GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer à ses jeux US

2 participants

Aller en bas

Jouer à ses jeux US Empty Jouer à ses jeux US

Message par Damgy Mer 23 Mar 2016 - 5:31

Salut !

Alors je recherche actuellement une solution pour jouer à mes jeux ps2 us. Vraisemblablement trois alternatives s'offrent à moi, et j'ai quelques questions pour les connaisseurs.

Le plus simple serait de trouver un Swap Magic. Mais j'ai vu que ce n'était pas hyper fiable et que tous les jeux ne passaient pas forcément. Ce n'est pas l'alternative qui m'enchante le plus, mais est ce que vous avez des retours sur ces swap ?

La deuxième alternative serait de me procurer une ps2 NTSC. A la base, j'étais parti pour cette option. Mais en cherchant un peu sur eBay et sur les forums (notamment ce sujet), j'ai réalisé que ce n'était pas évident de trouver une PS2 en étant sûr à 100 % de sa version. Pour les possesseurs de PS2 NTSC us, où l'avez vous trouvé ? Import ou revendeurs français (qui n'abusent pas sur les tarifs…) ?

Et troisième alternative, modifier une PS2 PAL. Alternative qui me semble être au finale la plus fiable et la moins onéreuse depuis la France. Des avis ?

Merci d'avance pour vos réponses vieux


Dernière édition par Damgy le Ven 1 Avr 2016 - 13:49, édité 1 fois
Damgy
Damgy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à ses jeux US Empty Re: Jouer à ses jeux US

Message par Tanooki Mer 23 Mar 2016 - 23:27

Jamais eu de problème avec le Swap Magic (à condition qu'il ne soit pas rayé ^^) pour passer les jeux Jap/US, franchement tu peux y aller Wink

Au passage il y à aussi le PS Hacker (qui fonctionne tout aussi bien) qui fait la même chose pour les jeux PS1.

NB: Pour les jeux NTSC prévois l'achat d'un câble RGB.
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à ses jeux US Empty Re: Jouer à ses jeux US

Message par Damgy Jeu 24 Mar 2016 - 5:49

Donc un bon point pour le Swap! Les avis divergent vraiment sur la fiabilité, mais je crois que je vais tenter l'expérience.

Et je note pour le PS Hacker, merci bien pour l'info Wink
Damgy
Damgy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum