GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Tapis carte pokemon pour débutant

2 participants

Aller en bas

[ACH] Tapis carte pokemon pour débutant Empty [ACH] Tapis carte pokemon pour débutant

Message par elwing35 Sam 26 Mar 2016 - 15:47

Bonjour à tous,

Mon fils a eu énormément de cartes pokemon l'année derniere (acheté ici d'ailleurs entre autre, encore merci a la personne qui me les a vendu !)

Il a maintenant 6 ans et a apprit a lire, du coup, il s'est lancé dans le jeu de carte, et compte bien utiliser la tonne qu'il a déja vers lui

Nous sommes allé a la foire expo de rennes lundi dernier, et un stand d'apprantissage du jeu était présent, il a fait une partie et de demande qu'a recommencé !

Le probleme c'est qu'ils avaient des tapis en tissus assez épais, mais surtout, les tapis avaient les différentes étapes du tour de chaque joueurs, et encore beaucoup d'autres infos comme des regles du jeu etc etc

Quelqu'un aurait il ça a vendre dans les joueurs du forum ? ou sinon, quelqu'un a une idée d'ou c'est trouvable ?

merci d'avance !
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Tapis carte pokemon pour débutant Empty Re: [ACH] Tapis carte pokemon pour débutant

Message par elwing35 Dim 27 Mar 2016 - 9:16

Up
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Tapis carte pokemon pour débutant Empty Re: [ACH] Tapis carte pokemon pour débutant

Message par elwing35 Lun 28 Mar 2016 - 11:17

up
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Tapis carte pokemon pour débutant Empty Re: [ACH] Tapis carte pokemon pour débutant

Message par elwing35 Ven 3 Juin 2016 - 13:40

Up
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Tapis carte pokemon pour débutant Empty Re: [ACH] Tapis carte pokemon pour débutant

Message par Neocarter Ven 3 Juin 2016 - 14:54

Salut elwing!
Je vais certainement bientôt m'acheter un tapis dans ce genre. Du coup, j'ai commencé à regarder où je pourrais en trouver. Et pour le moment, c'est du Aliexpress ou du ultrajeux (mais il n'y a pas la décomposition d'un tour de jeu autours).
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Tapis carte pokemon pour débutant Empty Re: [ACH] Tapis carte pokemon pour débutant

Message par elwing35 Ven 3 Juin 2016 - 15:28

damned :/

J'en ai vu sur la foire expo de rennes, ce sont des tapis officiels prettés par les distributeurs de cartes, et y'avais toutes les infos du tour sur l'ensemble du tapis, et pour mon fils qui apprends a jouer, c'est parfait :'(
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum