GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

+28
Arrakis
avalon471
Evola
petitevieille
Ataré
Earthworm jo
Mbx
iwillbeback
maldoror68
Calou
ReaperTheHunt
Kamehameha
zouzzz
esperluette
Ouais_supère
Nanaki
Vortex
darktet
Amy
Urbinou
rhod-atari
JSR
steve95000
spip
GuiM
lessthantod
Tryphon
drfloyd
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Amy Lun 8 Jan 2018 - 23:58

Dans le desordre..

La soupe aux choux
Les clowns tueurs venus d'ailleur (nanar mais excellent)
rencotre du 3 eme type
predictions

Bonus : le chat de l'espace, made in disney...


Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par darktet Mar 9 Jan 2018 - 0:18

Un petit sondage aurai été le bienvenue

Pour ma part :
1-La guerre des mondes
2-Edge of tomorrow
3-Predator
4-La soupe aux choux
5-Abyss
6-The Thing
7-Signes
8-Star trek 4 (oui oui il se passe sur Terre et spoke c'est le contact)
9-Mars Attack
10-1 ier contact
11-Indiana Jones 4 (lol je déconne pour ce dernier)

@spip  mais pour quoi Predator 2 et pas le 1 ? ^^

"Under the skin" je ne le connais pas ni "Monster" ,parfais j'irai visionner cela
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Urbinou Mar 9 Jan 2018 - 0:30

Tant qu'à citer un star trek, autant citer le 8 : premier contact 😄
Un des plus grand public des ST en film.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par darktet Mar 9 Jan 2018 - 0:41

ah  oui le ST 8  exact,j'y pensai pas.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par lessthantod Mar 9 Jan 2018 - 1:08

darktet a écrit:1-La guerre des mondes
Nooonnn, pas celui de Spielberg? affraid
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 1:35

je l'aime bien moi aussi ce spielberg, même si c'est loin d'être son meilleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par darktet Mar 9 Jan 2018 - 2:55

lessthantod a écrit:
darktet a écrit:1-La guerre des mondes
Nooonnn, pas celui de Spielberg? affraid

heu... celui de 1950 désolé pas vu^^J'ai vu des extraits,honnetement ça donne pas envie.

Oui c'est la guerre des mondes de Spielberg en 2005.
Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 8197_b10

T'es pas le seul a conspué ce film .Je comprends pas pourquoi vous êtes si nombreux a le trouver mauvais voir nullissime.Que certains le trouve bof ok,mais nullissime !?
Moi perso,j'aime beaucoup,et il est bien plus subtile qu'il n'y parait.

Qu'est ce que tu n'aimes pas LESS dans ce film?

ah oui,paceque y'a l'acteur qui a fait Sangoku dans "dragon ball évolution"^^

La j'ai pas trop le temps,mais je développerai plus tard ci dessous pourquoi c'est pour moi l'un des best films invasion/extraterrestre.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par drfloyd Mar 9 Jan 2018 - 7:32

darktet a écrit:
"Under the skin" je ne le connais pas ni "Monster" ,parfais j'irai visionner cela

Regarde Under the Skin

Monsters tu peux zapper, c'est insignifiant.

_______________________________________________________
Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 9:35

lessthantod a écrit:Et Pacific Rim, District 9, Under the Skin, Contact (Robert Zemeckis), La Mutante, Mars Attacks! ...
tiens, je l'ai regardé la semaine dernière avec Madame et on a eu la même réaction .............. un peu daubesque. Je ne m'en rappelais pas bien mais là, grosse déception (surtout qu'on est des bons client Burton). Contact, revu récemment, et c'est vraiment pas mal. District9, ça avait été la bonne surprise, dommage que le réalisateur n'ai pas confirmé.
GuiM a écrit:Comme vous en avez cité déjà pas mal, j'ai trouvé quelques fonds de tiroir: 
- Highlander 2
- Transformers 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,... 
- Superman
- Independance Day 
- L'extraterrestre 

Pas sûr qu'ils fassent partis du Top 5 Mr. Green
pour un top 5 des daubes, ça peut le faire. Quoique le Independance Day 2 pourrait avoir le titre honorifique de la plus grosse daube proportionnelle au budget What the fuck ?!? Highlander 2, si c'est pas un film WTF celui-là (et pourtant j'adore le premier, une de mes VHS culte de mon enfance).
drfloyd a écrit:il est pas si mauvais que ca Edge of Tomorrow, j'avais apprécié.
beh moi aussi, et en plus je suis carrément pas fan du Tom. Bonne surprise (même si la fin est un peu banale, dommage).
Urbinou a écrit:J'ajouterai Oblivion, qui n'a pas encore été cité.
beh moi aussi, et en plus je suis carrément pas fan du Tom. Bonne surprise (même si la fin est un peu banale, dommage).
lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:je comprends ton point de vue pour Rencontre du 3eme bide.
Rencontre du 3ème soupir ... I don\'t want that
ah oui, celui-là, j'ai jamais compris. Avec E.T, il doit rassembler tout ce que je peux ne pas supporter chez Spielberg (je l'aime bien ........ sauf pour la SF).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par lessthantod Mar 9 Jan 2018 - 9:39

darktet a écrit:Qu'est ce que tu n'aimes pas LESS dans ce film?
C'est juste un film générique, la mise en scène de Spielberg est sans inventivité (certaines scènes sont carrément du copier-coller de son Jurassic Park) et le scénario est totalement vide (du typique David Koepp).


Dernière édition par lessthantod le Mar 9 Jan 2018 - 9:47, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Tryphon Mar 9 Jan 2018 - 9:40

Je l'ai vu il y a vingt ans le Rencontre du troisième type, j'avais bien aimé à l'époque. Et je trouvais que l'idée de communiquer par la musique était super sympa et poétique (et pas si con).

Sinon, ça m'avait bien fait marrer :

Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par spip Mar 9 Jan 2018 - 9:46

darktet a écrit:
@spip  mais pour quoi Predator 2 et pas le 1 ? ^^
Je sais pas Mr. Green J'avais adoré le premier, mais j'ai plus d'affection pour le 2. Dany Glover y est certainement pour quelque chose.
Et puis il est tellement différent du 1er. J'avais trouvé ça couillu.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Vortex Mar 9 Jan 2018 - 10:04

Adolescent, j'avais adoré The Hidden , qui a été Grand Prix du festival d'Avoriaz.

Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5784
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 10:54

drfloyd a écrit:
darktet a écrit:
"Under the skin" je ne le connais pas ni "Monster" ,parfais j'irai visionner cela

Regarde Under the Skin

Monsters tu peux zapper, c'est insignifiant.
n'importe quoi... 
regarde les deux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Nanaki Mar 9 Jan 2018 - 11:20

Dure de n'en choisir que 5:

_District 9
_Cloverfield et 10 cloverfield lane
_Abyss
_Men in black
_Independance day (ouais j'etais ado à sa sortie, j'en revais , j'ai du le voir 10 fois au cinema ...)
_Super 8
_Starship troopers
_Mars attacks
_Le dernier pub avant la fin du monde
_Pacific rim
_1er contact
_le cinquième élément
_world battle los angeles
_coneheads
_évolution

les 5 premiers seraient facilement mon top 5 mais selon l'humeur cela peut s'interchanger :)

après dans ceux que je ne supporte pas: E.T et skyline une de mes pires deceptions
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 11:30

The Thing et Predator sont clairement au dessus de la mêlée.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 11:37

Nanaki a écrit:_Independance day (ouais j'etais ado à sa sortie, j'en revais , j'ai du le voir 10 fois au cinema ...)
Shocked y avait un truc qui t'intriguait dans le scénario?

Remarque, j'y suis bien allé deux fois. En fait, j'avais été le voir en Angleterre et j'étais inquiet parce qu'il m'avait semblé avoir tout compris en VO, c'était bizarre. Et de retour en France,  il fallait que j'en ai le coeur net. Ah beh oui, c'était tellement con-con que j'avais bien tout compris MDR
Nanaki a écrit:_Starship troopers
çà, par contre très très bon thumleft faut que je le regarde à nouveau, le Laserdisc est sur le haut de la pile de ce que j'ai à visionner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Urbinou Mar 9 Jan 2018 - 11:43

J'adore Starship Troopers, malheureusement il n'entre pas dans les critères du topic !

"Invasion/1er contact... se passant sur Terre"
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Nanaki Mar 9 Jan 2018 - 11:45

non mais à 14 ans, les scènes d'explosions par les aliens me fascinait, je trouvais ce film tellement ouf ... j'avais limite une obsession je pense, j'adorais vraiment en fait

dans le genre nanar qui se laisse regarder quand même, y a battleship ! rien que le final sur du AC-DC et on pose les coui.... sur nos gros canon ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Nanaki Mar 9 Jan 2018 - 11:51

pas faux pour starship troopers, c'est vrai que les arachnides n'ont pas envahis la terre, mais juste jeté des météorites par la suite ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par darktet Mar 9 Jan 2018 - 12:52

J'ai aimé "la Guerre des mondes" pour ces raisons :
Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 8197_b11

1- les personnages
Ils sont banals,des persos que l'on pourrait croiser dans notre quotidien:Un père égoiste qui gère mal ses enfants,un ado en crise d'identité,une petite fille des plus classique..aucun cliché.
Devant l'attaque Extra terrestre ils sont  désemparés impuissants et terrorisés,tout comme nous le serions.
2-Le scénario
Oui il est bien pauvre,mais c'est pas l'important.C'est une course poursuite pour survivre pendant 2 heures.Pas besoin de reflechir c'est pas l'objectif du tout.
3-La réalisation 
Le rythme monte crescendo,y'a pas de temps mort.Les plans sont immersifs et oui y'a carrément une mise en scene a la "Jurrassic park" et tant mieux.C'est du pur Spielberg .La caméra focus sur ce que vois et endure la famille rien de plus.On ne perçoit les évenements qu'a travers cette famille lambda.ça réhausse le coté réaliste et claustro-phobique voulu.
4-L'ambiance .
C'est le film le plus "dark de spielberg.C'est pas du tout son style pourtant.
Nous avons une vision apocalyptique de notre monde.l'ambiance est terrifiante,oppressante et morbide.les humains ne sont que de misérables insectes écrasés par une froide mega intelligence .
5 Film de 2005,le contexte.
On sort des attentats du  11 septembre.Pourtant dans ce film aucun patriotisme,aucun heroisme des persos.La puissante armée U.S a coup d'hélico et de tank, se fait ridiculiser (voir la scène de bataille en haut de la colline).Couillu comme choix dans un tel contexte.Y'avait du budget fallait rentabiliser le film,c'etait risqué .Heureusement il a bien marché financierement.
Aussi la scene d'extermination a New York fait clairement référence a la Shoa.
6 les effets spéciaux
Nom de Zeus c'est beau! L'attaque surprise des tripodes ravageant New York.Leur son strident.La scene avec le naufrage du bateau Ce paysage rouge sang post-apocalyptique a la fin...Bref c'est propre et parfais.13 ans apres,le visuel n'a pas vielli d'un yota.
Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 La-gue11

7 les acteurs
Osef que ce soit Tom Cruise,il joue juste et il est convaincant en pere de famille dépassé .C'est tout ce qu'on lui demande.La petite Fille est incroyable.,on perçoit tres bien l'horreur des scenes juste dans l'expression de ses yeux.Et Tim Robbins,parfait dans son personnage .D'abords bienveillant on voit peu a peu la démence qui s'est emparé de luis lors de la scène en "huit clos".On a beaucoup critiqué ce passage comme étant long et ennuyeux.Je trouve pas,mais qu'au contraire ça casse le rythme effréné jusque la,et donne donc un coté plus intense a l'horreur de leur environnement.
Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 La-gue10

8 le vrai visage humain en période de crise .
La guerre des mondes illustre parfaitement la vilitude l'etre humain pour survivre.La scene du vol de la voiture  reflete  magistralement cela:Egoisme excacerbé,violence,pillage,tuerie,émeutes ,notre "cerveau reptilien" prendrai le dessus inexorablement en cas de tension extrême.Et c'est exactement ainsi que cela se passerai a mon sens.(se referer a l'actualité lors d'un seisme ou le passage d'un ouragan)
La scene terrible des tripods,récoltant les humains par 10 aines ,les empilants en cage pour absorber le sang,ça vous fait pas penser a nous et a notre rapport avec le bétail?
9 la fin
Bon comme dans 90 pour cent des films,il a des faiblesses surtout la fin je l'accorde volontiers.Elle est facile (c'est ainsi dans le roman me semble t'il) et un peu mielleuse.Ce n'est que 7 minutes du film.

Pour finir et pour recoller au sujet de ce topic.Si des ET malveillants devaient rentrer en contact sur Terre.La Guerre des mondes s'en rapprocherait.Pas de bla bla des ET avec les humains,on éxécute notre plan, basta.
Je vois pas en quoi style comme dans des films" independance day " "battleship" l'armée terrienne pourrait combattre et bousillée des vaisseaux ET si avancée technologiquement.
Voila c'était mon avis,ça n'engage que moi,je ne cherche nullement a convaincre.Enfin si un peu si vous considérez ce film vraiment nullissime , faisant honte au film sur les ET.


Dernière édition par darktet le Mar 9 Jan 2018 - 13:32, édité 2 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 13:29

j'avais pas aimé à sa sortie, mais j'ai pris le dvd récemment dans un cash (genre les bacs à 1 euros). Je le visionnerais. Je peux changer d'avis sur un film avec 10 ans d'écart.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 13:38

+1 marmot à propos de la guerre des mondes et son ambiance, c'est le point que je retiens en premier de ce film
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Urbinou Mar 9 Jan 2018 - 13:51

Ce que je lui reproche principalement, c'est le postulat de départ avec les envahisseurs déjà présents de longue date sous notre sol, que je trouve particulièrement crétin. D'autant que dans le premier film (et j'imagine dans le bouquin), ils arrivent de l'espace (Mars ?).
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par darktet Mar 9 Jan 2018 - 13:59

@urbinou
Tu soulignes une incohérence sur le scénario (a juste titre d'ailleurs).Mais cela change en quoi l'interet du  film?
ça te gache le film?
Qu'ils surgissent des entrailles de la terre ou du ciel en soi c'est pas bien grave non?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 14:01

en fait je crois que quand on aime un film, les "défauts" ne sont pas bien graves alors que quand on n'aime pas, on laisse rien passer MDR (on est tous pareil)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Tryphon Mar 9 Jan 2018 - 14:03

Je laisse rien passer aux films que j'aime ! Je pourrais écrire un livre avec les défauts et incohérences de Blade Runner ! Mais p.., qu'est-ce que j'aime ce film !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Urbinou Mar 9 Jan 2018 - 14:03

darktet a écrit:@urbinou
Tu soulignes une incohérence sur le scénario (a juste titre d'ailleurs).Mais cela change en quoi l'interet du  film?
ça te gache le film?
Qu'ils surgissent des entrailles de la terre ou du ciel en soi c'est pas bien grave non?
Non, globalement j'ai apprécié l'ambiance et le visuel du film, c'est efficace et prenant. Ca me fait juste ch*er de devoir constamment fermer les yeux sur des trous ou absurdités dans le scénario pour pouvoir apprécier, il y a un tel gâchis dans tant de films que je peux difficilement mettre un en avant de façon inconditionnelle.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 14:09

darktet a écrit:
Qu'ils surgissent des entrailles de la terre ou du ciel en soi c'est pas bien grave non?

Ca change le discours en tout cas.

Que le mal tombe du ciel ou soit depuis toujours en sommeil "en nous", et ce n'est plus le même film.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par Nanaki Mar 9 Jan 2018 - 14:13

ben ils tombent bien du ciel (dans les éclairs), ce sont les machines qui sont enterrés depuis longtemps ! ou alors j'ai mal compris quand la journaliste le montre à TC !
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres - Page 2 Empty Re: Votre top 5 des films d'invasion/contacts extraterrestres

Message par esperluette Mar 9 Jan 2018 - 14:15

1 Abyss
2 The thing
3 Predator
4 Predator 2
5 District 9

salut
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum