GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptateur SFX Super Nes

Aller en bas

Adaptateur SFX Super Nes Empty Adaptateur SFX Super Nes

Message par MAINORDAVOS Mer 8 Fév 2017 - 16:22

Bonjour à tous!

J'ai acheté au doc un adaptateur SFX pour faire tourner des jeux import sur ma SNES. Le doc le vendait non testé. Après test sur un jeu (Bomberman), il s'avère qu'il fonctionne très bien. Cependant j'ai certains jeux pour lesquels il ne fonctionne pas.
Par exemple j'ai testé, Bomberman Jap et Chrono Trigger US, ca marche.
J'ai testé Kirby 3 Jap et DBZ Super Gokuden, et eux ne fonctionnent pas. Le jeu que je mets avec dans le SFX est Kirby Fun Pak.

Certains jeux ne sont pas compatibles? Faudrait il que je mette un autre jeu pal dans le SFX? Je pense me prendre une Super Famicom bientôt, mais en attendant j'aurais aimé comprendre pourquoi ca ne marche pas MDR
D'autant que j'ai eu les jeux qui ne fonctionnent pas sur Gamopat, auprès des patients de confiance, donc je ne doute pas de leur fonctionnement.
J'ai bien sûr ouvert et nettoyé les cartouches (à la gomme, ma technique perso Mr. Green)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur SFX Super Nes Empty Re: Adaptateur SFX Super Nes

Message par Invité Mer 8 Fév 2017 - 16:34

Salut, en effet tout ne marche pas, ça dépend (par exemple) des puces additionnelles de certaines cartouches.

Kirby Super Star et Kirby's Dream Land 3 ont une puce SA-1.
Dragon Ball Z: Hyper Dimension aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum