GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différence qualité d'image entre la saturn pal modèle 1 et modèle 2 en rgb

Aller en bas

Différence qualité d'image entre la saturn pal modèle 1 et modèle 2 en rgb Empty Différence qualité d'image entre la saturn pal modèle 1 et modèle 2 en rgb

Message par sebsara Mar 14 Nov 2017 - 1:04

Bonsoir chers patients.
Je regardais un peu sur le net les différences entre les deux modèles pal....et j'ai été surpris de lire qu'il y avait une différence de qualité d'image en péritel rgb pour nos chères saturn pal.
Maintenant, je n'ai vraiment  rien vu sur mon cathodique.
Alors, mes question sont simples.
Peut on voir une différence en péritel rgb entre les deux modèles pal de la saturn?
Quel modèle pal donne la meilleure image en rgb?
Merci pour vos futurs réponses...
sebsara
sebsara
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : les grottes de lascaux
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différence qualité d'image entre la saturn pal modèle 1 et modèle 2 en rgb Empty Re: Différence qualité d'image entre la saturn pal modèle 1 et modèle 2 en rgb

Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 15:50

Difficile de te répondre avec certitude, il me semble avoir lu qu'effectivement les dernières versions avaient une moins bonnes sorties vidéos, sûrement pour limiter les coûts de fabrication. A confirmer.

Cela peut expliquer pourquoi entre les deux versions que tu possèdes, il n'y a pas de différence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence qualité d'image entre la saturn pal modèle 1 et modèle 2 en rgb Empty Re: Différence qualité d'image entre la saturn pal modèle 1 et modèle 2 en rgb

Message par sebsara Mar 21 Nov 2017 - 22:43

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai effectivement les deux modèles pal. Franchement sur ma tv..Pas de différence.
Après j'ai lu que c'était le modèle 2 qui avait une qualité légèrement supérieur.
Maintenant on peut penser que la deuxième version, pour des raisons économiques, soit légèrement inférieur....
Les différence visuelles à l'écran sont indétectables.
Les seuls différences sont sur le côté esthétique .....
Mais bon, peut-être avec un écran de qualité......
sebsara
sebsara
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : les grottes de lascaux
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum