GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy

4 participants

Aller en bas

One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy Empty One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy

Message par oldgamer24 Lun 11 Déc 2017 - 22:32

One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy 72377_gb_news

Voici un jeu à suivre qui fut annoncé qu'au japon, mais enfin confirmé pour une sortie chez nous. Lors de cette annonce le jeu a même été confirmé sur Xbox One alors qu'au japon ils ne parlaient que de la PS4 !

One Piece World Seeker sera un jeu d'action/aventure tiré du célèbre manga, mais cette fois dans un open world annoncé comme étant gigantesque.

On n'en sait pas grand chose si ce n'est que le scenario du jeu sera inédit, que le jeu sort l'an prochain et que l'open world sera sans temps de chargement. + d'infos ce week end lors du Jump Fiesta normalement.

Juste quelques screens à se mettre sous la dent : 1ers SCREENS
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20942
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy Empty Re: One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy

Message par baalst Mar 12 Déc 2017 - 9:45

Tel un grand fan de la série , j'étais un peu surpris lorsque j'ai entendu l'annonce.
Je n'ai pas vraiment aimé le unlimited world red sur PS3 avec son mini open world ainsi que son gameplay rigide et lent, le farm d'objets...
Reste à voir si il améliore à fond le gameplay et une histoire cohérente à la série, je le prendrais volontiers.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy Empty Re: One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy

Message par killvan Jeu 14 Déc 2017 - 23:13

LE jeu qu'il me faudra l'an prochain, étant le fan number one de One Piece ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11065
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy Empty Re: One Piece World Seeker : l'open World sauce Luffy

Message par rugalwave Dim 17 Déc 2017 - 20:49

rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum