GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts PS4

2 participants

Aller en bas

Kingdom Hearts PS4 Empty Kingdom Hearts PS4

Message par gluttony Jeu 27 Avr 2017 - 16:17

Hello,

J'avoue, je ne voulais pas passer à cette nouvelle gen mais j'ai craqué pour la PS4 (pour entre autres, Horizon, que je suis en train de kiffer, Nioh, j'attends le GOTY, et tant d'autres), bref, j'en viens à ma question, je n'ai jamais fait les Kingdom Hearts mais ils m'ont toujours bien tentés, du coup la PS4 pourrait être ma rédemption Very Happy, mais je vois 2 versions différentes:

  • Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX
  • Kingdom Hearts HD 2.8 : Final Chapter Prologue

Du coup d'un côté on a les ".5" pour le 1 et le 2, et de l'autre on a juste la 2.8 si j'ai bien compris, quel est le meilleur coup ?

  • Les ".5",
  • La 2.8,
  • Les deux (mais ça commence à faire cher, du coup peut-être attendre une baisse),
  • Aucun, c'est de la daube ?


Merci
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts PS4 Empty Re: Kingdom Hearts PS4

Message par oldgamer24 Jeu 27 Avr 2017 - 16:44

Si tu n'as jamais fait les KH et que tu devais en prendre qu'un sans hésiter ce serait KH 1.5 / 2.5 HD Remix : ce sont les 2 épisodes les plus importants à jouer à ce jour pour enchainer ensuite sur le prochain KH 3. Je t'invite aussi à faire le Birth By Sleep (qui était sortit sur PSP et qui est intégré à cette compil) car il revient sur les origines de l'histoire et est un excellent épisode de la série.

Le 2.8 à pour seul vrai intérêt d'avoir un trop court épisode servant de proloque au III. Il intègre aussi le jeu sortit sur 3DS.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts PS4 Empty Re: Kingdom Hearts PS4

Message par gluttony Jeu 27 Avr 2017 - 17:23

Ok, merci pour ta réponse !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum