GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

+2
usebu
BoumChaKal
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par Dragon Knight Ven 8 Juin 2007 - 14:22

drfloyd a écrit:c'est dingue, pour une fois je suis d'accord avec le petit dragon....

je retourne sur Duke Nukem moi....
C'est vrai que c'est pas hyper souvent qu'on a les meme iddées. :lol:

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par BoumChaKal Ven 8 Juin 2007 - 14:45

De la à dire que HL² est une daube je ne suis pas entièrement d'accord !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par FiFA1 Ven 8 Juin 2007 - 15:13

BoumChaKal a écrit:De la à dire que HL² est une daube je ne suis pas entièrement d'accord !

Le gamopat est excessif
drunken
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par Dragon Knight Ven 8 Juin 2007 - 21:47

BoumChaKal a écrit:De la à dire que HL² est une daube je ne suis pas entièrement d'accord !
Ai-je dis que c'était une daube? Shocked ou?
J'ai été déçu mais sa m'empéchera pas de le finir.
Mais une chose est sur j'aurais surement plus de plaisir a me faire la dernière extension qui me manquait du premier plutot que de finir le second opus. Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 21:54

Razz incroyable ! ENCORE un Painkiller de dispo à mon Micromania ! Ils les pondent ou quoi ??? Il est vraiment jamais sortis en France ce jeu ? J'ai du mal à y croire ! Je l'ai conseillé à un mec qui hésitait avec... Syberia 2 ! Razz (rien à voir !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par Dragon Knight Ven 8 Juin 2007 - 21:55

fred a écrit:Razz incroyable ! ENCORE un Painkiller de dispo à mon Micromania ! Ils les pondent ou quoi ??? Il est vraiment jamais sortis en France ce jeu ? J'ai du mal à y croire ! Je l'ai conseillé à un mec qui hésitait avec... Syberia 2 ! Razz (rien à voir !)
T'aurais pas put me le prendre? Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 22:01

Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:Razz incroyable ! ENCORE un Painkiller de dispo à mon Micromania ! Ils les pondent ou quoi ??? Il est vraiment jamais sortis en France ce jeu ? J'ai du mal à y croire ! Je l'ai conseillé à un mec qui hésitait avec... Syberia 2 ! Razz (rien à voir !)
T'aurais pas put me le prendre? Rolling Eyes

Too late... Le mec l'aurais pas eu en main à la limite, mais comme il hésitais j'avais pas le coeur à ne rien lui dire. Il est à 30 euros au fait. Bizarre je l'avais acheté 19 à ce magasin (avec un bon d'achat de 20 euros) et Micromania ne change pas ses prix à la hausse d'habitude ! scratch

Razz Sybéria 2 à 9 euros à côté... Le mec m'a fait confiance, il cherchais un bon jeu pour son fils (sa fille j'aurais dit Sybéria 2).

Tu te rends compte s'il avait eu un chromosome XX au lieu de XY dans l'utérus de sa femme il y a quelques années tu aurais eu ton Painkiller !! Razz

L'effet papillon !! Razz Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par drfloyd Sam 9 Juin 2007 - 12:10

BoumChaKal a écrit:De la à dire que HL² est une daube je ne suis pas entièrement d'accord !

De toute facon a 5€, son prix actuel, ce jeu est une affaire en or ! Il faut l'avoir dans sa collection... car la version PC c pas vraiment collector !!!!

_______________________________________________________
[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182052
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par BoumChaKal Sam 9 Juin 2007 - 12:36

drfloyd a écrit:
BoumChaKal a écrit:De la à dire que HL² est une daube je ne suis pas entièrement d'accord !

De toute facon a 5€, son prix actuel, ce jeu est une affaire en or ! Il faut l'avoir dans sa collection... car la version PC c pas vraiment collector !!!!

c'est claire qu'a 5€c'est un très bon achat !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Painkiller Hellwar [Xbox] - Page 2 Empty Re: [Test] Painkiller Hellwar [Xbox]

Message par Dragon Knight Dim 10 Juin 2007 - 0:55

BoumChaKal a écrit:
drfloyd a écrit:
[mention]B
oumChaKal[/mention] a écrit:
De la à dire que HL² est une daube je ne suis pas entièrement d'accord !

De toute facon a 5€, son prix actuel, ce jeu est une affaire en or ! Il faut l'avoir dans sa collection... car la version PC c pas vraiment collector !!!!

c'est claire qu'a 5€c'est un très bon achat !
Carrément meme. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum