronomique.
Ceci dit une Saturn avec une petit alim fiable et durable, associée à un lecteur de carte, ça donne envie.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

SaturnPSU Empty Re: SaturnPSU

Message par crauser Sam 17 Mar 2018 - 5:25

en meme temps une alim original hs c'est juste un condensateur gonflé ,ou un  TOP224YN hs donc je dirais que ce module est reservé à des gens qui veulent laisser tourner la saturn longtemps sans se prendre la tete.
Je pense que beaucoup d'acheteurs rhea surtout ceux qui l'ont acheté à nono ne trouveront rien à dire sur le prix

Microsoft c'est prit la tete pour faire rentrer en interne l'alim dans la console la pluis puissante du monde , et y en a qui veulent rendre externe l'alim d'une console retro qui avait une console interne
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum