GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

4 participants

Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par Mastergurt Dim 24 Sep 2017 - 12:47

Bonjour à tous!

Je me sépare de ma Dreamcast PAL, en bon état, pas de problême de reboot. Il vous faudra changer la pile car la console vous demande l' heure et la date à chaque démarrage.
Elle est complète au niveau des cales, Dreamkey, câble RGB etc.

Les défauts: un autocollant au dos qui se décolle, il manque un morceau d' un volet sur le boite, le numéro de la boite ne correspond pas à la console.

Avec la console un pad supplémentaire en boite neuf et un VMU bleu transparent neuf. Je livre avec le jeu Virtua Tennis en PAL pour dire que vous testiez la console (boitier dézingué).

Règles de vente: Le premier interessé ne sera pas forcement servi. Je privilégie les membres actifs du forum.

j' en demande 90 euros FDPIN (environ 15 euros de colissimo), paiement PAYPAL Gift exclusivement ou frais à votre charge. Possibilité d' échange contre une Super Nes Mini.



Photos:


Dernière édition par Mastergurt le Mer 11 Oct 2017 - 23:23, édité 2 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty Re: [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par junta128 Dim 24 Sep 2017 - 13:45

intéressé tu prends quoi en paiement?

edit:

tu prends pas de virement?
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty Re: [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par Mastergurt Dim 24 Sep 2017 - 13:50

Salut c' est noté Paypal Gift. Je laisse l' annonce jusque mardi voir si d' autres gens seraient intéressés.
edit: Non pas de virement désolé. Paypal exclusivement.
J' ai aussi une Dreamcast PAL en loose HS qui a un problême vidéo mais sa coque est en TBE bien grise, alimentation ok, lecteur GD-ROM ok, carte mère on va dire HS. Et les périphériques qui vont avec. Si ça peut interesser quelqu' un.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty Re: [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par avalon471 Dim 24 Sep 2017 - 14:29

Yop,

A la suite de junta s il ne peut pas passer par paypal.
Ce serait contre une snes mini,j en avais pris une pour le fofo..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty Re: [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par Mastergurt Dim 24 Sep 2017 - 15:19

Ok noté pour l' instant priorité à Avalon471 super actif sur le forum (sans compter les services désintéressés proposés aux Gamopatients tout le long de l' année).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty Re: [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par TrAkA Dim 24 Sep 2017 - 16:58

Mastergurt a écrit:J' ai aussi une Dreamcast PAL en loose HS qui a un problême vidéo mais sa coque est en TBE bien grise, alimentation ok, lecteur GD-ROM ok, carte mère on va dire HS. Et les périphériques qui vont avec. Si ça peut interesser quelqu' un.

Salut, tu la ferais à combien fdpin? Tu ne recherches rien d'autres à part une mini snes?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty Re: [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par Mastergurt Lun 25 Sep 2017 - 10:06

Toujours dispo
UP car Junta128 moyen de paiement qui ne me convient pas et pour Ava transaction trop longue j ai besoin de la Mini Snes au plus tôt.
Traka il faut que je remette la main dessus je te dirais quoi en mp. Et pour ta question rien d' autre. Ces serait noté sinon.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty Re: [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par TrAkA Mar 26 Sep 2017 - 10:51

Ok merci.

A la limite les accessoires style manette et câbles si tu ne retrouves pas ce n'est pas grave, j'ai surtout besoin de la console pour remettre en état de marche deux consoles (une avec gdrom HS et l'autre avec la coque abîmée...)

a+
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty Re: [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par Mastergurt Mar 26 Sep 2017 - 19:16

Ok dès que je récupère ça je te mp. Bah up du coup.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER Empty Re: [VDS] Dreamcast PAL en boite VENDUE A SUPPRIMER

Message par Mastergurt Mer 27 Sep 2017 - 11:53

Up 😄
edit: Console bloquée pour Avalon471 jusque jeudi 5 Octobre.
edit: La console n' est plus disponible.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum