GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

+13
CityStars
baalst
Kenshinro
oldgamer24
toyafr
rugalwave
sradat
Djam
Judasboy
Supasaya
MAINORDAVOS
FK-corporation
Alexkid80
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par Kenshinro Mar 7 Nov 2017 - 13:36

oldgamer24 a écrit:Persona 5 auprès des 16/20 ans je serai curieux de savoir les ventes, car tour par tour + Vo only pour la plupart d'entre eux chez nous ça doit etre rebutant.

C'est marrant mais moi ce remake s'ils le sortaient en fait en tour par tour en reprenant au millimètre près la trame je ne pense pas qu'il m'aurait tenté. J'aurai eu l'impression de refaire encore le même jeu pour la 4 eme fois : je l'ai terminé sur PS1, refait sur PS2 des années + tard, et re re fait sur PS4 en version HD... c'est bon là je crois IoI

Le scenario sera reprit dans ses grandes lignes mais ils ont bien indiqué aussi que des scenes seront re adaptées, voir modifiées totalement.

Te reste plus qu’à le refaire avec la retraduction de Neo-Midgar Razz

Kenshinro
Infirmier

Nombre de messages : 4718
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par baalst Mer 8 Nov 2017 - 14:04

toyafr a écrit:+1 je reste très septique envers se remake ...
+2 pour moi aussi
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par CityStars Mer 8 Nov 2017 - 15:11

Une sortie épisodique, c'est quand même gênant pour un tel titre.
J'ai envie de m'immerger dans l'histoire en une fois.

C'est le genre de jeu dont j'attendrai une sortie physique avec l'intégralité de l'histoire.
Bon et côté date de sortie, je pense qu'on verra Star Wars 10 avant ce jeu...
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par oldgamer24 Mer 8 Nov 2017 - 15:44

Idem. Je jouerai la version intégrale sur PS5 ou Xbox Two vu comme c'est partit
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par Doc_Skunkovitch Mer 8 Nov 2017 - 18:02

Ca vaut le coup de se le refaire dans la version NeoMidgar ?

J'etais parti pour me faire la version internationale qui est apparement une trad directe du jap.
Par contre la sortie épisodique très peu pour moi, par contre ce qui m'inquiete le plus , c'est comment ils vont reussir a adapter le systeme des materias, qui fait selon moi l'essence du jeu, avec du temps réèl ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par Invité Mer 8 Nov 2017 - 19:31

baalst a écrit:
toyafr a écrit:+1 je reste très septique envers se remake ...
+2 pour moi aussi

+3 juste comme ça pour le plaisir, comme dirait herbert leonard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par ramzabsg Mer 8 Nov 2017 - 19:34

Doc_Skunkovitch a écrit:Ca vaut le coup de se le refaire dans la version NeoMidgar ?

J'etais parti pour me faire la version internationale qui est apparement une trad directe du jap.
Par contre la sortie épisodique très peu pour moi, par contre ce qui m'inquiete le plus , c'est comment ils vont reussir a adapter le systeme des materias, qui fait selon moi l'essence du jeu, avec du temps réèl ?
La version internationale (ps1) est en anglais????
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par badmatt Mer 8 Nov 2017 - 19:49

Effectivement à ce qu'on peut voir sur les premières images du jeu, ça serait du combat en temps réel comme FF XV ...
Je suis peut être vieux jeu et rétrograde, mais pour moi un FF c'est du tour par tour. C'est comme si demain Nintendo sortait un mario en FPS, on perdrait l'essence même de la licence, là c'est pareil, du coup ça sera sans moi. J'ai FF XV version deluxe depuis sa sortie, j'y ai joué 10 mn et je l'ai rangé, il cale mes autres jeux dans l'étagère :/
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par Siegfried35 Sam 11 Nov 2017 - 16:42

Vu les derniers propos et anecdotes de Nomura concernant le développement de FFVII R lors de la PGW, j'ai de très gros doutes quand à cette date de sortie sur Play Asia...on a voulu nous faire un poisson de novembre, les ptits malins! Twisted Evil 

Franchement Square Ex n'a pas le droit de se louper sur ce coup là, les enjeux et attentes sont énormes. J'ai confiance au talent de Nomura et de ses équipes, ces artistes ont le potentiel pour faire un remake de grande classe.
Je ne suis pas contre une touche de modernisme et quelques changements, à conditions que cela ne dénature pas l'œuvre originale.

Ah FFXV que j'ai toujours sous blister depuis la sortie non pas par déception mais par volonté d'avoir une expérience de jeu maximale à la fin des contenus supplémentaires.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par MAINORDAVOS Sam 11 Nov 2017 - 16:52

Siegfried35 a écrit:Ah FFXV que j'ai toujours sous blister depuis la sortie non pas par déception mais par volonté d'avoir une expérience de jeu maximale à la fin des contenus supplémentaires.

En 2022 du coup? Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 16:54

Non 2022 c'est pour FF VII remake version complete en boite sur PS5 slim plutot ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :) - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII remake en décembre 2017 :)

Message par Siegfried35 Dim 12 Nov 2017 - 22:24

MAINORDAVOS a écrit:
Siegfried35 a écrit:Ah FFXV que j'ai toujours sous blister depuis la sortie non pas par déception mais par volonté d'avoir une expérience de jeu maximale à la fin des contenus supplémentaires.

En 2022 du coup? Mr. Green

"Normalement...Tabata a annoncé la fin des DLC pour 2018 pour se consacrer à un nouveau projet". bounce
Il me tarde déjà de lancer la totalité des mises à jours pour le jeu histoire d'attendre un peu plus... MDR
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum