GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+150
guirouskool
youk
Sol Bianco
Sholin
Nyuk nyuk
Exw.Loaded
Paradis
tsuky
genius60
Mordag
Patoulatchi
jerem41st
Goldust
toyafr
kristof37
Urbinou
punKarasu
SnesGTI
cact88
Gambass
suisseretrogaming
aragorn42
Sylver78
petitevieille
specialguest
Goon
Aejones
Tryphon
eraserhead
tophe38
tilou
lessthantod
riunaruto
NinjaStorm
Docbaste
mateo
dw85
Lequintal
jejej54
Nanoman6666
gohan
polton
zouzzz
scrolling
Maxicrash
MTL
Vtek
ereek
Metalik
renowGC
jack oneil
Morata
ika62
zoe
Nanaki
titousse
GuiM
FK-corporation
Le super cancre
lincruste
junta128
akinos
386dx40
Cyril0726
dude79
Yoyo81
sephi
jeff buckley
K10Spad
jemenvais
PtitJc
seita
sinner03
Yoyodu421
Ben-j
Thibus67
Zarnal
TrAkA
Djam
topvince31
MAINORDAVOS
Pepino
sadani
Proper
romulus77
Liatch
ekarrissor
LiquiD-GaminG
milodiid
anachronox
darktet
kawickboy
sloth
oofwill
baalst
Beaulaireau
Pichichi
stunty999
Noiraude
hyuga78
DoubleMG
elude
DarkStorm
le_ben
jujar69
Amy
Bahamut
corben
john l'élégant
psychotyphoon
Ryotaku
antifrog
oldgamer24
G-fly
Kouris
Flo4428
matrix2
Yoshiba
Brice1612
Tempus Fugit
jb35
Trymado
Cyrano75003
aka51
kainrijames
maxence11
ramzabsg
damspirit
radou
sebnec
matth51
skyw4lkr
Mbx
shaka95110
captain_orgasmo
Chô Aniki
Jasback
link953
Raid13
CityStars
Dexter-95
tipex
edenes
Ryna
Ezekiel89
Respect
avalon471
Supasaya
SMR
calimero
154 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kainrijames Jeu 17 Nov 2016 - 16:55

marmotjoy a écrit:
kainrijames a écrit:
maxence11 a écrit:Pendant un temps ebay faisait référence en matière de prix, mais depuis quelques temps on dirait bien que les cash ont décidé de reprendre les choses en main et ça donne en effet des prix très rigolos.

ca fait bien longtemps que certains cash fixe leurs prix en fonction d'ebay,il check les achats immédiats ou vente terminées et ça donne ce genre de prix..
en fin là, sur la photo, à côté de la game boy on a quand même un space invaders pour 2600 à 14.99 qu'on peut trouver à 2 euros sur ebay. L'autre jour, j'ai eu en enchère un pack de 30 jeux 2600 et 7800 pour 20 euros (mais autant de fdp depuis las states).

oui mais parfois les vendeurs cash ne savent pas ce qu'ils vendent donc ils fixent leurs prix en magasin en regardant au préalable les annonces en immédiat sur ebay ou souvent t'as des vendeurs ebay qui fixent des prix WTF,donc faut pas chercher plus loin quand tu vois des prix craquer dans ce type de magasin.

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10628
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Jeu 17 Nov 2016 - 17:07

dans mon cash local, il y a un defender of the crown NES à 16.99 et
un Bad dudes à 15.99 (en loose bien sûr), j'avoue que des fois ils craquent.
D'ailleurs c'est les seuls jeux nes qui sont restés dans la vitrine.


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 17 Nov 2016 - 20:09, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par damspirit Jeu 17 Nov 2016 - 17:18

On a le même Esay Cash, marmotjoy 😄 Pour ces deux jeux c'est abusé mais faut avouer que, dans l'ensemble, ce cash est bien moins cher que la plupart de ceux que j'ai pu visiter.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Jeu 17 Nov 2016 - 20:15

j'y ai acheté quelques jeux mais j'ai jamais fait de bon coups non plus. En comparaison, je m'étais bien fait plaisir dans les cash du pays basque sur Bayonne/Anglet l'été dernier. Mais c'est sur le rayon instrument de musique que çà abuse trop mais çà c'est pour un autre forum. Surtout, ils ont un arrivage rétro très rare. Par contre, je les trouve plutôt sympa, le vendeur est toujours accueillant et prend le temps de discuter quand il n'y a pas grand monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par damspirit Jeu 17 Nov 2016 - 20:22

J'ai jamais fait les cash du 64, je verrai ça à l'occasion. En ce qui concerne celui d'Agen, je compare surtout avec Marmande, Montauban ou Toulouse ou, pire encore, Paris. Ils ont peu de retro c'est vrai, et quand il y en a ça ne reste pas très longtemps, justement à cause/grâce aux prix relativement corrects. Oui le vendeur (Alex) est vraiment très très cool, c'est un vrai passioné qui collectionne la megadrive et le MVS notamment, c'est plutôt rare dans ce genre de magasin.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Jeu 17 Nov 2016 - 21:44

Je parlais bien d'Alex  Wink qui connait ce qu'il vend et çà c'est cool de  pas se sentir baratiné. J'avoue que le retro part souvent à cause de moi. Je ne connais pas celui de Marmande, ni ceux de Toulouse. Si tu vas sur Bayonne, pendant l'été, ils font pas mal de réducs en périodes de soldes genre -40, -50% sur des prix correct à la base. J'ai mes beaux parents là-bas alors j'en profite. L'été dernier j'étais revenu de vacances avec une trentaine de jeux (de la NES, Snes, Megadrive et MS) donc j'ai apprécié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 9:11

récupéré en cash aujourd'hui et je ne savais pas que ça existait, retour mardi prochain:
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Dscn1118
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Trymado Dim 20 Nov 2016 - 12:22

Ah maintenant va falloir se ramener en cash avec un tournevis gamebit ??!!
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 12:32

C'est de plus en plus courant malheureusement et comme ils n'y connaissent rien, ils vendent ça au prix fort. Dernièrement, vu un castlevania md bien grossier de chez allie.. à 99e. Quand je leur ai fait remarquer ils ont feinté l'étonnement et l'ont retiré de la vitrine. Je suis repassé une semaine après, il était de retour et au même prix...

Mais là, un mario quand même ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jb35 Dim 20 Nov 2016 - 15:31

marmotjoy a écrit:récupéré en cash aujourd'hui et je ne savais pas que ça existait, retour mardi prochain:
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Dscn1118

C'est un pcb original ça. Ils étaient comme cela sur les dernières éditions du jeu.

On retrouve le même style de puces sur les dernières édition du Tetris de la Game Boy.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 16:12

Avec des résistances en cms? J'ai des doutes quand même et puis il y a des petites différences. L'étiquette est plus brillante, le granuleux sur le plastique est plus épais, les clips sur la tranche sont différents et les connecteurs sont dorées presque fluo. J'ai plus de 100 cartouches nes à la maison et je n'ai jamais vu ce type de pcb, même sur les autres consoles. La seule fois que j'en ai vu c'est sur des faux snes d'aliexpress. Donc j'ai de sérieux doutes mais je peux me tromper.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Tempus Fugit Dim 20 Nov 2016 - 16:46

marmotjoy a écrit:Avec des résistances en cms? J'ai des doutes quand même et puis il y a des petites différences. L'étiquette est plus brillante, le granuleux sur le plastique est plus épais, les clips sur la tranche sont différents et les connecteurs sont dorées presque fluo. J'ai plus de 100 cartouches nes à la maison et je n'ai jamais vu ce type de pcb, même sur les autres consoles. La seule fois que j'en ai vu c'est sur des faux snes d'aliexpress. Donc j'ai de sérieux doutes mais je peux me tromper.

Je ne parierais pas sur un faux...

J'ai déjà vu ce type de pcb pour une cartouche de Starwing sur SNES.
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Img_0010
1992
Pourquoi ne pas l'imaginer pour les dernières cartouches de SMB?
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Brice1612 Dim 20 Nov 2016 - 16:54

Celle de gauche serait antérieure à celle de droite (92 vs 93) ? Bizarre car on dirait qu'ils ont carrément simplifié. Je ne savais pas que le SFX s'appelait Mario chip 1, c'est marrant ^^
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Yoshiba Dim 20 Nov 2016 - 17:20

Starwing est sorti en 93. Ta version 92 est un faux.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 17:23

C'est un bootleg, en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par maxence11 Dim 20 Nov 2016 - 17:25

Bien vu. D'autant qu'avec ces cartouches, il est facile de repérer la fameuse puce super fx GSU-1.
Donc pas de doute.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Cyrano75003 Dim 20 Nov 2016 - 17:27

Put.. Un bootleg sur un starwing FAH ?? Mais quel intérêt pour un jeu aussi courant ??  pale
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Yoshiba Dim 20 Nov 2016 - 17:33

Du coup j'ai ouvert le mien pour voir: 

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 1479659569-image

MDR
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Cyrano75003 Dim 20 Nov 2016 - 17:35

Si j'étais chez moi j'irais voir le mien, acheté en bonne et due forme à Micromania à l'époque, pas de doute sur l'origine normalement !  Shocked
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Tempus Fugit Dim 20 Nov 2016 - 17:37

onels4 a écrit:C'est un bootleg, en effet.

Pas si sûr Wink

Il est recensé comme legit chez snes central (même s'ils parlent d'une version espagnole...)
Dernière ligne "LR0G1809"
https://snescentral.com/pcbboards.php?chip=SHVC-1C0N

Le PCB a 3 dates
Le Mario Chip 1 semble bien daté de 1992
il y a un copyright Nintendo 1992 en haut à droite
et un copyright Nintendo 1993 en bas à droite

Edit : sur mes 4 exemplaires de Starwing, 2 PCB classiques et 2 comme celui-ci : balle au centre...
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 17:52

Jai une version espagnole, achetée à l'époque en Espagne, qui est "classique", après, plus rien n'étonne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par maxence11 Dim 20 Nov 2016 - 17:57

Intéressant merci pour cette contribution. Le mario ship est donc bien la puce super fx sur cette version.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Yoshiba Dim 20 Nov 2016 - 18:03

En fait ça serait une version plus simple et moins chère à produire:

http://www.anthrofox.org/starfox/superfx.html

Donc pcb original.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 18:05

Généralement c'est versions là (on en a aussi sur MD) sont produites après la version classique. Quid des dates, du coup ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par matrix2 Dim 20 Nov 2016 - 20:27

J'ai aussi eu ce mario à plusieurs reprises
avatar
matrix2
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Flo4428 Dim 20 Nov 2016 - 20:53

idem le mario en cette version j'en ai eu plusieurs aussi c'est du vrai les gars faut pas être parano Wink  (lots acheté a des particuliers qui avait ca depuis bien longtemps )
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 20 Nov 2016 - 20:56

ok, ça me rassure alors. J'étais plutôt surpris. Cool alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Kouris Dim 20 Nov 2016 - 21:19

Du coup j'ai démonter la mienne  tongue

 Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Img_5113
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Brice1612 Dim 20 Nov 2016 - 21:43

C'est quand même plus joli :)
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Lun 21 Nov 2016 - 20:52

Salut,

tout à l'heure j'ai aperçu un stick en cash, c'était le fameux Hori real arcade pro, la V2. Les boutons étaient ok, quelques petites usures sur le panel. Le tarif était de 70 ou 79e et pas de boite ( en tout cas je l'ai pas vu ).

Vous pensez que le tarif est correct ? J'ai hésité à le prendre pour remplacer mon Namco Stick ps1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 3 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 19:00

On est d'accord que 45€ pour un Herc's Adventures c'est trop cher ?

ça à l'air d'être un bon petit jeu bien sympa, mais à ce prix j'ai préféré faire l'impasse. Après c'est cool de voir du bon jeu en rayon !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum