GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apple s'invite chez IBM

2 participants

Aller en bas

Apple s'invite chez IBM Empty Apple s'invite chez IBM

Message par ordine Lun 30 Mai 2016 - 20:21

Mr. Green 

http://ibm-inspire-be.readz.com/pourquoi-le-vrai-choix-economique-en-entrepr
ordine
ordine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2016

http://denb2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apple s'invite chez IBM Empty Re: Apple s'invite chez IBM

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 22:20

Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apple s'invite chez IBM Empty Re: Apple s'invite chez IBM

Message par tfdi Mar 31 Mai 2016 - 9:27

Voilà un sujet intéressant  .. Mr. Green

Je serai curieux de savoir quel modèle de mac et quel modèle de PC ils ont pris en référence pour dire qu'ils économisent 270€ par poste.

Le prix d'un pc en station de travail tourne autour de 850€ HT pour un Dell CoreI5, 8 Go, 1 To Hd, écran 22", Windows 7 Pro et un IMac avec un CoreI5, 8 Go, 1 To Hd, écran 21"5, Mac OSX tourne autour de 1240€ HT, soit une différence à l'achat de 390€ HT.

Après déploiement, ils disent qu'ils économisent 270€ par poste, c'est forcément HT vu que les entreprises récupèrent la TVA, ca voudrait dire que le déploiement d'un PC + le support leur coûte 660€ HT ? Sur combien d'années ?

Pour avoir bossé dans une boîte où on avait un parc de PC et de Mac en cohabitation, je peux vous dire qu'on était souvent emmer** avec les mac, pas d'un point de vu "matériel", mais d'un point de vu logiciel (drivers copieurs numériques Xerox) et communication réseau (problème d'accès aux ressources partagés, fichiers, mails, etc ...).

C'était il y a environ 5 ans, ca a peut être évolué depuis ... j'aimerai bien tester ... ^^ .. mais quoi qu'il en soit, c'était les mac qui posaient problème, pas les pc.
tfdi
tfdi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 546
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum