GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+74
Magicem
F Destroyer
gasteropodekiller
Juanito1979
EmileR
pouletmagique
antoniomontana71
Evanligus
jujuaquebec
rugalwave
MastaYoda
Poor_Li
Fellock
Pepino
badmatt
zguen06
Neburix
Boomreng55
kikinini
Azerty0210
antifrog
junta128
dw85
ereek
titousse
eldrix
spip
Beaulaireau
DePouLe02
chiss
lechatperché
Dr.gigowat
fabbe
Frank Drebin
xtopher
saeba13
BobGaming
Enkidu02
Kamehameha
Proper
ekarrissor
manucio
Ned_Flanders
MAINORDAVOS
fredinho67
ericb59
Mcflan
jop
outoff26
Earthworm jo
zoe
milodiid
benj89
heyjoe07
Bzz83
avalon471
jeuxnes
onizukakun
kalo99
Lkaen
le_ben
Mastergurt
Enju
MajorTom
Virtualgeek
ika62
drfloyd
sebnec
Ataré
Supasaya
calimero
SMR
Trymado
aariciae
78 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Mastergurt Jeu 10 Aoû 2017 - 13:35

Oui je suis dans le chameau déjà (ce n' est pas sale). Bon je n' ai pas vraiment creusé mais en son seing tu as 3 cylindres à faire tourner. J ai alimenté en haut pour faire tourner le fond j' ai la carte.
Ça doit pas être sorcier je ferai ça ce soir en rentrant du taf.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Magicem Jeu 10 Aoû 2017 - 17:11

fabbe a écrit:salut j'ai pris le DLC  , j'ai passé l’épreuve de force basique et moyenne mais je m'en sort pas pour l'extreme ... des que je prend un coup je meurt comme un me*** lol

Il faut beaucoup jouer à l'arc dans cette dernière épreuve, tout en conservant au maximum les flèches archéoniques pour la fin..
Magicem
Magicem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017 - 0:32

Bon ben voila j'y suis, je n'ai plus qu'a faire le chateau d'hyrule. Au niveau des fins, il y en a une sans les 12 souvenirs, une avec les 12, puis une avec les 13 c'est ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Ven 11 Aoû 2017 - 10:03

ya 1 scene + 1 scene bonus avec les 13
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017 - 11:48

Du coup on peut le finir avec 12 maxi puis avec 13 juste en redemarrant avant le boss final
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Ven 11 Aoû 2017 - 21:54

non 13 direct ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017 - 1:09

Bon j'ai fini le jeu (avec un boss final au design de bloodborne mais la difficulté en moins surtout avec les 4 créatures), environ 110H.
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : UN grand MERCI à Nintendo pour toutes ces heures de magie !
J'ai fini avec 10 souvenirs, j'ai trouvé le 11 eme tout seul, mais j'ai triché pour le numéro 12 (celui du bosquet/foret) qui peut etre quasi partout où il y a des arbres dans hyrule... Du coup je referais le boss final dimanche où lundi pour la vraie fin.
Après il passera dans ma boutique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Sam 12 Aoû 2017 - 18:50

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Img_3712

Quelqu'un saurait me dire comment est-ce que l'on passe ça sur un gamepad wii U svp ? Surtout au bout je n'arrive pas à faire passer cette put&€&& de boule de l'autre côté... Au gamepad c'est la merde je suis resté 40min à essayer pff... Merci d'avance ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Sam 12 Aoû 2017 - 19:24

met ton gamepad a l'envers avant de lacher la boule
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Sam 12 Aoû 2017 - 19:25

lui il m'a bien saoulé.je l'ai passé en tenant le pad a l'envers (face vers le sol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Sam 12 Aoû 2017 - 19:37

Aaaaah donc je met la boule au bout de la plateforme puis je retourne le gamepad ? Et c'est good ? 

Car la seule fois que je retourne comme ça le gamepad c'est que lorsque la boule est bloqué dans la cage au milieu pour qu'elle retombe repop xD 

En tous merci à vous je n'avais pas du tout pensé à ça je testerai ça dès demain ^^ Autant à la manette je me debrouille mais imposer l'ecran tacticle c'est relou... Sad Juste qu'il me reste un mini donjon pour récuperer un receptacle de coeur, et un 5ème coeur à ce moment ne serait pas de refus xD Non pas que je suis une merde mais limite mdr! Je n'suis pas habitué sur les jeux post-gen ps2 et mon dernier "gros" jeu était Xenoblade sur wii, avant lui Kingdom Hearts II ps2... Et mon dernier Zelda fut Wind Waker que j'ai surkiffé! Zelda Twilight j'avais décroché alors en chemin pour le temple du feu...

Sinon j'adore ce Zelda tout est interactif et consommable :) Juste que même après 6-7h de jeu ça m'arrive de me tromper de bouton (ou de chercher encore...) donc le seul défaut pour moi c'est que ce n'est pas très intuitif l'emplacement de tout ce bazar xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par fabbe Lun 14 Aoû 2017 - 13:56

Magicem a écrit:
fabbe a écrit:salut j'ai pris le DLC  , j'ai passé l’épreuve de force basique et moyenne mais je m'en sort pas pour l'extreme ... des que je prend un coup je meurt comme un me*** lol

Il faut beaucoup jouer à l'arc dans cette dernière épreuve, tout en conservant au maximum les flèches archéoniques pour la fin..

ok je prends bonne note thumleft
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fedo64 Lun 14 Aoû 2017 - 14:05

Ce jeu est vraiment incroyable, je ne m'en lasse pas après 220h de jeux (je n'utilise aucun guide).
Entre les quêtes annexes, les Shrines, les souvenirs et les noix korogu (j'en suis à 707 pour le moment) il y a vraiment de quoi faire.
Merci à Nintendo pour ce Zelda Very Happy
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Mastergurt Lun 14 Aoû 2017 - 14:11

220 heures la vache.
Mais oui il est vraiment exceptionnel ce jeu. Là en ce moment là quête ce sont les différents sets de fringues/armures. Me faut compléter celle du grimpeur (et n oubliez pas d aller les faire améliorer aux fontaines des Grandes Fées).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fedo64 Lun 14 Aoû 2017 - 14:29

Mastergurt a écrit:220 heures la vache.
Mais oui il est vraiment exceptionnel ce jeu. Là en ce moment là quête ce sont les différents sets de fringues/armures. Me faut compléter celle du grimpeur (et n oubliez pas d aller les faire améliorer aux fontaines des Grandes Fées).

Oui c'est beaucoup, c'est surtout les noix korogu le plus long...
J'ai réussi à faire soluce :
- tout les Shrines
- tout les souvenirs
- les 707 noix korogu (je pense faire le reste quand j'achèterai le DLC)
- j'ai débloqué toutes les grandes fée
- j'ai fais 61 quêtes secondaire sur 76 (il me semble)
- j'ai presque fini de remplir l'album photo (bestiaire, armes etc..)
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 15:30

Les shrines ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Lun 14 Aoû 2017 - 15:53

Shrine = sanctuaire en anglais.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fedo64 Lun 14 Aoû 2017 - 18:43

Fellock a écrit:Shrine = sanctuaire en anglais.

Oui pardon comme je fais le jeu en anglais j'ai pour habitude de dire Shrine x)
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 20:52

aaaaaahhhhh ok, désolé mais mes connaissances linguistiques dans cette langue ne sont  pas mauvaises mais pas aussi poussées MDR .

 En même temps c'est pas le mot que tu sors dans toutes les conversations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Jeu 17 Aoû 2017 - 12:00

266 heures de jeux et je fait durer le suspens pour le combat final !!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Jeu 17 Aoû 2017 - 14:05

Myrage a écrit:aaaaaahhhhh ok, désolé mais mes connaissances linguistiques dans cette langue ne sont  pas mauvaises mais pas aussi poussées MDR .

 En même temps c'est pas le mot que tu sors dans toutes les conversations.
Dans mon cas, je n'ai aucune excuse puisque je vis au Japon, on a des "shrines"(sanctuaires Shintô) à tous les coins de rue. MDR
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Jeu 17 Aoû 2017 - 14:10

je confirme
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 20:36

Fellock a écrit:
Myrage a écrit:aaaaaahhhhh ok, désolé mais mes connaissances linguistiques dans cette langue ne sont  pas mauvaises mais pas aussi poussées MDR .

 En même temps c'est pas le mot que tu sors dans toutes les conversations.
Dans mon cas, je n'ai aucune excuse puisque je vis au Japon, on a des "shrines"(sanctuaires Shintô) à tous les coins de rue. MDR

 Ah ben forcement si tu triches  MDR

 Sinon savez vous si l'OST du jeu est dispo en cd ou même en telechargement svp ? merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fedo64 Ven 18 Aoû 2017 - 22:09

chiss a écrit:266 heures de jeux et je fait durer le suspens pour le combat final !!

Je fais la même chose, j’attends d'avoir tout fini Razz
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par kikinini Sam 19 Aoû 2017 - 21:46

Faut que je le relance, surtout qu'aujourd'hui j'ai choppé l'édition Prestige du guide officiel.Il en restait deux dans le mag où je l'ai prise.70 balles mais bordel ça en impose !
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Mar 22 Aoû 2017 - 15:32

Je vois qu'il y a toujours du monde sur ce topic, ça fait plaisir Wink

Pour ma part, j'ai ressenti une certaine lassitude après avoir terminé le jeu, et du coup je n'ai pas continué l'annexe qu'il me restait. J'ai réellement limite été déprimé et je tournais en rond devant mes consoles le soir sans savoir à quoi jouer (véridique) et ce n'est pourtant pas le choix qui me manquait. 
J'ai laissé passer les vacances et je me suis pris FF XII ZA, du coup je m'y suis remis + récemment la compil Crash Bandicoot. 

Mais aussi... je suis passé de 4 amiibos à 15 en 1 mois et demi ! Du coup, mes gamins me demandent souvent de "faire les amiibos" à tour de rôle, ce qui me donne envie de m'y remettre, sachant aussi que j'ai pris les DLC.

Et avec le masque Korogu, c'est quand même tentant de les trouver ces satanées noix, bien que frustrant aussi, parce que parfois y'en a que je mets 10 min à trouver :p

Bref, avec les épreuves de l'épée, les korogus et l'amélioration de toutes mes tenues (quand je les aurais toutes) j'en ai encore pour pas mal d'heures Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Mar 29 Aoû 2017 - 11:08

Fedo64 a écrit:
chiss a écrit:266 heures de jeux et je fait durer le suspens pour le combat final !!

Je fais la même chose, j’attends d'avoir tout fini Razz

pareil !! bon , les noix je verrais même si j'ai le masque car c'est long...
par contre je veux vraiment finir tous les sanctuaires ! ( 96 sont fait sur les 120 ! ) ,
me reste aussi a faire la quête de l’épée du dlc !
je joue sans guide !

mais putain ! quel jeux bordel de noix !!!! Very Happy
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Mar 5 Sep 2017 - 13:59

Félicitations de jouer (ou finir) sans guide.

Perso j'ai d'abord fini le jeu "par erreur" en visitant le château vers 130h de jeu et 102 temples.

J'ai  poussé pour effectuer les upgrades de la tenue archéonique et un set varié (pantalon hylien, boucle d'oreilles de jade et tunique de héros), mais une fois les upgrades effectuées, on passe d'un simili Dark Souls à une ballade tranquille dans la nature, boss de fin compris.

J'ai fait les 18 derniers temples et les 2 derniers souvenirs avec un plan sur internet car j'en avais marre de tourner en rond.

Finalement c'est vraiment un jeu mythique, mais une fois fini effectivement on reste un peu sur sa faim.

Je ne compte pas prendre les DLC, autant relancer la partie et tabasser du Lynel pour le challenge (pour le peu qu'il en reste une fois les tenues upgradées) plutôt que de se taper des salles d'ennemis, surtout si c'est pour avoir une arme indestructible au bout, ça casse autant, si ce n'est plus, le challenge qu'une tenue upgradée.

Je reviendrai peut-être sur ma décision si le second DLC a de bonnes critiques.

A mon sens, le voyage que ce Zelda Breath of the Wild m'a offert était bien plus intense et enivrant que sa fin (même si la princesse a un côté touchant, de manière assez étonnante étant donné le peu de storytelling sur autant d'heures de jeu).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Ven 15 Sep 2017 - 11:22

je mets aussi l'info ici :

Pack amiibo 4 prodiges à 80€ fdpin sur amazon.de :
https://www.amazon.de/gp/offer-listing/B075MND5D2/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&condition=new&linkCode=sl2&tag=amiibofranc0e-21&linkId=e338b6897c2d2e816a03a0e34c0f31f8
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par xglobe Mar 19 Sep 2017 - 17:04

Ca y est j'ai franchit le pas de la porte.
Moi qui arrivait difficilement à aimer les open world.

Eh bien j'avoue que ce jeux est vraiment très bien.
Je ne vois pas de gros point noir, seul la caméra est parfois capricieuse.
Mais sinon le reste OST, style, gameplay, c'est du grand art  cheers

Ayant fait tous les zelda du début à la fin, (sauf Zelda 2, la difficulté m'a résisté), c'est le premier qui me donne vraiment envie de le faire du début jusqu'à la fin sans aucune aide que ce soit.
Chaque énigme est faisable à la manière qui nous fait plaisir.

Bref j'avais des appréhensions et franchement, ce jeux est un coup de maître comme on en voit peux.
xglobe
xglobe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 44
Localisation : Derrière ma master
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 33 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Mar 19 Sep 2017 - 17:08

xglobe a écrit:Ca y est j'ai franchit le pas de la porte.
Moi qui arrivait difficilement à aimer les open world.

Eh bien j'avoue que ce jeux est vraiment très bien.
Je ne vois pas de gros point noir, seul la caméra est parfois capricieuse.
Mais sinon le reste OST, style, gameplay, c'est du grand art  cheers

Ayant fait tous les zelda du début à la fin, (sauf Zelda 2, la difficulté m'a résisté), c'est le premier qui me donne vraiment envie de le faire du début jusqu'à la fin sans aucune aide que ce soit.
Chaque énigme est faisable à la manière qui nous fait plaisir.

Bref j'avais des appréhensions et franchement, ce jeux est un coup de maître comme on en voit peux.

Pour l'avoir terminé (pas à 100%) il y a maintenant pas mal de semaines, je sais exactement ce que j'ai ressenti dans mes premières heures de jeu, alors je ne peux que te souhaiter une bonne aventure Wink Tu devrais logiquement continuer à t'émerveiller pas mal de temps !
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum