GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+150
guirouskool
youk
Sol Bianco
Sholin
Nyuk nyuk
Exw.Loaded
Paradis
tsuky
genius60
Mordag
Patoulatchi
jerem41st
Goldust
toyafr
kristof37
Urbinou
punKarasu
SnesGTI
cact88
Gambass
suisseretrogaming
aragorn42
Sylver78
petitevieille
specialguest
Goon
Aejones
Tryphon
eraserhead
tophe38
tilou
lessthantod
riunaruto
NinjaStorm
Docbaste
mateo
dw85
Lequintal
jejej54
Nanoman6666
gohan
polton
zouzzz
scrolling
Maxicrash
MTL
Vtek
ereek
Metalik
renowGC
jack oneil
Morata
ika62
zoe
Nanaki
titousse
GuiM
FK-corporation
Le super cancre
lincruste
junta128
akinos
386dx40
Cyril0726
dude79
Yoyo81
sephi
jeff buckley
K10Spad
jemenvais
PtitJc
seita
sinner03
Yoyodu421
Ben-j
Thibus67
Zarnal
TrAkA
Djam
topvince31
MAINORDAVOS
Pepino
sadani
Proper
romulus77
Liatch
ekarrissor
LiquiD-GaminG
milodiid
anachronox
darktet
kawickboy
sloth
oofwill
baalst
Beaulaireau
Pichichi
stunty999
Noiraude
hyuga78
DoubleMG
elude
DarkStorm
le_ben
jujar69
Amy
Bahamut
corben
john l'élégant
psychotyphoon
Ryotaku
antifrog
oldgamer24
G-fly
Kouris
Flo4428
matrix2
Yoshiba
Brice1612
Tempus Fugit
jb35
Trymado
Cyrano75003
aka51
kainrijames
maxence11
ramzabsg
damspirit
radou
sebnec
matth51
skyw4lkr
Mbx
shaka95110
captain_orgasmo
Chô Aniki
Jasback
link953
Raid13
CityStars
Dexter-95
tipex
edenes
Ryna
Ezekiel89
Respect
avalon471
Supasaya
SMR
calimero
154 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maxicrash Dim 14 Jan 2018 - 15:41

J'ai un cash qui a un exemplaire également près de chez moi. De mémoire 119€. Si ça intéresse qqn je me renseigne, voir photos.

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9391
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par scrolling Dim 14 Jan 2018 - 16:07

MTL a écrit:Dans mon cash il ya un Alien Soldier megadrive en boite mais sans notice -79 euros.

C'est correct?

Boite et cartouche TBE
Vérifie bien que la jacquette ne soit pas une copie
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par zouzzz Dim 14 Jan 2018 - 17:05

Il y a un Pier Solar Megadrive, depuis des semaines à Cash Grand large Poitiers, 99€, bon état.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par polton Dim 14 Jan 2018 - 17:07

Maxicrash a écrit:J'ai un cash qui a un exemplaire également près de chez moi. De mémoire 119€. Si ça intéresse qqn je me renseigne, voir photos.
je t'ai envoyé un mp
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MTL Lun 15 Jan 2018 - 13:36

scrolling a écrit:
MTL a écrit:Dans mon cash il ya un Alien Soldier megadrive en boite mais sans notice -79 euros.

C'est correct?

Boite et cartouche TBE
Vérifie bien que la jacquette ne soit pas une copie

J'ai vérifié...et évidemment tu avais raison, la jaquette est une copie, pour la cartouche je ne sais pas.

J'ai tout ramené au magasin et là le mec me dit direct qu'il me le propose à moitié prix...ce qui veut dire qu'il savait qu'il vendait un jeu contrefait Evil or Very Mad, voir qu'il a imprimé la jaquette lui mème, j'avais vraiment l'impression de l'avoir pris la main dans le sac.

En tout cas merci beaucoup pour le signal d'alarme, après recherche je vois que ce jeu est très souvent contrefait.

Enfin j'ai été remboursé, une bonne leçon pour moi et un grand merci à toi!
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 21:21

vu et surtout .............. pris MDR
on peut quand même faire encore  quelques trouvailles en cash (les jeux WiiU viennent de l'opération Cdiscount à moins de 2 euros). Mais encore une fois, je sais pas comment ils arrivent à faire leur prix. Là un Turtles 2 à 8 balles, la semaine dernière, il y avait un Hogan's Alley à 4 euros et à côté il y avait un Mario+Duck Hunt à 15 euros ohnon
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Img_2035
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par avalon471 Sam 17 Mar 2018 - 21:43

coool le kid ikarus a ce prix!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par scrolling Sam 17 Mar 2018 - 21:51

MTL a écrit:
scrolling a écrit:
MTL a écrit:Dans mon cash il ya un Alien Soldier megadrive en boite mais sans notice -79 euros.

C'est correct?

Boite et cartouche TBE
Vérifie bien que la jacquette ne soit pas une copie

J'ai vérifié...et évidemment tu avais raison, la jaquette est une copie, pour la cartouche je ne sais pas.

J'ai tout ramené au magasin et là le mec me dit direct qu'il me le propose à moitié prix...ce qui veut dire qu'il savait qu'il vendait un jeu contrefait Evil or Very Mad, voir qu'il a imprimé la jaquette lui mème, j'avais vraiment l'impression de l'avoir pris la main dans le sac.

En tout cas merci beaucoup pour le signal d'alarme, après recherche je vois que ce jeu est très souvent contrefait.

Enfin j'ai été remboursé, une bonne leçon pour moi et un grand merci à toi!

Je t'en prie
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 22:24

avalon471 a écrit:coool le kid ikarus a ce prix!
Ah? Il est cher d'habitude? Je savais pas. Mais ils sont jamais très cher sur tout ce qui est GB, GBC,GBA ou GG.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 22:32

pas plus de 10e en loose, mais c'est cool, avec le rtype en plus, on ne voit pas souvent d'aussi bons jeux gb en cash,  thumleft
(sympas aussi les jeux nes Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par avalon471 Sam 17 Mar 2018 - 22:55

Plutot autour des 20 euros en FAH M.gringos! Les prix forum c est...uniquement sur le forum!
R type se vend generalement 6 euros je le vois couramment,bon prix sur ces deux la.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 7:32

Ok, franchement j'ai pris les jeux GB sans regarder les cotes (je suis pas du tout les cotes GB), juste parce que ce sont des jeux que j'aime sur NES (ou parce qu'il y avait noté R-Type MDR). En plus, j'ai essayé vite fait et ils m'ont l'air très corrects.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par gohan Dim 18 Mar 2018 - 10:10

c'était celui d'agen?
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 11:38

Je ne parle pas de prix forum, je l'ai croisé un bon paquet de fois à 10e, voir moins, en physique et sur le net..il n'est pas rare du tout... fin bref, l'important comme le dit marmot c'est que ce soit de bons jeux. D'ailleurs tu dis souvent qu'il n'y a rien dans les cash vers chez toi, mais en ce moment tu te fais plaiz hein Wink
(jeux et LD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Dim 18 Mar 2018 - 12:13

gohan a écrit:c'était celui d'agen?
yes, easy cash.  De toute façon, y a plus qu'eux, Point Cash a fermé ses portes hier Sad
Gringos10 a écrit:D'ailleurs tu dis souvent qu'il n'y a rien dans les cash vers chez toi, mais en ce moment tu te fais plaiz hein Wink
(jeux et LD)
en jeux, y a des trucs qui passent mais de temps en temps et faut être là quand ça se passe, parce que ça part très vite. Par contre en LD, ils les reprennent même pas. Le lot que j'ai eu, c'était un autre cash mais qui a fermé ses portes (voir au dessus). Et j'ai oublié de préciser, la photo regroupe un mois de visites en cash, donc c'est pas foufou non plus.

Mais là je me suis fais plaisir ce matin, j'ai bien fait de sortir à 8h ....... mais pas en JV, un bel ampli Pioneer en état nikel et qui fonctionne du feu de dieu pour 10 euros amoureux . Et puis ça fait plaisir, y a marqué Laserdisc dessus Mr. Green donc je te laisse imaginer qui est-ce qu'il va compléter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par zouzzz Sam 24 Mar 2018 - 18:00

Easy Cash Poitiers Sud : un pack Xbox avec 40 jeux en boîte : 49€.
Il y a aussi des kinect avec 2 à 4 jeux entre 12 et 16€.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Nanaki Lun 9 Avr 2018 - 11:16

petit tour dans easycash (givors) ce samedi, pour acheter des BD principalement, petit detour par les JV, ils ont rentré beaucoup de retro en loose (Snes), mais il y avait surtout un peu de rentré en GB, dont un que je cherche depuis pas mal de temps, un peu abimé comme la plupart que je vois sur ebay, donc tant pis c'est surtout pour jouer !!!

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Img_0410

tant qu'a faire j'ai aussi pris l'oracle of ages

19.99 le DX et 24.90 le OOA, je trouve ça plutôt honnête (surtout le DX) vu les prix pratiqué sur le net !!!

il y avait aussi le link's awakening "normal" en excellent état pour 30 balles et des dkcountry land pour 15-20 ...

je vais enfin pouvoir me faire le DX ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par K10Spad Lun 9 Avr 2018 - 21:04

Pas de truc completement incroyable mais des petits prix a0,50c et pour les plus sympa 3,99€ max. De quoi s'occuper un peu, yen a plein que je connais pas.Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Img_2026
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Nanoman6666 Mar 10 Avr 2018 - 12:01

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 30127831_948023708698890_6191704615751254016_o
J'ai trouvé ces jeux dans deux cash près de chez moi il y a peu, tous complets et à bas prix (le Yakuza 3 à 3€ Razz ), donc oui, on peut encore faire de belles trouvailles dans les cash ^^ .
Nanoman6666
Nanoman6666
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 24
Localisation : Parfois à Beauvais (60), parfois à Rouen (76)
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kainrijames Mar 10 Avr 2018 - 18:33

dans les cash tu peux trouver des trucs intéressant surtout sur ps3 ou ils ont pas encore trop l'air de s’intéresser au cote des jeux,après c'est toujours pareille ça dépends de la politique des magasins mais perso je vais + faire un tour dans les cash que chez micromania quand je cherche du jeu video gen ps3/wii ou wii u,car les prix sont meilleur...

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MAINORDAVOS Mer 11 Avr 2018 - 11:08

Ils destockent en masse tout ce qui est PS2/Xbox (les petits titres), et commence à le faire aussi sur PS3/360. Ils ne conservent que les titres qui tourne a minima autour de 5€ (et sur Xbox ca court pas les rues).
Quand j'ai vendu ma collect il y a bientôt 2 ans, j'avais des titres sans valeur dont je voulais me débarasser, mon Easy Cash a failli ne pas me les prendre, c'était des jeux à 1-2€, en reprise c'était 10/20 centimes...
Mais ca se comprends, un gros rayon PS2 rempli de FIFA 2003, ca ne sert pas à grand chose...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MAINORDAVOS Jeu 19 Avr 2018 - 15:39

Bon il m'est arrivé un petit truc sympa aujourd'hui, j'ai envie de vous le raconter.

Certains d'entre vous l'ont peut être vu, je cherche Persona 3, je suis sur le 4 (sur Vita, fin PSTV plus précisément), j'ai fait le 5 l'an dernier, et j'adore cette série. Un vrai kiff et je comprends l'engouement. Sur ma boutique j'ai donc mis que je recherchais Persona 3, de préférence le FES qui semble être la meilleure version, mais la PSP ou la classique ca irait.
Bref hier je me balade sur le net en recherche d'un Persona 3 Fr, et là je tombe sur le site de easy cash, sur un Persona 3 Portable dispo à coté de Douai (perso je suis sur Lille, donc pas loin). J'hésite à le prendre, j'essaie d'appeler mais ca ne répond pas.
J'avais un peu de temps ce midi, et il y avait une boutique qui fermait pas trop loin, du coup je me dis que je fais faire une boucle et y passer. On verra bien.
J'y vais, je fouille le rayon PSP, rien. Les vitrines rien. Les promos? Rien.
Bon je demande au responsable du rayon (qui me dit être collectionneur aussi). Il va voir dans les cartons où ils stocks les jeux avant de les mettre en rayon, et là il me le sort.
Version FR, archi complet, au prix de... 21€! Je vois sa tête quand il voit le prix, il me dit que c'est sa collègue qui l'a mis, que c'est une super affaire. Pendant qu'il verifie que tout est complet moi je check ebay, aucune annonce d'une version FR... difficile de lui donner un prix, mais 21€ ca sent quand même la bonne affaire.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Mini_180419034527312600

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Mini_180419034526534581


Donc résultat des courses ce n'est pas le Persona 3 que je cherchais, vu qu'il est plus limité techniquement que les versions PS2, mais en attendant de trouver la version FES (et de finir le 4), ca fera bien dans ma collec.

Seul "hic", le prix est collé sur le flyer qui était à l'arrière (en français du coup, ils devaient surement le changer en fonction des langues européennes). Donc ca va c'est pas dramatique (surtout pour le prix...)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par SMR Jeu 19 Avr 2018 - 15:42

Bien joué. Par contre, quelle bande de saucisses à coller les prix directement sur le carton! Rolling Eyes
J'ai connu un seul cash qui ne collait jamais les étiquettes sur le plastique (pour les jeux côtés) mais qui glissait un papier sous le plastique et mettait le jeu sous vitrine.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par zoe Jeu 19 Avr 2018 - 15:45

Courage pour tes recherche de persona 3 fes vendu en France, un peu cher sur ebay mais avec un peu de chance et de patience tu le trouveras. Le mien trouver pour moins de 30€ l'année dernière sur ebay. Wink

Bon prix quand même ton persona 3 psp. Shocked
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5855
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MAINORDAVOS Jeu 19 Avr 2018 - 15:48

Ouais le FES a l'air de partir assez haut sur ebay, j'espère le fofo.
30€ pour le FES c'est un super prix, de base il était vendu 35€ à sa sortie.

Mais c'est pas sur le carton le prix, c'est sur le flyer qui est derrière le carton, avec notamment le code barre... Donc ca va encore, sur le carton là ca m'aurait fait chié (quoi qu'il aurait été retirable, alors que là non, même avec les techniques habituelles genre WD40...)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par milodiid Jeu 19 Avr 2018 - 15:51

petit combo pince à épiler + essence F et ça va partir :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MAINORDAVOS Jeu 19 Avr 2018 - 15:53

C'est une sortie de flyer plastifié, tu crois que ca va partir.
Après j'aime bien aussi garder les prix quand je fais une bonne affaire  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par FK-corporation Jeu 19 Avr 2018 - 16:02

Super pour le Persona sur PSP !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maxicrash Jeu 19 Avr 2018 - 16:37

le tout pour un peu moins de 18€, les jeux en boite sont complets.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 P4190010
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9391
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jejej54 Mer 25 Avr 2018 - 15:36

J'étaie faire un tour à mon happy cash

Aladdin Megadrive 20€
Sonic II 20€
Quackshot 20€


Dire que sur ebouse c'est moins chère x)
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 16 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par MAINORDAVOS Mer 25 Avr 2018 - 15:46

Tiens moi j'ai eu un petit truc marrant ce midi dans cash converter à coté de Lille.
Je vois dans la vitrine un Demon's Crest en loose, 50 balles. Le jeu est pas très visible, caché un peu derrière une SNES. Je demande à le voir, le vendeur ne me dis rien, une fois le jeu en main c'était évident, c'était un faux. D'une le plastique trop clair et léger, et surtout l'étiquette trop brillante.
Je regarde en dessous, la PCB était très étrange, et d'une manière générale la cartouche est super légère.
Bref je fais remarquer au vendeur que selon moi c'est un faux (je précise que lui ne m'a rien dit jusque là). Et là il me sort "oui la boite plastique et l'étiquette ont été refaite, mais le jeu c'est bien un vrai" (la pcb quoi)... 
OOOOk et tu attendais quoi pour me le dire? Limite j'ai regretté de l'avoir dit tout de suite pour voir s'il allait jusqu'à me le vendre sans rien dire. Et d'ailleurs je suppose que même la PCB est fausse.

Bref attention, même en cash les mecs n'ont pas de scrupule.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum