GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS

5 participants

Aller en bas

[EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS Empty [EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS

Message par perfectneo Ven 16 Juin 2017 - 23:23

Hello!

Comme l'indique le titre, je voudrais une estimation pour ce jeu, avec ces deux CD mais le premier est illisible. Le second passe sans problème. La notice est en bon état et la boîte en bon/très bon état.

Merci d'avance :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS Empty Re: [EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS

Message par yodu861 Sam 17 Juin 2017 - 0:40

Hello, 50 euros en bon état complet, mais la avec un CD HS, c'est plus la même chose, faut trouver un CD de remplacement et c'est pas forcément évident.

Je dirais 15-20 euros du coup... C'est pas forcément évident d'estimer ce genre de situation. MDR
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS Empty Re: [EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS

Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 5:24

10-15
il faut le trouver l'acheteur qui possède le cd1 en loose! [EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS Empty Re: [EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS

Message par Kojiki2 Sam 17 Juin 2017 - 13:40

Rhaaaaa ! La poisse...
Je dit ca parce que j ai moi même un Baten Kattos ou il manque également le CD 1
Pour faire avancer ton estime, j ai essayer de vendre mon exemplaire 15€ qui hormis le CD1 et Archi complet sans succès pendant des lustres. Depuis j ai lâché l affaire et cherche le CD1.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS Empty Re: [EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS

Message par perfectneo Sam 17 Juin 2017 - 16:58

Merci tout le monde! Ça semble pas gagner cette affaire. Perso je l'ai déjà mais c'est un pote qui a ça et chez lui et cherche la meilleure solution pour le vendre, je vais lui conseiller de chercher un cd 1 :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS Empty Re: [EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS

Message par LiquiD-GaminG Lun 19 Juin 2017 - 20:21

ou de faire resurfacer le CD HS
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS Empty Re: [EST] Baten Kaitos PAL FR complet, cd1 HS

Message par Kamehameha Lun 19 Juin 2017 - 20:24

+1
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum