GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Divers] Pc Portable - Camera - Jeux

2 participants

Aller en bas

[Divers] Pc Portable - Camera - Jeux Empty [Divers] Pc Portable - Camera - Jeux

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 30 Avr 2016 - 23:16

Bonsoir à tous, revoilà la deuxième vague de matos à vendre, je vais avoir besoin de vous pour estimer tout çà.
Après il va y avoir du jeux vidéo et du jeux moins vidéo ))))
Cette deuxième vague est clairement pour financer ma futur école (du moins je l’espère  MDR MDR MDR )

Donc je propose un :

- Sony Vaio VPCEC3M1E


spec technique : https://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-specs/VPCEC3M1E/list

En gros Pc portable core i5 avec une radeon 5650 et 4 Go de Ram. Dalle 17"3 donc un transportable.
c'est un pc qui marche bien, juste la battery ne dure pas plus de 1h (sous linux). je le fournis bien entendu avec son chargeur, une souris et une sacoche de transport.

- une Caméra super 8 en boite et notice, matériel dont je n'ai jamais pris le temps d'utiliser, j'ai une bobine avec.

- Un aspirateur Paranello, fonctionne bien mais batterie à changer (ne dure que quelques minutes).
C'est un aspirateur-robot qui peut etre telecommander. il a l'avantage de faire une cartographie des pieces qu'il aspire.

voilà je vais éditer au fur et à mesure Merci
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Pc Portable - Camera - Jeux Empty Re: [Divers] Pc Portable - Camera - Jeux

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 30 Avr 2016 - 23:41

je rajoute 

- samsung Galaxy S3 sans batterie avec boite et notice. 

- une bonne trentaine de magazine de Jeux Video, essentiellement du consoles + avec quelques joypad/ Megaforce etc ...
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Pc Portable - Camera - Jeux Empty Re: [Divers] Pc Portable - Camera - Jeux

Message par mgf2000 Dim 1 Mai 2016 - 13:09

Salut,

Voici mes estimations, sachant que sans photos je pars du principe que tout est en bon état.

Pour le pc portable, l'acheteur devra prendre une batterie (entre 40 et 80 euros selon les sites). Je dirai 300 euros max (on trouve des sony reconditionnés similaires vendus à 330 euros avec 1 an de garantie).

Pour le S3 sans batterie, je dirai 70 euros grand maximum.

Les magazines JV se vendent quelques euros pièces, pas plus.

Pas d'idée pour le reste.
mgf2000
mgf2000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Pc Portable - Camera - Jeux Empty Re: [Divers] Pc Portable - Camera - Jeux

Message par @|{1|v|@Яƒ Dim 1 Mai 2016 - 14:18

Merci, je tombe à peu pres la ou je pensais, je vais attendre d'autres avis avant de mettre en vente
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum