GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

5 participants

Aller en bas

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES Empty RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

Message par corben Ven 20 Oct 2017 - 11:16

salut à tous

je recherche deux objets précis

- le plus simple une notice Mario All star super Nintendo PAL dans le meilleur état possible. J'ai des notices jaquettes et jeux à l'échange


- un PC HYPER SPIN puissant, avec un disque dur d'une grande capacité et plug and play pour mettre sous la télé. je cherche donc à mettre une machine sous ma télé pour jouer aux jeux arcade notamment model 3 naomi taito etc. ps1, ps2, wii, gamecube....
Je cherche donc une machine assez puissante pour faire tourner ces jeux sans problème en plein écran. Je cherche le plus proche possible du plug and play, j'allume, je joue j'éteins. Le disque dur doit être d'une bonne capacité 4 go minimum.


Merci de votre aide

corben
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9375
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES Empty Re: RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

Message par sadani Ven 20 Oct 2017 - 11:20

salut y a un gars qui vends ce que tu recherche sur le net 

https://www.hyperspin-games.com/m-box-1/
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES Empty Re: RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

Message par corben Ven 20 Oct 2017 - 11:26

salut oui merci j'ai vu son site. je me suis un peu fait conseillé et les échos ne sont pas bons. système fouilli, bugs à foison et je trouve que les prix sont vraiment élevés


Dernière édition par corben le Ven 20 Oct 2017 - 12:20, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9375
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES Empty Re: RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

Message par oldgamer24 Ven 20 Oct 2017 - 12:02

déjà rien que le systeme saturn et les jeux STV je serait curieux de voir comment il tourne vu sa complexité à faire tourner, ceci dit il prends pas trop de risque vu les titres peu gourmands qu'il met.

Si en plus c'est bourré de bugs... en tout cas dommage car il a quand même pas mal bossé dessus visiblement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES Empty Re: RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

Message par corben Ven 20 Oct 2017 - 12:18

Saturn ça passe quand même bien sur un pc.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9375
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES Empty Re: RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

Message par oldgamer24 Ven 20 Oct 2017 - 13:19

corben a écrit:Saturn ça passe quand même bien sur un pc.

Non pas tous les jeux, et je ne parles pas de jeux jouables mais de jeux parfaitement émulés parce que oui les titres se lancent mais coté bugs d'affichage et bugs de son les titres exigeants ça pose probleme ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES Empty Re: RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

Message par BULSARA Ven 20 Oct 2017 - 13:58

J aurai peut etre 1 notice mario all stars t as quoi de meme valeur a l echange  ?
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2091
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES Empty Re: RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

Message par Tonton-Cévennes Mar 2 Oct 2018 - 13:01

corben a écrit:salut oui merci j'ai vu son site. je me suis un peu fait conseillé et les échos ne sont pas bons. système fouilli, bugs à foison et je trouve que les prix sont vraiment élevés

Pour ma part, J'ai une MBOX III avec Hyperspin de 2TO de chez JPM Games est je trouve, que comparais à d'autres disques Hyperspin, (Plug &Play)  il est surper bien réglé et paramétré. Bien sur il subsiste toujours quelques bug, ais à décharge de JPM Games fait un travail d'orfèvre. thumleft
https://www.hyperspin-games.com/hyperspin/#JPM games



Sinon il y à le site de: https://www.hyperspin-systems.com/ mais à vous de faire tous les réglages et paramétrages par contre c'est des full set pour ceux qui cherches... study C'est uniquement pour les passionnés de Hyperspin et surtout, qui aime mettre les mains dans le cambouis. clown
Tonton-Cévennes
Tonton-Cévennes
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES Empty Re: RECHERCHE PC HYPERSPIN et NOTICE MARIO ALL STARS SNES

Message par corben Mar 2 Oct 2018 - 14:15

finalement j'ai fait moi même et ma foi cela marche bien. quand on met un peu les mains dans le cambouis, cela se fait. après il y a toujours un détail qui cloche.

moi je joue surtout à l'arcade et aux jeux AM2 et Model 3. Scud race, sega rally au volant c'est le top
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9375
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum