GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre console Microsoft préférée ?

+22
onizukakun
rugalwave
oldgamer24
chat-toon
Calou
Snoz
drfloyd
Ned_Flanders
Paradis
Enkidu02
Monos
Amy
fire-leo
Mifou
Yop
CPC6128
Dexter-95
Tryphon
sebnec
SMR
lessthantod
petitevieille
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre console Microsoft préférée

Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Vote_lcap38%Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 18 ]
Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Vote_lcap56%Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 27 ]
Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Empty Re: Votre console Microsoft préférée ?

Message par Yop Lun 4 Sep 2017 - 14:46

Linkid a écrit:C'est marrant comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent pas, j'avais détesté ce jeu à l'époque autant que Lost Odyssey :)
La série des Halo me parlait plus à ce moment là :)

Idem pour Lost Odyssey, j'ai récup y'a 6 mois plusieurs RPG 360 : Blue Dragon , Star Océan 4 , Fable 2 , Reckonig , Lost Odyssey ,Magna Carta 2 et Eternal sonata.
J'ai déjà fini : Blue Dragon , Star Océan 4 , Fable 2 , Reckonig . Mais en essayant  Lost Odyssey aprés 10h00 de jeu j'ai lâché ! J'ai l'impression de jouer a un FF13 bis en moins beau Mr. Green.Un monde de couloir avec des téléportations a chaque chapitre . Des personnage sans charisme et une histoire pour le moment pas attrayante !


Par contre Last Remnant fait a l'époque sur PC et il est dans mon top RPG  360 avec les Mass effect / Reckoning / TOV !
J'écoute souvent une des musiques du jeu  The City of Heroes

Yop
Patient incurable

Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Empty Re: Votre console Microsoft préférée ?

Message par Vtek Jeu 7 Sep 2017 - 23:40

J'ai voté pour la premier, sans aucune hésitation. C'est la console qui m'a fait décroché de chez Nintendo et le catalogue de jeux était vraiment vraiment cool ^^
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Empty Re: Votre console Microsoft préférée ?

Message par drfloyd Ven 8 Sep 2017 - 7:56

Un sondage qui reflete hélas le flop de la One.

_______________________________________________________
Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Empty Re: Votre console Microsoft préférée ?

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 9:18

Et le troll du doc' MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Empty Re: Votre console Microsoft préférée ?

Message par Neocarter Ven 8 Sep 2017 - 9:39

J'ai voté la 360, mais la première du nom n'est pas loin. Elles sont top ces consoles. Je ne comprends pas comment Microsoft a pu sortir une mer... comme la One...
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Empty Re: Votre console Microsoft préférée ?

Message par Dr House Ven 8 Sep 2017 - 11:46

La 360 a une ludothèque qui s'étale sur plus de 10 ans, mais la première n'a pas connu de problème genre rod, et son hardware et ses possibilités de hack étaient énormes pour l'époque, donc c'est pour celle là que je vote.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre console Microsoft préférée ? - Page 2 Empty Re: Votre console Microsoft préférée ?

Message par Neocarter Ven 8 Sep 2017 - 11:50

A l'époque, c'est sûr que le hack de la première Xbox a ouvert, pour moi, la profusion de jeux, sur une période très courte.

Du coup, à l'inverse, cette profusion a aussi provoqué une certaine lassitude. Tu lances un jeu, tu y joues 1h et hop, c'est fini, tu lances un autre. On ne savourait pas à l'époque. J'ai recommencé à "savourer" sur la 360.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum