GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Slot MV2F + supergun deluxe smallcab + peritel + alimentation

Aller en bas

[VENDU] Slot MV2F + supergun deluxe smallcab + peritel + alimentation Empty [VENDU] Slot MV2F + supergun deluxe smallcab + peritel + alimentation

Message par ben24 Lun 12 Juin 2017 - 21:06

Bonjour à tous, je revends mon slot MV-2F en super état et qui fonctionne à la perfection (avec toutes les spécificités du MV-2F par rapport à un slot classique).
J'ai changé la pile de sauvegarde par mesure de précaution. Le bios est celui d'origine.

J'y ajoute un supergun deluxe neuf de chez Smallcab, une prise péritel et bien sûr l'alimentation de PC qui va bien avec. Ne vous manquera plus qu'à acheter une manette et des MVS.
De quoi s'éclater à moindre coût par rapport à une AES (sur le prix de la console et le prix des jeux MVS par rapport à de l'AES).

Voici quelques photos :

[VENDU] Slot MV2F + supergun deluxe smallcab + peritel + alimentation Dsc04518 [VENDU] Slot MV2F + supergun deluxe smallcab + peritel + alimentation Dsc04520 [VENDU] Slot MV2F + supergun deluxe smallcab + peritel + alimentation Dsc04523 [VENDU] Slot MV2F + supergun deluxe smallcab + peritel + alimentation Dsc04519 [VENDU] Slot MV2F + supergun deluxe smallcab + peritel + alimentation Dsc04522
VENDU
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter. Paiement par paypal avec frais à votre charge ou chèque.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum