GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

etes vous prêt pour PREY ?

+13
EmileR
Supasaya
barbarian_bros
MastaYoda
lessthantod
MajorTom
Snoz
oldgamer24
pouletmagique
tilou
Kamehameha
MAINORDAVOS
drfloyd
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

j'ai acheté et joué à PREY, mon avis :

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_lcap41%etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_lcap29%etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_lcap12%etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_lcap18%etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_lcap0%etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Mar 24 Oct 2017 - 14:49

T'as quand même plusieurs triple A qui ont pris cher cette année, Dishonored 2, Watch Dogs 2, The Last Guardian, Prey...

Dans le cas de Prey il y a eu clairement un manque d'exposition.

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MastaYoda Lun 30 Oct 2017 - 14:26

j'en suis toujours au début (2h de jeu) mais pour l'instant je n'accroche pas genre c'est ouf... je ne suis pas dingue du gameplay, des menus et autres hud. je trouve que c'est un peu vide et pas très clair. il y a juste qqs araignées qui me sautent dessus, il faut ouvrir des portes et fouiller.
Je vais me faire une bonne grosse session historie d'avancer et mieux me situer mais là je suis un peu déçu
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Lun 30 Oct 2017 - 14:27

MastaYoda a écrit:j'en suis toujours au début (2h de jeu) mais pour l'instant je n'accroche pas genre c'est ouf... je ne suis pas dingue du gameplay, des menus et autres hud. je trouve que c'est un peu vide et pas très clair. il y a juste qqs araignées qui me sautent dessus, il faut ouvrir des portes et fouiller.
Je vais me faire une bonne grosse session historie d'avancer et mieux me situer mais là je suis un peu déçu

Tu résume bien mon expérience sur la démo...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par Supasaya Lun 30 Oct 2017 - 14:38

Je vous conseille d’avancer au moins quelques heures Wink


Edit : elle s’arrête ou la demo d’ailleurs ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MastaYoda Lun 6 Nov 2017 - 13:29

je ne sais pas où s'arrête la demo mais moi je me suis arrêté à 5h de jeu et j’ai souffert…
oui il y a du bioshock, mais c’est pas ça, on pourrait croire à du dead space mais là non plus, on n’y est pas.
Dishonored ? les 2 jeux ont les mêmes dev mais ça s’arrête là.
Je ne peux pas dire que ce soit un mauvais jeu mais perso, j’ai voté « booooof » pcq il m’a été impossible de rentrer dedans à cause d’une mise en scène fade, une ambiance inexistante et un gros manque d’identité.
dommage
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par oldgamer24 Lun 6 Nov 2017 - 13:38

Perso j'ai revendu mon jeu au bout de 15 heures de jeu. Je sais je suis loin d'être dans ce que penses la plupart de ce jeu mais je me fais chier et je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire.

Il y a trop de phases dont je n'ai pas l'impression d'avancer dans l'histoire, ça tourne trop en rond, j'ai trouvé tous les Bioshock bien plus prenants.

Pourtant la 1ere heure de jeu était prometteuse (voir même géniale) mais ensuite passé l'effet de surprise j'ai vécu l'effet pétard mouillé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20987
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Lun 6 Nov 2017 - 14:16

Alors, oui la première heure je l'ai trouvé intéressante (je suppose que c'est la même dans la démo), mais une fois l'intro terminé, on a l'impression de tomber dans le vide.

Et je rejoins MastaYoda au niveau de la DA, mais j'ai l'impression que c'est la marque de fabrique d'Arkhane Games. Leur DA est toujours très très discutable (surtout pour la modélisation des humains).

Bon bah vous m'avez refroidit.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par zoe Lun 6 Nov 2017 - 14:44

Oui moi aussi du coup je vais attendre un peu. MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Lun 6 Nov 2017 - 14:44

zoe a écrit:Oui moi aussi du coup je vais attendre un peu. MDR

+1 Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Nov 2017 - 10:14

Bon, j'ai chopé le jeu jeudi soir à 10 balles à la FNAC. Clairement je l'ai pris pour supa  MDR
Je me dis qu'un jeu aussi apprécié (la presse a été assez unanime à son sujet) il doit y avoir un truc c'est pas possible.

Donc pour rappel j'ai tenté la demo, j'étais pas allé jusqu'au bout (je ne sais pas où elle s'arrête). J'ai trouvé le jeu lent, les armes (le peu dispo dans la démo) assez useless et le bestiaire à chier. Dans l'ensemble j'ai franchement pas accroché.

Du coup je démarrais ma première vraie partie hier soir avec beaucoup d'appréhension, d'autant que je savais très bien que j'allais devoir refaire tout ce que j'avais fait dans la démo. Eh bien première chose, mea culpa. Je pense que j'ai mal interprété le style du jeu.
J'avais lu dans ce topic que c'était un peu un Bioshock dans l'espace, et bah pas du tout (j'ai adoré Bioshock au passage, même si je trouve l'infinite moins bien). Bioshock c'était quand même assez bourrin, un bon défouloir. C'est pas du tout, mais alors du tout le cas ici. Prey c'est un jeu d'ambiance. Faut y jouer doucement, faut chercher partout (bon ca c'est déjà un peu le cas dans Bioshock).
Le mimic font mal les salauds, donc faut clairement pas foncer dans le tas (ce que je faisais dans la démo, j'avoue), se servir de l'environnement (genre les tourelles dans le grand hall). Bon j'adhère toujours pas au canon à glue pour l'instant, mais j'apprend à le maitriser, donc ca va un peu mieux. Je trouve le système de recyclage assez bien foutu. J'ai pu me fabriquer des munitions. J'ai adoré le craft dans Fallout 4, on est dans le même esprit, quasiment tout est utile (même une peau de banane  MDR

Donc franchement, très bon retour après cette première partie, très bonne surprise. Il ne va pas finir dans un bac d'occaz tout de suite  Mr. Green. J'attends de voir si ca décolle un peu plus, mais j'ai pas pris le jeu pour ce qu'il était, je trouvais le perso lent, mais c'est tout le jeu qui est assez lent finalement. Et vaut mieux, on est pas un gros caid sur-armé, on est un scientifique face à des être bien plus fort que nous.
Ah et j'ai commencé à améliorer le canon à glue, donc il est un peu mieux, au début c'est un peu bof.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par zoe Mar 28 Nov 2017 - 10:37

Tu me donne envie de le prendre finalement. MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Nov 2017 - 10:41

Comme je l'ai dit 2 fois dans mon post (je m'en rend compte en me relisant  MDR), faut vraiment pas le prendre  pour ce qu'il n'est pas. Limite le fait que ce soit un FPS est trompeur. Dans les FPS on a tendance à toujours être assez fort. Là on est vraiment faible. Du coup au début on meurt souvent, j'avoue ca saoule quand on commence.
Du coup faut bien penser à sauvegarder.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par zoe Mar 28 Nov 2017 - 10:45

Justement les fps c'est pas trop mon truc, mais la l'ambiance me donne envie de le faire.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5852
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par Supasaya Mar 28 Nov 2017 - 10:59

EH bah voilà Very Happy 
Tu vois qu’il est pas si mal finalement Very Happy 
Pour le bioshock like, ce sont surtout certains aspects qui font références. (J’en dis pas plus)
Pour le reste, plus t’avances et plus la profondeur du jeu se dévoile (t’en es ou d’ailleurs ? En bannière spoiler hein Wink )
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Nov 2017 - 11:07

Alors le pire, c'est que j'ai pas dépassé ce que j'avais fait dans la démo  MDR
Je suis arrivé au bureau du Morgan, donc je suis encore au tout début. J'ai pris tout mon temps, j'ai fouillé partout, j'ai lu les mails sur les PC... bref je prend mon temps.
Et je pense vraiment que j'ai pas joué comme il fallait au jeu. C'est pour ca que je l'ai mal vécu dans la démo.

Du coup ce soir je vais passer là où j'en étais arrivé dans la démo. Mais en prenant son temps, en comprenant le système de jeu (les nanomod, le recyclage) on prend du plaisir. L'ambiance est cool.

Si vraiment je voulais critiquer, la DA des humains, franchement Arkhane ils ont un problème avec ca, et le côté assez rude du jeu. Ca rebute vite quand tu te fais défoncer par une petite merde au bout de 30 minutes  MDR.
J'ai encore du mal à voir les qualités du canon à glue, pour l'instant je suis toujours méfiant à son sujet.

Dans la démo comme je jouais plus bourrin, je vidais mon canon a glue en 10 secondes  MDR Du coup je faisais tout à la clef, et là c'est la galère, les mimics sont rapides les salauds.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par Supasaya Mar 28 Nov 2017 - 11:51

Faut effectivement faire gaffe a son stock car sinon tu vas galerer !
Réfléchis a des solutions alternatives pour tuer les ennemis, c’est aussi ce qui fait la force du titre Wink
Pour le reste et le canon, avance, tu comprendras Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Ven 1 Déc 2017 - 10:01

Bon mon pti supa, j'ai poursuivi. Encore une fois je tiens à te remercier, franchement, je m'éclate sur ce jeu.
J'ai bien galéré pour m'arrêter hier, voilà où j'en suis.


Spoiler:


J'ai hate d'être à ce week end, j'ai repoussé mon achat de Doom VFR rien que pour me consacrer à 100% à lui. Rah je m'en veux de l'avoir si mal jugé...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par Supasaya Ven 1 Déc 2017 - 10:14

Content que ca te plaise, je l’avais dit, ne jugez pas le jeu sur la première heure. C’est après que ça démarre vraiment Very Happy

Spoiler:
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Ven 1 Déc 2017 - 10:24

Nan mais s'en est au point où la démo faut pas la mettre, elle ne montre absolument pas ce qu'est le jeu. Là je commence vraiment à comprendre ce qu'on peut faire.


Spoiler:


Rah mais rien que d'en parler j'ai envie de poser mon aprèm et d'aller jouer MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Lun 4 Déc 2017 - 9:25

Bon j'ai bien poursuivi mon aventure sur prey


Spoiler:
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Déc 2017 - 10:41

Bon, j'ai finalement fini Prey hier!


Spoiler:


Bon dans l'ensemble le jeu est très bon, une fois qu'on commence à développer un peu son perso on galère moins, mais le début est assez dur je trouve. Avec le canon à glue et la clef. Une fois que j'ai eu le fusil à pompe que j'ai amélioré à fond, ca a été beaucoup mieux (je défonçais les cauchemars en un chargeur).

Si je devais trouver un défaut, parfois un peu trop d'aller et retour (bien que ce soit surtout vrai pour les quêtes annexes), mais le vrai problème lié à ces aller et retour, ce sont les temps de chargement. A la fin du jeu, sans spoiler, on doit traverser de part en part la station. Bah un truc qui en théorie devrait aller vite, prend une plombe à cause des temps de chargement.
Sur un bon PC ca doit aller mieux, mais là sur PS4 c'était vraiment relou. On est sur des temps de chargement qui atteigne parfois 1 minute, c'est vraiment beaucoup.

Au délà de ca c'est un super jeu, il faut passer la galère du début pour voir ce qu'il offre, et surtout, surtout, fouiller. Fouiller partout, fouiller les poubelles, les cadavres, ceuillir des fleurs... parler aux robots pour qu'ils vous soignent (ca je l'ai découvert assez tard...). Le craft est hyper bien foutu, perso ca j'ai adoré.
Donc à recommander, achetez le jeu à 10 balles, ne jouez pas à la démo  Mr. Green
Et encore merci supa!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par Supasaya Mer 6 Déc 2017 - 10:52

Content que ça t'ait plu Wink
J'avoue que la difficulté du soft est parfois mal géré et peut décourager.
Mais la vraie réponse à ceci, c'est qu'il existe des dizaines de solutions autres que foncer dans le tas et bourriner avec un fusil à pompe, parfois plus économiques, et moins spectaculaires, certes, mais tout autant efficace.
C'est cette variété de gameplay qui force le respect du soft pour moi. Very Happy

Maintenant que t'as fait (et kiffé) guacamellee et prey, quel soft je vais bien pouvoir te conseiller ?  Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par MAINORDAVOS Mer 6 Déc 2017 - 10:54

Supasaya a écrit:Content que ça t'ait plu Wink
J'avoue que la difficulté du soft est parfois mal géré et peut décourager.
Mais la vraie réponse à ceci, c'est qu'il existe des dizaines de solutions autres que foncer dans le tas et bourriner avec un fusil à pompe, parfois plus économiques, et moins spectaculaires, certes, mais tout autant efficace.
C'est cette variété de gameplay qui force le respect du soft pour moi. Very Happy

Maintenant que t'as fait (et kiffé) guacamellee et prey, quel soft je vais bien pouvoir te conseiller ?  Mr. Green

Pour guacamelee c'est toi qui m'a donné envie, et milo qui a trouvé le bon plan, vous vous êtes ligué pour me faire dépenser de la tune vous  MDR

Ouais bah le passage avec beaucoup de robot, j'ai voulu jouer bourrin et j'ai perdu. J'ai du réfléchir, trouver une stratégie, et l'appliquer à chaque fois. Ceci fait j'ai plus galéré pour me les faire.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par Supasaya Lun 11 Juin 2018 - 9:43

News de l'E3 :



Le trailer de l'extension prévue (et disponible dès maintenant en téléchargement) commence à 1:13
Ca me donne presque envie d'y retourner  amoureux
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par SMR Lun 11 Juin 2018 - 11:33

Mouais booooof, mon gendre me l'a prêté, je me suis bien ennuyé sur ce jeu. Même les Mimic ne m'ont pas fait flipper, et pourtant je suis arachnohobe donc je pensais me mettre une bonne dose de frousse bah même pas!
J'ai laissé tomber au bout de 3h30 à toujours fouiller des cadavres pour ouvrir des portes et péter une araignée de temps à autre. Alors peut-être que ça devient prenant au-delà de ce temps mais pour moi, c'est déjà largement trop long pour que ça démarre!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10608
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

etes vous prêt pour PREY ? - Page 3 Empty Re: etes vous prêt pour PREY ?

Message par RPG Ven 20 Jan 2023 - 15:59

6 ans après je viens donc de le chopper et de le finir.

N'ayant rien vu du jeu et en me basant sur la jaquette je m'attendais un survival horror dans l'espace a la Dead Space que j'avais adoré a l'époque...
Et bin pas du tout !!! j'ai eu plus l'impression de jouer a un Deus Ex (Human révolution) en plus mou.

Tu avances , tu cherches le code de la porte , tu avances tu cherches l'ordi pour débloquer le passage , tu avances tu pirates le coffre , tu avances ...
En gros tu fais pendant presque 20h00 toujours la même chose avec de temps en temps un ennemi qui est sur ton passage.
Le jeu est extrêmement répétitif  et linéaire ce qui rend le tout ennuyeux au bout d'un certain temps.

L'histoire principal n'est pas inintéressante mais trop diluer sur autant de temps de jeu.

Un jeu a faire après avoir fait un jeu bourrin pour se d'étendre.

Un jeu moyen qui aurait pu être un bon jeu avec un scénario plus poussé et surtout une répétition des actions moins présente. (overdose d'ouvrir des caisses , piratages et autre ordis a explorer)

Dommage pour la fin ouverte vu qu'il n y aura sans doute jamais de suite !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum