GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche informations sur 2 docs N64

3 participants

Aller en bas

Recherche informations sur 2 docs N64 Empty Recherche informations sur 2 docs N64

Message par homerced Mar 16 Fév 2016 - 18:42

Salut tout le monde !  salut
J'ai retrouvé 2 doc N64 mais je n'arrive pas à trouver exactement avec quoi elles peuvent aller.

La première doit être la doc de la console mais je suis pas sûr. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec le code  (NUS-EUR-5)
Recherche informations sur 2 docs N64 Doc_n610

La deuxième est un Mario Party mais lequel ?
Le problème c'est qu'il manque la première page alors est-ce que quelqu'un arrive me le dire avec une photo des pages suivantes :
Recherche informations sur 2 docs N64 Doc_mp10
Recherche informations sur 2 docs N64 Donc_m10


Merci d'avance à tous les pros de la N64 qui pourront m'aider !  thumleft
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche informations sur 2 docs N64 Empty Re: Recherche informations sur 2 docs N64

Message par azerty312 Mar 16 Fév 2016 - 19:32

La première doc ce sont les avertissement sur l'épilepsie / garanties générales / precautions d'emploi que tu avais dans chaque boite de jeu.
EUR-5 signifie que c'est un jeu sortie en fin de vie de la console (je dirai 2000 / 2001) genre pokemon staduim 2 ou Mario party 3

La notice est celle de mario party 1 version FAH ( il en existe une EUR5 mais ne noir et blanc)

Voilà!
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche informations sur 2 docs N64 Empty Re: Recherche informations sur 2 docs N64

Message par homerced Mar 16 Fév 2016 - 20:08

azerty312 a écrit:La première doc ce sont les avertissement sur l'épilepsie / garanties générales / precautions d'emploi que tu avais dans chaque boite de jeu.
EUR-5 signifie que c'est un jeu sortie en fin de vie de la console (je dirai 2000 / 2001) genre pokemon staduim 2 ou Mario party 3

La notice est celle de mario party 1 version FAH ( il en existe une EUR5 mais ne noir et blanc)

Voilà!

Merci pour tes infos azerty312 !  
Je sais maintenant où les ranger et j'ai appris en plus quelques trucs au passage  thumleft
homerced
homerced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche informations sur 2 docs N64 Empty Re: Recherche informations sur 2 docs N64

Message par leZone Ven 26 Fév 2016 - 9:09

homerced a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec le code  (NUS-EUR-5)
NUS = Nintendo Ultra64 System (le nom de code du projet N64, ils font toujours ça chez Nintendo)
EUR = EURope
5 = révision numéro 5 de ce document, c'est la 5ième fois où ce document a été modifié/corrigé puis ré-imprimé (parfois les différences sont presque imperceptibles)




leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum