GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

+52
Fellock
rugalwave
Pops
Romano
oldgamer24
retroactionman
xinyingho
Xorion
chacs
Tonkatsu
dav1974
Kenshinro
dami1
Copper
Doxus
spharrier07
Poppu
boossink
BULSARA
kenfy
Kouris
Akira Shin
Tianaka
jeuxnes
codrez
CPC6128
ace76
bdoi
zyta2000
nahnomercy
Shura93
tilou
Menadel
shubibiman
Cooper95
jack oneil
Djam
woliv
elcochino
Evola
damspirit
Vortex
Kojiki2
Brice1612
drfloyd
Chô Aniki
lessthantod
Francklin29
mateo
Ataré
Calou
Juurok'
56 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quand vous pensez NAMCO vous pensez à...

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap1%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap8%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 9 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap0%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap28%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 32 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap1%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap19%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 21 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap13%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 15 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap0%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap7%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap10%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap4%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap0%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap2%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap3%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap3%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_lcap1%Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 113
 
 

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par retroactionman Dim 26 Fév 2023, 10:10 am

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidge RACER !!!!!!!!!!!!! MDR

retroactionman
Infirmier

Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par oldgamer24 Dim 26 Fév 2023, 10:13 am

tilou a écrit:une question me brûle la vulve les levres
est ce que Namcot = Namco ?

Totalement la même chose.

Namcot était la division jeux de la société Namco à l'époque (créé à l'occaz de la sortie de ses jeux sur MSX).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Romano Dim 26 Fév 2023, 10:22 am

Tekken (pour répondre à la question du titre du topic).

J’hésite d’ailleurs à prendre Tekken 7 FR 2 en dédié.
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par dav1974 Dim 26 Fév 2023, 10:29 am

Tonkatsu a écrit:
dami1 a écrit:Bizarrement, personne ne cite TEKKEN... 
Il est cité deux fois avant toi sur cette page, et compte 10 votes  cyclops

Pour moi Ridge Racer ou bien Dragon Saber car c'est le premier jeu que j'ai eu sur PC Engine et qui m'a marqué avant le Dragon Spirit. 

Mais sinon sur la gen actuelle ce serait Tekken.

J'ai du mal à reconnaître le Namco depuis leur association avec Bandai. Ce logo orange, le Bandai placé avant Namco. Bref moi ça ne me fait plus bander...
 Et le logo de MIcroid ?
Je trouve que ça fait editeur de jeu en flash
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Pops Dim 26 Fév 2023, 10:31 am

Putain encore un détérrage  ohnon
Bon, je crois qu'il est temps qu'on vous en parle car vous n'êtes visiblement plus conscients de votre état (pour un hôpital ça la fout mal! Razz), il y va de la survie de ce forum...


Nintendoïte aigue

Définition
Nom, féminin - du Latin Nintendiputris Acutus

La nintendoïte aigue est une pathologie neurologique grave et irréversible qui contraint l'individu atteint à ne plus développer d'idées novatrices mais à revenir sans cesse sur les mêmes sujets. Assimilée dans certains pays à un type de démence, elle s'en distingue par sa propention à toucher principalement des cas sociaux souvent barbus.
Le nom de cette pathologie fût donné en hommage aux développeurs historiques de Nintendo Co qui avaient inlassablement usé jusqu'à la corde les mêmes franchises pendant plus de 40 ans dans l'indifférence générale.

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 435303
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par xinyingho Dim 26 Fév 2023, 10:38 am

C'est comme d'hab : un nouveau arrive et il déterre pleins de sujets pour pouvoir accéder à la section achats/ventes.

Puis les réguliers du moment se jettent sur le sujet. Ca donne des fois un point de vue différent de quand le sujet a été lancé.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par dav1974 Dim 26 Fév 2023, 10:43 am

Ben ça me permet de trouver un sujet que j'avais oublié ou pas vu...
Puis c'est pas un peu le but du site le déterrage de vieilleries ? (d’ailleurs faut que j'aille voir ma belle mère si elle est pas morte)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par rugalwave Dim 26 Fév 2023, 10:49 am

Dragon Spirit !!  coquin
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par oldgamer24 Dim 26 Fév 2023, 2:58 pm

perso j'avais totalement zappé ce sujet, et j'ai voté du coup Galaga
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21000
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Fellock Dim 26 Fév 2023, 3:39 pm

Pour moi, c'est Pacman. Cette mascotte du JV est devenue celle de Namco par la même occasion, même si ce n'est plus forcément le cas aujourd'hui.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Yan Dim 26 Fév 2023, 6:05 pm

klonoa.
mais c'est p'tet' aussi parce que le premier truc auquel je pense quand on me dit namco c'est "bandai", et le premier truc auquel je pense quand on me dit bandai c'est la wonderswan... (évidemment si j'réfléchis trois secondes de plus y a ridge racer qui pop, mais...)

les tales, ça me fait penser à wolfteam. c'était mieux, wolfteam.

tilou a écrit:est ce que Namcot = Namco ?
yup. c'était son label "home console", créé pour le msx à l'époque, pour ne pas confondre avec la production arcade. ils ont arrêté de l'utiliser au milieu des années 90, avec la playstation.
Yan
Yan
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 282
Age : 80
Localisation : O
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Fellock Dim 26 Fév 2023, 6:09 pm

D'ailleurs, sur la jaquette du premier Tekken en jap, c'était Namcot.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Zionet Dim 26 Fév 2023, 6:12 pm

Clairement Soul Calibur, une claque à sa sortie !
Même aujourd'hui, je refais une partie de temps en temps...
Zionet
Zionet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2017

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Fellock Dim 26 Fév 2023, 6:14 pm

J'ai toujours préféré Soul Edge/Blade (même si le Soul Calibur en met plein la rétine). Je trouve que sa suite propose trop de techniques, alors que Soul Blade avait une liste de coups moins fournie qui facilitait la prise en main.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Omega Kyo Dim 26 Fév 2023, 6:15 pm

Soulcalibur. Mais c’est vrai que Pacman m’est aussi venu en tête. Et j’adorais la saga ridge racer
Omega Kyo
Omega Kyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 47
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Paradis Dim 26 Fév 2023, 6:33 pm

Puisque, c'est déterrer autant y aller^^
Talmit's Adventure
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Pops Dim 26 Fév 2023, 6:38 pm

Alors…je vais participer à la contamination par la Nintendoïte aigue:
1- en hommage à Rudolf III qu’on a perdu pour de bon: tower of druaga
2- perso impossible de départager rolling thunder et time crisis…les 2 en arcade évidemment
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5778
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Yan Lun 27 Fév 2023, 4:26 am

Paradis a écrit:Talmit's Adventure
bordel j'avais complètement oublié que c'était namco. mon jeu megadrive favori quand j'étais môme...
Yan
Yan
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 282
Age : 80
Localisation : O
Date d'inscription : 11/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ? - Page 3 Empty Re: Si je vous dis NAMCO quel saga/jeu vous vient de suite en tête ?

Message par Paradis Lun 27 Fév 2023, 9:44 am

Yan a écrit:
Paradis a écrit:Talmit's Adventure
bordel j'avais complètement oublié que c'était namco. mon jeu megadrive favori quand j'étais môme...
C'est un très bon jeu, mais c'est vrai que bizarrement, il en est très rarement question saispas
Perso, je l'aime beaucoup.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23255
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum