GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+68
luffy91
Menadel
NinjaStorm
Linkid
sick'
Proper
Révo
JeanNaimar26
mateo
chacs
toyafr
Snoz
ekarrissor
Amy
Mastergurt
MajorTom
enza
JpJapon
meilleuir
antifrog
kalo99
HkFarewell
ramzabsg
Yoshiba
Vortex
xtopher
MastaYoda
Frank Drebin
Beaulaireau
tilou
chiss
mic
Alexkid80
Captain Obvious
rugalwave
Kouris
calimero
Seven Sam
aariciae
corben
zoe
SMR
eric21
sebnec
Neocarter
LiquiD-GaminG
fabbe
TrAkA
Smalljack
Chô Aniki
Loneken
Dexter-95
dw85
drfloyd
kainrijames
kikinini
saeba13
baalst
FK-corporation
MAINORDAVOS
shura82
milodiid
Albibak
jObiwan
pouletmagique
oldgamer24
Supasaya
Ataré
72 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty PS4 : le topic généraliste

Message par Ataré Dim 9 Juil 2017 - 10:10

oldgamer24 a écrit:Merci pour toutes ces promos, mais PREY est carrément à 15€ à Auchan et dépêchez vous les revendeurs eBay dévalisent les rayons pour les revendre à 30 € !

S'ils ont besoin de ça pour survivre

Laissons les dans leur petite vie de sous bouse


Moi je n'achete jamais sur ebay alors je vais pas me bouger pour des clodos cyclops
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Dim 9 Juil 2017 - 10:21

oldgamer24 a écrit:Merci pour toutes ces promos, mais PREY est carrément à 15€ à Auchan et dépêchez vous les revendeurs eBay dévalisent les rayons pour les revendre à 30 € !

25€ chez auchan.

https://www.auchan.fr/prey-ps4/p-c973095#lo=gen_1498579607371
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juil 2017 - 10:25

Sur Auchan.fr peut etre, mais dans mon rayon c'est 15€ et c'est pas un prix solde c'est en rayon.


Mais un mec est arrivé et à tout acheté (environ 40 sur PS4 et 30 sur Xbox One !!!) et bien entendu les annonces de jeux neufs PREY à 30 € pullulent sur eBay depuis.

Je crois que d'autres jeux sont vendus à prix cassés (hors soldes j'insiste), Dishonored 2 à 10 € de mémoire, je crois Battlefield 1 à 20 € aussi... et il y a 1 ou 2 autres titres déstockés ainsi
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Dim 9 Juil 2017 - 10:32

Bah très franchement t'as un bête d'auchan, on le savait.
Mais je t'assures que c'est pas pareil partout, loin de là ! MDR 
Bon ca m'a pas empêché de prendre le prey de mon côté que j'ai grand hâte d'attaquer après Horizon. Même a 25€ Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 9 Juil 2017 - 10:32

Prey, ça va faire comme Deus Ex ou Dishonored 2, on va le trouver partout à 15 euros. S'il y a des saucisses pour le payer à 30, tant pis pour eux.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Ataré Dim 9 Juil 2017 - 10:36

oldgamer24 a écrit:Sur Auchan.fr peut etre, mais dans mon rayon c'est 15€ et c'est pas un prix solde c'est en rayon.


Mais un mec est arrivé et à tout acheté (environ 40 sur PS4 et 30 sur Xbox One !!!) et bien entendu les annonces de jeux neufs PREY à 30 € pullulent sur eBay depuis.

Je crois que d'autres jeux sont vendus à prix cassés (hors soldes j'insiste), Dishonored 2 à 10 € de mémoire, je crois Battlefield 1 à 20 € aussi... et il y a 1 ou 2 autres titres déstockés ainsi

il a vraiment rien compris à la vie le gars
gagner une misère sur quelques jeux

pauvre monde
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19583
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juil 2017 - 10:39

Supasaya a écrit:Bah très franchement t'as un bête d'auchan, on le savait.
Mais je t'assures que c'est pas pareil partout, loin de là ! MDR 
Bon ca m'a pas empêché de prendre le prey de mon côté que j'ai grand hâte d'attaquer après Horizon. Même a 25€ Very Happy


AH bon ok. Je pensais à une offre nationale parce que c'est affiché en gros dans le rayon ces promos là c'était même affiché dans la pub Auchan que je reçois dans ma boite au lettre toutes les semaines.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Juil 2017 - 10:41

Ataré a écrit:
oldgamer24 a écrit:Sur Auchan.fr peut etre, mais dans mon rayon c'est 15€ et c'est pas un prix solde c'est en rayon.


Mais un mec est arrivé et à tout acheté (environ 40 sur PS4 et 30 sur Xbox One !!!) et bien entendu les annonces de jeux neufs PREY à 30 € pullulent sur eBay depuis.

Je crois que d'autres jeux sont vendus à prix cassés (hors soldes j'insiste), Dishonored 2 à 10 € de mémoire, je crois Battlefield 1 à 20 € aussi... et il y a 1 ou 2 autres titres déstockés ainsi

il a vraiment rien compris à la vie le gars
gagner une misère sur quelques jeux

pauvre monde

Bha... 15 € de marge, tu retires les frais eBay, une fois tout vendu il se fait environ 900€ quand même. Et ça se vends bien à ce que je vois PREY neuf à ce prix là sur eBay.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 9 Juil 2017 - 15:31

oldgamer24 a écrit:
Supasaya a écrit:Bah très franchement t'as un bête d'auchan, on le savait.
Mais je t'assures que c'est pas pareil partout, loin de là ! MDR 
Bon ca m'a pas empêché de prendre le prey de mon côté que j'ai grand hâte d'attaquer après Horizon. Même a 25€ Very Happy


AH bon ok. Je pensais à une offre nationale parce que c'est affiché en gros dans le rayon ces promos là c'était même affiché dans la pub Auchan que je reçois dans ma boite au lettre toutes les semaines.

Cela doit être nationale car j'ai vu chez carrefour Dishonored 2 à environ 12 €.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Albibak Mer 19 Juil 2017 - 12:59

Hello,

Petites question pour les experts ^^
Je cherche à m'acheter une PS4, mais je ne sais pas trop vers quel modèle me diriger.
Modèle classique? Slim? Pro?

Je cherche à avoir à 1To, car si c'est comme la One, je vais vite me retrouver en galère

Utilisation classique de jeu surn uen télé LED "normale" (pas de 4k tout ça)

Je suis donc preneur de vos conseils, et il y a t-il des problèmes connus sur certain modèle?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Mer 19 Juil 2017 - 15:24

Prends une slim alors.
En ce moment pendant les soldes pas mal d'offres sympas en hypers notamment avec des packs pas degueu.
Soit tu peux en trouver en 1 to soit tu peux aussi changer le hdd facilement par un 1 to ou 2 to ou plus, car la aussi, pas mal de prix intéressant chez les revendeurs du web fréquemment en baisse (topachat, hardware, materiel...)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par milodiid Mer 19 Juil 2017 - 16:32

Albibak a écrit:Hello,

Petites question pour les experts ^^
Je cherche à m'acheter une PS4, mais je ne sais pas trop vers quel modèle me diriger.
Modèle classique? Slim? Pro?

Je cherche à avoir à 1To, car si c'est comme la One, je vais vite me retrouver en galère

Utilisation classique de jeu surn uen télé LED "normale" (pas de 4k tout ça)

Je suis donc preneur de vos conseils, et il y a t-il des problèmes connus sur certain modèle?
https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-console-sony-ps4-slim-1-to--horizon--zero-dawn--ratchet--clank--drive-club--32499-amazon/386985
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par shura82 Mer 19 Juil 2017 - 23:26

je me posais la même question en novembre dernier.
après analyse de ma configuration et de mes attentes, j'ai pris la slim 1To Very Happy 

très  bon rapport qualité prix, j'ai pas de TV 4K et c'est pas prévu d'en acheter une dans l'immédiat, le modèle 1To me suffit largement vu que je joue essentiellement aux jeux en versions physique.

et surtout, elle est fine, légère, je peut la bouger d'une pièce à l'autre en 3 secondes
shura82
shura82
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 20 Juil 2017 - 8:00

shura82 a écrit:je me posais la même question en novembre dernier.
après analyse de ma configuration et de mes attentes, j'ai pris la slim 1To Very Happy 

très  bon rapport qualité prix, j'ai pas de TV 4K et c'est pas prévu d'en acheter une dans l'immédiat, le modèle 1To me suffit largement vu que je joue essentiellement aux jeux en versions physique.

et surtout, elle est fine, légère, je peut la bouger d'une pièce à l'autre en 3 secondes

Jouer aux jeux en version physique n'a plus réellement de sens de nos jours, vu la taille des patchs. Petite précision pour la version slim, celle-ci est dépourvue d'une sortie optique ce qui est dommageable pour ceux qui souhaiteraient la coupler avec leur système home-cinéma.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par shura82 Jeu 20 Juil 2017 - 10:59

jObiwan a écrit:
shura82 a écrit:je me posais la même question en novembre dernier.
après analyse de ma configuration et de mes attentes, j'ai pris la slim 1To Very Happy 

très  bon rapport qualité prix, j'ai pas de TV 4K et c'est pas prévu d'en acheter une dans l'immédiat, le modèle 1To me suffit largement vu que je joue essentiellement aux jeux en versions physique.

et surtout, elle est fine, légère, je peut la bouger d'une pièce à l'autre en 3 secondes

"Jouer aux jeux en version physique n'a plus réellement de sens de nos jours"
pardon??!  MDR

entre payer un jeu physique au prix fort, que tu ne pourras pas revendre, qui ne décôte pas avant un certain temps et attendre entre une semaine et un mois pour payer un jeu d'occaz que je pourrais revendre quand je l'aurais fini ou quand il m'aura soulé au bout de quelques minutes comme ça m'est souvent arrivé, il n'y a pas photos.

après c'est sûr que c'est pratique d'avoir tout ses jeux sur consoles (j'en ai 2-3) mais financièrement parlant je peut pas me permettre.

vive le marché de l'occaz  sunglass

et pour la sortie optique, c'est pas grave car on en trouve sur la plupart des télés ( j'en ai une sur ma samsung qui commence à dater)
shura82
shura82
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 20 Juil 2017 - 11:02

Faut pas se leurrer, si on a pas encore de console 100% démat c'est avant tout du lobbying de la part des revendeurs (Gamestop en tête). Il y a des milliers d'emploi à la clef.
Parce que techniquement plus rien n'empêche de faire du 100% démat, pas pour rien que sur PC ca s'est imposé.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 20 Juil 2017 - 11:03

shura82 a écrit:
jObiwan a écrit:
shura82 a écrit:je me posais la même question en novembre dernier.
après analyse de ma configuration et de mes attentes, j'ai pris la slim 1To Very Happy 

très  bon rapport qualité prix, j'ai pas de TV 4K et c'est pas prévu d'en acheter une dans l'immédiat, le modèle 1To me suffit largement vu que je joue essentiellement aux jeux en versions physique.

et surtout, elle est fine, légère, je peut la bouger d'une pièce à l'autre en 3 secondes

"Jouer aux jeux en version physique n'a plus réellement de sens de nos jours"
pardon??!  MDR

entre payer un jeu physique au prix fort, que tu ne pourras pas revendre, qui ne décôte pas avant un certain temps et attendre entre une semaine et un mois pour payer un jeu d'occaz que je pourrais revendre quand je l'aurais fini ou quand il m'aura soulé au bout de quelques minutes comme ça m'est souvent arrivé, il n'y a pas photos.

après c'est sûr que c'est pratique d'avoir tout ses jeux sur consoles (j'en ai 2-3) mais financièrement parlant je peut pas me permettre.

vive le marché de l'occaz  sunglass


Je suis bien d'accord.
La phrase telle que tu as écrit laisse croire que lorsque tu joues, le jeu est lu depuis le Blue-Ray.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par shura82 Jeu 20 Juil 2017 - 11:11

jObiwan a écrit:
shura82 a écrit:
jObiwan a écrit:
shura82 a écrit:je me posais la même question en novembre dernier.
après analyse de ma configuration et de mes attentes, j'ai pris la slim 1To Very Happy 

très  bon rapport qualité prix, j'ai pas de TV 4K et c'est pas prévu d'en acheter une dans l'immédiat, le modèle 1To me suffit largement vu que je joue essentiellement aux jeux en versions physique.

et surtout, elle est fine, légère, je peut la bouger d'une pièce à l'autre en 3 secondes

"Jouer aux jeux en version physique n'a plus réellement de sens de nos jours"
pardon??!  MDR

entre payer un jeu physique au prix fort, que tu ne pourras pas revendre, qui ne décôte pas avant un certain temps et attendre entre une semaine et un mois pour payer un jeu d'occaz que je pourrais revendre quand je l'aurais fini ou quand il m'aura soulé au bout de quelques minutes comme ça m'est souvent arrivé, il n'y a pas photos.

après c'est sûr que c'est pratique d'avoir tout ses jeux sur consoles (j'en ai 2-3) mais financièrement parlant je peut pas me permettre.

vive le marché de l'occaz  sunglass


Je suis bien d'accord.
La phrase telle que tu as écrit laisse croire que lorsque tu joues, le jeu est lu depuis le Blue-Ray.
oui tout à fait, la plupart du temps je joue avec le jeu en CD pour les raisons évoquées plus haut.
maintenant chacun fait en fonction de ce qu'il lui convient, mais perso je trouve ça un peu dommage de tout dématerialiser (c'est un long débat).
shura82
shura82
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Jeu 20 Juil 2017 - 12:07

Ce vieux débat...

Ce qu'on dit, c'est pas qu'il ne faut plus jouer en physique, mais juste que le démat permet de jouer à des jeux parfois exclusifs, parfois bcp moins chers.
Du coup, dire qu'on ne joue QUE aux jeux physiques, c'est parfois se priver de bcp d'avantages et de curiosités. That's all Wink

De plus vu la place que prennent les MAJ day one de 20 go, pour un jeu de 40go sur le store, on se demande si on prend pas les gens pour des cons vu que la moitié voire plus du jeu est sur le HDD.  PS4 : le topic généraliste 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 20 Juil 2017 - 14:02

Ok pour l'exlu, mais pour le prix, c'est quand même rarement le cas sur console.
Sony et Microsoft arrive à faire des efforts, mais Nintendo par exemple s'est toujours moqué du monde avec le démat (plus cher que Micromania, faut le faire MDR)

Donc perso en général je ne prend en démat que quand c'est super intéressant (genre un jeu que j'hésite à prendre en physique et qui est en promo sur le PSN) ou alors parce qu'il est exclusif (comme la grande majorité des jeux PSVR, d'ailleurs quand j'y pense, quasi tous mes jeux démat sont des jeux PSVR MDR)

Mais pour l'instant pour moi c'est clairement pas une priorité le démat, d'ailleurs je pourrais avoir une PS4 500go que ca m'irait très bien.
Ce qui est drôle, c'est qu'à contrario une version physique d'un jeu PC, j'en veux pas (surtout comme pour Fallout 4, où t'as juste le client steam sur le DVD...)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Jeu 20 Juil 2017 - 14:25

Bah honnêtement sur le psn ou xlive, y a des prix parfois très intéressants par rapport aux versions boites.
Et les indés sont parfois moins chers sur psn que steam.
Exemple, cette semaine, oxenfree à 5€ sur le psn, 20€ sur steam.

Mais on est d'accord, ça dépend des offres du moment.
Mais bon venez pas dire que le psn ou autres sont tout le temps trop chers. Ce n'est pas vrai.
Sauf pour Nintendo, c'est vrai Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par shura82 Jeu 20 Juil 2017 - 17:26

Supasaya a écrit:Bah honnêtement sur le psn ou xlive, y a des prix parfois très intéressants par rapport aux versions boites.
Et les indés sont parfois moins chers sur psn que steam.
Exemple, cette semaine, oxenfree à 5€ sur le psn, 20€ sur steam.

Mais on est d'accord, ça dépend des offres du moment.
Mais bon venez pas dire que le psn ou autres sont tout le temps trop chers. Ce n'est pas vrai.
Sauf pour Nintendo, c'est vrai Very Happy
mon message précédent a été supprimé... trop marrant, BREF.

oui il y a des jeux parfois à 5€ ou 10 15 mais j'ai jamais rien vu de fou fou, pour les gros titres en tout cas.
shura82
shura82
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017 - 23:45

Ben perso j ai trouvé Alien isolation a 8 euros sur le psn, car 15-20 euros en boite pour un jeu que j'ai pris en curieux, ca le va tres bien.
Et child of light pour 5 euros en promo, qui lui est inexistant en boite, je m dis au pire si j accroches pas c'est pas grave
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par milodiid Ven 21 Juil 2017 - 8:35

Myrage a écrit:Ben perso j ai trouvé Alien isolation a 8 euros sur le psn, car 15-20 euros en boite pour un jeu que j'ai pris en curieux, ca le va tres bien.
Et child of light pour 5 euros en promo, qui lui est inexistant en boite, je m dis au pire si j accroches pas c'est pas grave
Il y a une version collector de Child of light sur ps3/ps4 ! effectivement pas de blu ray mais un code pour le télécharger :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 21 Juil 2017 - 9:43

Oui c est vrai il y avait un collector physique a telecharger MDR

Perso je mets jamais plus de 10-15 euros dans des jeux demats. Hormis quand j'ai pris bloodborne goty et the witcher 3 mais la je connaissais deja les jeux donc risue de deception zero
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 28 Juil 2017 - 12:03

Bad Trip du jour : Sony augmente les tarifs d’abonnement PSN+ au 31 Aout !


  • Abonnement annuel : 59,99 euros au lieu de 49,99 euros
  • Abonnement trimestriel : 24,99 euros au lieu de 19,99 euros
  • Abonnement mensuel : 7,99 euros au lieu de 6,99 euros
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21006
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 12:29

à voir maintenant la répercussion sur les tarifs "internet" Mr. Green
mais sinon ils se font plez quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par FK-corporation Ven 28 Juil 2017 - 12:43

milodiid a écrit:
Myrage a écrit:Ben perso j ai trouvé Alien isolation a 8 euros sur le psn, car 15-20 euros en boite pour un jeu que j'ai pris en curieux, ca le va tres bien.
Et child of light pour 5 euros en promo, qui lui est inexistant en boite, je m dis au pire si j accroches pas c'est pas grave
Il y a une version collector de Child of light sur ps3/ps4 ! effectivement pas de blu ray mais un code pour le télécharger :)
Pas de risque pour Child of Light, c'est une petite bombe.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Ven 28 Juil 2017 - 13:25

10€ sur l'abo annuel ??? 😳
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 13:38

Comme par hasard ils ont proposés Until dawn ce mois ci et Just cause 3 en Aout qui sont des gros jeux par rapport à ceux habituels. Et la "pouf 10 euros" comme pour dire "si vous voulez d'autres jeux de cet acabit faudra payer plus".

C'est fort cette manip'. D'autant qu'on est meme pas sur que ce soit pour cette raison
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum