GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+39
Tanooki
Neige-Eternelle
Paradis
oofwill
vingazole
saeba13
Alucardark
terry_b
Kopec
venox
Kaméha
kainrijames
Docteur_Mad
Mastergurt
Snoz
dark_nanaki
@|{1|v|@Яƒ
pit59
Dagnirendae
yodu861
aminelune
TotOOntHeMooN
jack oneil
damspirit
heyjoe07
Stef
elcochino
airdream
Earthworm jo
Agathon
Kojiki2
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Juurok'
ace76
Nextome
lessthantod
wiiwii007
shubibiman
43 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 0:14

Une PCE en loose, même sur le forum, on en voit plus à 30 euros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 0:19

Je viens d'acheter une Core 2 pour un pote avec ses câbles et son pad pour 40€, et j'en avais proposé une autre à Less cet été pour le même prix
Donc si, sur un forum, une vieille PCE jaunie, perso, je n'oserais même pas en demander 25€ moi.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947

Après, c'est sûr qu'ici, où les prix donnés en estimations sont calqués sur la base basse d'Ebay, où des types comme Zzoomm venaient faire leur 13ème mois.. on en croise peu. Rolling Eyes


Dernière édition par Warhol le Dim 20 Déc 2015 - 0:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 0:22

Warhol a écrit:Je viens d'acheter une Core 2 pour un pote avec ses câbles et son pad pour 40€, et j'en avais proposé une autre à Less cet été pour le même prix
Donc si, sur un forum, une vieille PCE jaunie, perso, je n'oserais même pas en demander 25€ moi.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947
C'est que tu pratiques et trouves encore de bons prix Wink
Car je n'en ai pas vu en dessous de 50-60 euros depuis plusieurs mois (ou alors je suis passé à côté).

PS à Less :  Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 0:34

Warhol a écrit:Je viens d'acheter une Core 2 pour un pote avec ses câbles et son pad pour 40€, et j'en avais proposé une autre à Less cet été pour le même prix
Sans câble alim et sans jeux ... Evil or Very Mad
Et après tu dis qu'une PCE c'est 30 euros avec tous le câbles + 1 jeux ohnon


Dernière édition par lessthantod le Dim 20 Déc 2015 - 0:38, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 0:37

Pas grave il fallait prendre une alim générique et les jeux... bah pour le prix, c'est un peu normal...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 0:39

C'est donc plus proche des 60 euros minimum fonctionnelle (tous les câbles +1 jeu), et encore seulement si t'as de la chance de l'avoir à ce prix ... bien souvent, c'est beaucoup plus. Il suffit de suivre les enchères de yamatoku sur ebay pour s'en rendre compte, la SFC en loose vaut que dalle et est trouvable à 30 euros en boite ... la PCE elle, c'est minimum 40 euros en loose et bien souvent HS. Et puis un Super Mario World jap est trouvable à 10 euros en boite, moins chère qu'un PCE Kid en loose.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 0:43

Et tu regardes où?

Parce qu'en cherchant un peu, même sur Ebay:

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-PC-ENGINE-JAPONAISE-LOOSE-Loose-Japanese-PC-ENGINE-System-/281814932434?hash=item419d7a9bd2:g:zAkAAOSw37tWDTV1

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-PC-ENGINE-JAPONAISE-LOOSE-Loose-Japanese-PC-ENGINE-System-/281818812501?hash=item419db5d055:g:-RsAAOSwVL1WEqKI

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-PC-ENGINE-JAPONAISE-LOOSE-Loose-Japanese-PC-ENGINE-System-/281847825958?hash=item419f708626:g:-RsAAOSwVL1WEqKI

Même vendeur mais 3 consoles différentes, et en France en plus..

Et puis que dire de ça:

http://www.ebay.fr/itm/Console-NEC-PC-Engine-interface-unite-complet-pret-a-jouer-pignon-neuf-/252173300398?hash=item3ab6b332ae:g:pGwAAOSwcdBWRMXL

Le kit parfait pour commencer.. pour moi de 200 balles, sur Ebay!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 0:44

lessthantod a écrit:la SFC est trouvable à 30 euros en boite complète ...
Mouais ça c'est pareil, peut-être dans un autre temps...
Et puis on ne peut pas comparer le prix d'un pc kid (pas si cher) avec celui d'un smw, tant le nombre d'exemplaires en circulation doit être différent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 0:50

Warhol a écrit:Et tu regardes où?

Parce qu'en cherchant un peu, même sur Ebay:

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-PC-ENGINE-JAPONAISE-LOOSE-Loose-Japanese-PC-ENGINE-System-/281814932434?hash=item419d7a9bd2:g:zAkAAOSw37tWDTV1

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-PC-ENGINE-JAPONAISE-LOOSE-Loose-Japanese-PC-ENGINE-System-/281818812501?hash=item419db5d055:g:-RsAAOSwVL1WEqKI

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-PC-ENGINE-JAPONAISE-LOOSE-Loose-Japanese-PC-ENGINE-System-/281847825958?hash=item419f708626:g:-RsAAOSwVL1WEqKI

Même vendeur mais 3 consoles différentes, et en France en plus..

Non mais là c'est 20 euros en totale loose, sans câbles ni manette .. tu te rends compte du délire?

Warhol a écrit:Et puis que dire de ça:

http://www.ebay.fr/itm/Console-NEC-PC-Engine-interface-unite-complet-pret-a-jouer-pignon-neuf-/252173300398?hash=item3ab6b332ae:g:pGwAAOSwcdBWRMXL

Le kit parfait pour commencer.. pour moi de 200 balles, sur Ebay!
Ouais 180 balles, c'est carrément donné ... ohnon


Dernière édition par lessthantod le Dim 20 Déc 2015 - 0:52, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 0:52

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:la SFC est trouvable à 30 euros en boite complète ...
Mouais ça c'est pareil, peut-être dans un autre temps...
Fais toi même la recherche des ventes réussies pour une SFC chez yamatoku ... La SFC chez yamatoku-classic thumleft

Et à comparer avec la PCE ... La PCE chez yamatoku-classic Thumb down
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 1:03

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:la SFC est trouvable à 30 euros en boite complète ...
Mouais ça c'est pareil, peut-être dans un autre temps...
Fais toi même la recherche des ventes réussies pour une SFC chez yamatoku ... La SFC chez yamatoku-classic thumleft

Pas tout regardé, mais il faut rajouter 22 à 34 euros de fdp à chaque fois, ce qui nous fait rarement des consoles en boite à moins de 50...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 1:08

Y a pourtant pleins d'exemples de SFC en boites complètes vendues à 20 euros, et si tu prends des jeux avec en envoi groupé ça rentabilise les frais de ports.

Tiens, celle là est jaunie mais en boite complète avec tous les câbles à 16 euros fdpout ou 50 fdpin (ou 60 fdpin si tu rajoutes 1 Zelda + 1 Mario) ... http://www.ebay.fr/itm/Super-Famicom-Console-JP-GAME-/311501553942?hash=item4886f08116:g:yKoAAOSwv-NWZ6qO


Dernière édition par lessthantod le Dim 20 Déc 2015 - 1:14, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 1:12

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:Je viens d'acheter une Core 2 pour un pote avec ses câbles et son pad pour 40€, et j'en avais proposé une autre à Less cet été pour le même prix
Sans câble alim et sans jeux ... Evil or Very Mad
Et après tu dis qu'une PCE c'est 30 euros avec tous le câbles + 1 jeux ohnon

Shocked
Sans câble alim oui (n'importe quel générique fait l'affaire mais bon), et pour une Core 2 (plus cher qu'une PCE).
Et je n'ai jamais parlé de jeu avec la console pour 30€ MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 517947
Quel l'escroc!

lessthantod a écrit:
Non mais là c'est 20 euros en totale loose, sans câbles ni manette .. tu te rends compte du délire?

Oui, mais sur Ebay, c'est à dire au "pays des prix abusés"..
Je sais que pour toi, c'est une référence, mais je t'assure qu'on trouve moins cher sur certains forums que sur Ebay MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:Et puis que dire de ça:

http://www.ebay.fr/itm/Console-NEC-PC-Engine-interface-unite-complet-pret-a-jouer-pignon-neuf-/252173300398?hash=item3ab6b332ae:g:pGwAAOSwcdBWRMXL

Le kit parfait pour commencer.. pour moi de 200 balles, sur Ebay!
Ouais 180 balles, c'est carrément donné ... ohnon

Justement non, ce n'est pas donné, c'est encore Ebay..
Mais même sur Ebay, ça reste moins cher qu'une bonne partie des hits de la Super Nintendo: Zelda, Castlevania, Megaman X, Secret of Mana etc, etc..
Donc la Super Nintendo, c'est pas cher, c'est vrai, mais à condition de ne vouloir jouer qu'en japonais, que en loose tout jauni, et surtout que à Mario.. Rolling Eyes


Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:la SFC est trouvable à 30 euros en boite complète ...
Mouais ça c'est pareil, peut-être dans un autre temps...
Fais toi même la recherche des ventes réussies pour une SFC chez yamatoku ... La SFC chez yamatoku-classic thumleft

Pas tout regardé, mais il faut rajouter 22 à 34 euros de fdp à chaque fois, ce qui nous fait rarement des consoles en boite à moins de 50...

Et puis il oublie gentiment, et il va dire que lui n'aime pas ça, que le principal intérêt de la SNES face aux autres 16 bits, ce sont ses RPG, et donc à moins d'être nipponophone, la console, va falloir la dézonner (quelques brouzouffes en plus), et pas question de demander à un pote de ramener son pad snes, puisque les pads sont eux aussi zonés sur cette maudite console.. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 1:14

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:la SFC est trouvable à 30 euros en boite complète ...
Mouais ça c'est pareil, peut-être dans un autre temps...

Et à comparer avec la PCE ... La PCE chez yamatoku-classic Thumb down
Ce sont les enchères, et donc la demande, qui font monter les prix. On voit tout de même des exemplaires en boite vendus une soixantaine d'euros avec des fdp pas trop élevés.

Quoi qu'il en soit c'est un achat indispensable Wink On ne peut pas passer à côté de sa ludothèque, pour une poignée d'euros (c'est pas la neogeo non plus).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 1:17

Je vois surtout que j'ai raté un Cd-Rom de spare (car quasi sûr que c'est le pignon) bien blanc pour pas trop cher.. Sad

http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-CD-ROM-Console-JP-GAME-/331724368568?hash=item4d3c502ab8:g:GJoAAOSwHQ9WYSGU


Dernière édition par Warhol le Dim 20 Déc 2015 - 1:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 1:18

Warhol a écrit:Et puis il oublie gentiment, et il va dire que lui n'aime pas ça, que le principal intérêt de la SNES face aux autres 16 bits, ce sont ses RPG, et donc à moins d'être nipponophone, la console, va falloir la dézonner (quelques brouzouffes en plus), et pas question de demander à un pote de ramener son pad snes, puisque les pads sont eux aussi zonés sur cette maudite console.. Mr. Green
Pfff ... tu sais très bien que j'ai horreur des RPG jap!
Et non, seul la SNES pal est zonée au niveau des ports manette ... les manette SNES pal passent sans problème sur la SFC qui elle n'est pas zonée au niveau des port manettes!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 1:22

lessthantod a écrit:Et non, seul la SNES pal est zonée au niveau des ports manette ... les manette SNES pal passent sans problème sur la SFC qui elle n'est pas zonée au niveau des port manettes!

Je ne le savais pas, mea culpa..
Mais quelle connerie de Nintendo!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 1:31

Gringos10 a écrit:On voit tout de même des exemplaires en boite vendus une soixantaine d'euros avec des fdp pas trop élevés.
Oui la bonne affaire est trouvable, une Core Grafx complète (ou presque, car sans alim) à 80 euros fdpin ... http://www.ebay.fr/itm/PC-Engine-Core-Grafix-Console-JP-GAME-/311500978812?hash=item4886e7ba7c:g:-c8AAOSwcBhWZmE~
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 1:33

Pas d'alim, pad moisi, non.. ce n'est pas une excellente affaire..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 1:37

Après y a la PCE blanche plus facilement trouvable, mais elle est beaucoup moins intéressante que la Core Grafx.
Moi j'avais la PCE blanche et j'avais dû rajouter une sortie RGB, ce qui a un certain coût ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shubibiman Dim 20 Déc 2015 - 1:38

lessthantod a écrit:la PCE elle, c'est minimum 40 euros en loose et bien souvent HS. Et puis un Super Mario World jap est trouvable à 10 euros en boite, moins chère qu'un PCE Kid en loose.

Bon, ecoute Less. Tu es certainement tres sympa, mais tes "souvent" dans tes affirmations qui ne se basent sur rien rendent les conversations avec toi tres ininteressantes.

Maintenant, le prix pour une PCE est peut-etre plus eleve, mais va acheter les jeux derrieres pour ta SNES.

TOUT LE MONDE te le dira et pourra te montrer que les prix des jeux Nintendo, c'est n'importe quoi, mais toi tu vas continuer a dire que le monde de la PCE est inabordable.

Eh bien tires-en les conclusions qui s 'imposent et arrete de parler de cette machine et va poser un billet de 500 pour le moindre titre SNES. Evil or Very Mad
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 1:46

shubibiman a écrit:Bon, ecoute Less. Tu es certainement tres sympa, mais tes "souvent" dans tes affirmations qui ne se basent sur rien rendent les conversations avec toi tres ininteressantes.
Bon, écoute shubibiman ... Ohhh et puis non, à quoi bon? oups:
Sinon un p'tit conseil, prends du sympatox ... c'est délivré sans ordonnance je crois! Wink

mais attention, jamais plus de 3 fois par jour Mr. Green

shubibiman a écrit:Eh bien tires-en les conclusions qui s 'imposent et arrete de parler de cette machine et va poser un billet de 500 pour le moindre titre SNES. Evil or Very Mad
Non mais je dis ce que je veux, que ça te plaise ... ou non! Twisted Evil
Et puis j'ai jamais dépensé plus de 15 euros (et même très rarement au dessus de 10 euros) sur un jeu SNES pal même complet en boite + notice ...

EDIT : et puis les prix pratiqués sur SFC ne sont pas les mêmes que sur SNES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 20 Déc 2015 - 9:03

Bon c'est bien beau tout ca,mais on ne sait toujours pas évaluer
le prix d'une pc engine seule.
Disons que je veux une pc engine blanche ,(boite ou non) avec ses cables d'alim et videos et manettes.
_Pas de cd rom.
_3 jeux typiques de la console.
Y'en a pour combien?
Une md pal complete +sor/sonic/quackshot se vend 50€
http://www.ebay.fr/itm/Sega-MegaDrive-I-avec-3-jeux-Sonic-Streets-of-rage-F1-Mega-Drive-1-/181957894759?hash=item2a5d892267:g:vH0AAOSwNphWXNLc 
Et ici une super nintendo complete
      http://www.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-snes-console-manette-jeux-/121843820702?hash=item1c5e75289e:g:AFUAAOSw~otWdJkq 

Je me mets a la place du joueur lambda qui ne traine pas sur les forums.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5289
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 20 Déc 2015 - 9:13

Je soutiens quand même less pour la SFC. 

Je suis en plein dedans et je peux affirmer sans problème que l'on peut trouver pour pas cher une SFC (il y a 1 an j'ai payé la mienne, complète en super état : 41€ FDPIN saispas  )

Les jeux ne sont vraiment pas cher, en complet quasi mint c'est autour des 10/20€ pour les jeux facilement trouvable, sinon ça monte à 40/50€ pour les jeux difficilement trouvable, certains très très rare dépassent les 100€.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 20 Déc 2015 - 9:23

Pareille, je soutien less aussi. Je regarde actuellement les SFC en boîte  et je suis super étonné den trouve beaucoup  vers les 50 euros.
Moi qui croyait qu'elle serait moin abordable que la MD jap, je me suis trompé.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 9:31

ace76 a écrit:Bon c'est bien beau tout ca,mais on ne sait toujours pas évaluer
le prix d'une pc engine seule.
Disons que je veux une pc engine blanche ,(boite ou non) avec ses cables d'alim et videos et manettes.
_Pas de cd rom.
_3 jeux typiques de la console.
Y'en a pour combien?
Tu trouveras la réponse à toutes tes questions sur la PCE là Wink ... [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Et pour info j'avais acheté la mienne y a 2 ans à 90 euros, une PCE blanche avec câbles + 1 manette + 1 jeu loose (Galaga'88).


Dernière édition par lessthantod le Dim 20 Déc 2015 - 9:36, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 20 Déc 2015 - 9:34

wiiwii007 a écrit:Je soutiens quand même less pour la SFC. 

Je suis en plein dedans et je peux affirmer sans problème que l'on peut trouver pour pas cher une SFC (il y a 1 an j'ai payé la mienne, complète en super état : 41€ FDPIN saispas  )

Les jeux ne sont vraiment pas cher, en complet quasi mint c'est autour des 10/20€ pour les jeux facilement trouvable, sinon ça monte à 40/50€ pour les jeux difficilement trouvable, certains très très rare dépassent les 100€.
Agathon a écrit:Pareille, je soutien less aussi. Je regarde actuellement les SFC en boîte  et je suis super étonné den trouve beaucoup  vers les 50 euros.
Moi qui croyait qu'elle serait moin abordable que la MD jap, je me suis trompé.
sunglass sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Dim 20 Déc 2015 - 9:55

C'est logique contrairement à chez nous, la megadrive n'avait pas les faveurs des Japonais à l'époque donc moins de bécanes ont étés produites et avec l'engoument du rétro aujourd'hui, ce qui est plus rare étant plus chère. 
Par contre des SFC en boîtes à 50€ je trouve ça plus que suspect. Car ca la fait moins chère que chez Supa Patato ou les boutiques de  DenDenTown.
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shubibiman Dim 20 Déc 2015 - 10:07

lessthantod a écrit:
shubibiman a écrit:Bon, ecoute Less. Tu es certainement tres sympa, mais tes "souvent" dans tes affirmations qui ne se basent sur rien rendent les conversations avec toi tres ininteressantes.
Bon, écoute shubibiman ... Ohhh et puis non, à quoi bon? oups:
Sinon un p'tit conseil, prends du sympatox ... c'est délivré sans ordonnance je crois! Wink

mais attention, jamais plus de 3 fois par jour :

shubibiman a écrit:Eh bien tires-en les conclusions qui s 'imposent et arrete de parler de cette machine et va poser un billet de 500 pour le moindre titre SNES. Evil or Very Mad
Non mais je dis ce que je veux, que ça te plaise ... ou non! Twisted Evil
Et puis j'ai jamais dépensé plus de 15 euros (et même très rarement au dessus de 10 euros) sur un jeu SNES pal même complet en boite + notice ...

EDIT : et puis les prix pratiqués sur SFC ne sont pas les mêmes que sur SNES.

Eh bien écoute, je vais être tres clair : je n'ai aucunement l'intention d’être sympa (ou de faire semblant de l’être), avec quelqu'un qui fait preuve d'autant de mauvaise foi. Ce n'est pas mon genre du tout.

J'ai répété a plusieurs reprises que OUI, une console PCE est souvent plus chère qu'une SFC. Mais par contre, il suffit de scruter les annonces sur ebay, ici ou partout ailleurs pour te rendre compte que OUI, tout ce qui touche a Nintendo est beaucoup plus cher et ce, y compris en version japonaise.

Maintenant, si tu ne sais pas plus lire que tu ne sais utiliser correctement un connecteur logique ou choisir le bon exemple, ça, je n'y peux rien.

Or toi, ta mauvaise foi, ou ton orgueil, c'est selon, t’empêche de reconnaître que ta phrase qui a fait marrer beaucoup de monde était stupide de part l'exemple proposé, ou reconnaître que tes conceptions sur les prix de la PCE a l’époque étaient infondées et basées sur des souvenirs biaisés, ou bien encore de reconnaître que tout titre SFC/SNES un minimum intéressant compte un bras.

Combien pour un Cho Makaimura ou un Super Castlevania IV ? Et ce, que ce soit en PAL ou en JP ?

Et si tu compares un jeu SFC avec un jeu comme Magical Chase complet, forcement, le différentiel est énorme.

Mais dans ce topic, on a bien eu des gens qui ont compare le prix de la PCE en France en 1988 avec le prix d'une MD ou SNES en 1993 sans chercher a vérifier le prix de ces mêmes machines quand elles ont été importées chez nous avant leur distribution officielle, alors bon, la mauvaise foi, je m'y fais.

Donc oui, je préfère de tres loin passer pour le connard de service. J'assume.

Contrairement a toi qui n'assumes pas ta mauvaise foi.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 20 Déc 2015 - 10:25

Hé bah dis donc,j'éspere que Shubibiman ne fais pas dans la politique. pale
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5289
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Dim 20 Déc 2015 - 10:30

"Je pense que ce n'est pas ce qui intéresse les Francais, vous donnez une image désastreuse de la politique" lol Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum