GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+116
sinner03
illic0
topvince31
jopopoe
tfdi
Urbinou
jelly jam
ekarrissor
toyafr
raijinmofoooo
killsmarties
lefouduretro
h@nes
eraserhead
drfloyd
Yoshiba
Champ71
CryingSnake
MAINORDAVOS
chepawam
RobertWellson
AFpingouin
Ryotaku
tongpall
junta128
jeuxnes
lunark
Fyc95
RePtiLe
ramzabsg
grorem
MTL
gyromite
edenes
le_ben
Paradis
Kaslacroute
Dého Edeba
pm_gab
sirkoss
Urgurish
Cyril0726
Jean XXIII
rastaman83
dark_nanaki
Patoulatchi
ereek
2238
Murmelantes
alessandro13
dw85
Mastergurt
jeff buckley
gaetanlevert
pouletmagique
Pikomer
john l'élégant
Black Jean-Jacques
buz18
nabil
kenshiraoh
will13009
Hedge94
xglobe
nullos1er
zoe
maldoror68
Pierreolait
slugman
lessthantod
Earthworm jo
pongiste25
jb35
jujar69
fredolococo
sloth
kloz24
Ataré
kamus77
oldgamer24
ifred
cdga
Bender666
Mbx
FunnyRetroGirL
Snoz
corben
Respect
Djam
scaravagor
Kouris
ralflo34
Trymado
vincent59320
Aejones
milodiid
flakdo
damspirit
Brice1612
suisseretrogaming
Chô Aniki
Amy
petitevieille
Liatch
Titoulechien
lulrik
Pépé
florent1980
mateo
avalon471
retrogaming47
oofwill
kainrijames
ShiningBZH
pinkimo
kawickboy
120 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mar 10 Nov 2015 - 3:28

Les mecs ont regardé la photo avant d'enchérir ?!!

http://www.ebay.fr/itm/RARE-Jeu-BATEN-KAITOS-pour-console-Nintendo-GAME-CUBE-WII-/111810646296

pinkimo
Patient contaminé

Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 6:56

Ils ont été éblouis. Par le flash.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Titoulechien Mar 10 Nov 2015 - 7:19

Spoiler:
@kainrijames perso je fais comme toi j'utilise la liste noire et les restriction profil 0 sans vérification  et ceux qui ont eu plusieurs non paiement. mais les mauvais payeur sont en generalités pas des profil 0  Wink
@Onel@pinkimo  les jeux dans cet etat en broc me donne la gerbe  Mr. Green quand tu vois des jeux sunfadés qui ont pris l'humidié et voir meme qui ont du servir de ponceuse  MDR
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Liatch Mar 10 Nov 2015 - 7:23

kainrijames a écrit:
florent1980 a écrit:Commentaire du meilleur encherisseur hier pour une vente à 30€!
"je vien de voir que j avais plus d argent sur le compte donc je pourrais pas prendre le lot de jeu dsl cordialement"

Et ce matin le mec se permet d'enchérir de nouveau sur mes autres ventes...C'est quoi ce comportement type boncoin?

C'est des gens qui font ça pour te faire chi*r.
Si tu veux éviter de voir ce genre de gusse enchérir sur tes autres objets,tu peux toujours le mettre sur ta liste noir ebay et il ne pourra plus enchérir,la mienne commence déjà a être bien remplie...

Après j'ai eu le même genre "d'excuse" que vient d'énumérer Pépé c'est dingue le nombre de gens qui achètent sans même lire une description de vrai boulet et je pèse mes mots..

Sinon perso j'ai un peu moins de soucis avec des acheteurs fantômes depuis que j'ai paramètres la liste d’exclusion,genre interdire les profils 0 qui n'ont pas fait la vérification téléphonique (ça emmerde bien les mecs qui veulent pourrir ton annonce de devoir donner leurs tel pour pouvoir enchérir sur tes objets),ceux qui ont eu des avertissements pour objet non payés etc..Et maintenant je me prends plus la tête dés qu'un profil 0 enchérie sur un de mes objets,je fais annuler l’enchère c'est drastique mais ça évite les problèmes.

Le mois dernier j'ai ouvert 4 litiges pour objet non payé sur des objets à moins de 30€ pièce et a chaque fois les acheteurs avaient entre 120 et 1100 évaluations, comme quoi il n'y a pas que les profils 0 qui saoulent même si je suis d'accord qu'habituellement c'est eux qui ne payent pas!

A quand un changement de politique d'ebay qui permettrait de noter les acheteurs!!
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 7:27

eBay va scandaleusement dans le sens des acheteurs, car c'est dans son propre intérêt.
L'absence de réelle pénalité pour ce cas de figure (meilleur enchérisseur qui fait le mort et ne paie pas) est honteux.

Ils te disent qu'ils mettent une pénalité sur le compte, mais ça ne fait pas grand chose, on peut interdire ceux qui ont eu x pénalités en un an, et le chiffre est toujours trop élevé.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mar 10 Nov 2015 - 15:26

Et bien je suis en total désaccord avec vous. Pour moi, le vendeur est roi.

J'ai appris seulement il y a peu que le vendeur ne pouvait pas mettre d'éval négative (ce qui d'ailleurs est compréhensible, combien de fois je n'ai pas laissé d'éval négative bien méritée par crainte d'en recevoir une en représailles, même s'il serait bon de trouver une solution intermédiaire pénalisant ceux qui enchérissent un peu trop souvent à la légère), mais ça ne change pas grand chose, c'est toujours l'acheteur qui prend tous les risques. Le vendeur, au pire, il n'est pas payé, et dans ce cas il peut s'adresser au 2e enchérisseur et ne paye pas de frais si la vente ne se fait pas. Je veux bien comprendre que ce soit relou pour les gros vendeurs, mais faut aussi se mettre à la place des autres, la situation est incomparablement plus compliquée pour les gros acheteurs.

L'acheteur lui, il continue a recevoir des jeux supposés en TBE qui ne le sont pas ou abîmés car emballage pourri, s'il veut les retourner il se retrouve à payer 2 fois le port, donc ne vaut pas le coup en dehors des objets assez chers, et si la poste merde, c'est l'acheteur et uniquement lui qui se fait baiser, même si certains vendeurs proposent de partager la perte, mais rien ne les y oblige.

Et je ne parle même pas du comportement de pas mal de vendeurs qui se croient tout permis, en faisant payer des frais de ports exorbitant (d'autant plus chiant quand c'est lors d'un regroupement de plusieurs achats, et donc qu'on ne le voit pas avant), en étant agressifs et/ou de mauvaise foi (voire en faisant les morts si c'est après la vente) si on leur fait la moindre remarque (typiquement sur les gros défauts non visibles et non signalés où sur les dommages durant le transport faute de bon emballages). C'est souvent "achète et tais-toi !".

Donc désolé, mais dire que ça va dans le sens de l'acheteur juste parce que le vendeur ne peut pas mettre d'éval négative alors que pour tout le reste, ça va dans le sens du vendeur, ça me dépasse. Peut-être ne faites-vous que vendre et achetez-vous peu sur ebay, ou alors vous êtes très chanceux sur vos achats, et avez donc du mal à voir les 2 cotés du truc.

Après vous pouvez dire que ces problèmes pour l'acheteur sont inhérents à la vente par correspondance de produits d'occasion, que ça ne vient pas d'ebay et qu'ils sont peut-être pro acheteurs, mais même comme ça, ça ne fait que légèrement moins pencher la balance du coté des vendeurs.

Vous, vous avez perdu du temps à gérer des litiges, remettre en vente et tout ça. Mois j'ai perdu plein de fric en recevant des trucs non conformes ou en ne les recevant pas, et ai perdu plus de temps encore à chercher à nouveau ces mêmes trucs.

Désolé d'enfoncer le HS, mais j'ai l'impression de voir tous les 2 jours des remarques "ebay pro acheteur" sur ce topic et à chaque fois ça m'agace. Je sais bien qu'on est sur un forum où les membres les pus actifs sont souvent de gros vendeurs qui en ont plein le cul de leurs galères sur ebay, mais quand même.

Là où ebay se fout de la gueule des vendeurs, c'est sur la commission...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 18:27

LE 2eme enchérisseur ne répond jamais (offre de la 2eme chance), j'en ai fait quelques unes, en plus tu dois attendre la fin du litige, et l'enchérisseur est passé à autre chose.

L'acheteur, lui il se plaint tout le temps, l'état ne convient jamais, les photos non plus (une fois on m'a reproché des trucs que je signale dans le texte et photo d'un défaut en plus minime), et même une fois on m'a reproché des délais de la poste, alors que j'ai posté le lendemain du règlement. N'importe quoi...
Des vendeurs à la noix, il y en a, mais des acheteurs à la noix, un paquet aussi (et les acheteurs sont plus nombreux).

Frais de port exorbitants ? Faut pas acheter chez ces gars-là, c'est tout. MDR
Ils ne vous forcent pas à acheter non plus... normal.

Ouais, eBay pro acheteur (pour moi) clairement. J'achète et je vends. J'achète surtout. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Mar 10 Nov 2015 - 18:34

Liatch a écrit:
kainrijames a écrit:
florent1980 a écrit:Commentaire du meilleur encherisseur hier pour une vente à 30€!
"je vien de voir que j avais plus d argent sur le compte donc je pourrais pas prendre le lot de jeu dsl cordialement"

Et ce matin le mec se permet d'enchérir de nouveau sur mes autres ventes...C'est quoi ce comportement type boncoin?

C'est des gens qui font ça pour te faire chi*r.
Si tu veux éviter de voir ce genre de gusse enchérir sur tes autres objets,tu peux toujours le mettre sur ta liste noir ebay et il ne pourra plus enchérir,la mienne commence déjà a être bien remplie...

Après j'ai eu le même genre "d'excuse" que vient d'énumérer Pépé c'est dingue le nombre de gens qui achètent sans même lire une description de vrai boulet et je pèse mes mots..

Sinon perso j'ai un peu moins de soucis avec des acheteurs fantômes depuis que j'ai paramètres la liste d’exclusion,genre interdire les profils 0 qui n'ont pas fait la vérification téléphonique (ça emmerde bien les mecs qui veulent pourrir ton annonce de devoir donner leurs tel pour pouvoir enchérir sur tes objets),ceux qui ont eu des avertissements pour objet non payés etc..Et maintenant je me prends plus la tête dés qu'un profil 0 enchérie sur un de mes objets,je fais annuler l’enchère c'est drastique mais ça évite les problèmes.

Le mois dernier j'ai ouvert 4 litiges pour objet non payé sur des objets à moins de 30€ pièce et a chaque fois les acheteurs avaient entre 120 et 1100 évaluations, comme quoi il n'y a pas que les profils 0 qui saoulent même si je suis d'accord qu'habituellement c'est eux qui ne payent pas!

A quand un changement de politique d'ebay qui permettrait de noter les acheteurs!!

Faudrait surtout qu'on puisse mettre une eval négative a un acheteur qui n'a pas payé un objet et qui fait le mort,t'ouvres un litige pour objet non payé si le mec ne réponds pas derrière c'est eval négative,je vois pas en quoi ça serait injuste de faire ça quand la personne ne prends meme pas la peine de répondre et laisse pourrir la situation.

Aprés oui ça peut m'arriver aussi d'avoir un soucis d'objet impayé avec un profil a plus de 100 eval mais c'est beaucoup plus rare qu'avec des profils 0,et perso si j'ai un doute sur un profil j'annule l'enchere quand on te fait perdre ton temps,que ça t'engage sur des frais (bien galere d'attendre 5 jours pour récuperer tes frais d'insertions) bah j'ai plus envie de me prendre la tete..

Et sinon dans le genre excuse que j'ai eu le mois dernier pour ne pas payer ou plutot on m'a demandé un delai:
"désolé je ne peux pas vous envoyez le cheque,je suis trés malade j'ai du partir précipitamment de mon domicile,c'est possible de payer dans 7 jours a mon retour"

autant dire que je n'ai jamais eu des nouvelles de cette personne.

sinon grosse +1 avec ce que dis onels4 l'offre de la seconde chance l'acheteur ne réponds jamais.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mateo Mar 10 Nov 2015 - 22:04

A l'époque les vendeurs pouvaient noter négativement les vendeurs ce qui était très bien, malheureusement il y a eu des abus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par petitevieille Mar 10 Nov 2015 - 22:23

Ça mériterait un topic dédié. Le principe même des enchères est merdique.
En achat immédiat, et mieux encore, avec un vrai tiers de confiance qui connaît les jeux vidéo, on est plus tranquilles. Dans les deux sens.
Jadis on avait 2xmoinscher.com pour ça. Sad
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Amy Mar 10 Nov 2015 - 22:32

Personnellement dans mes ventes je ne fais plus que de l'achat immédiat avec paiement paypal immediat pour eviter de perdre mon temps avec des abrutis.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mer 11 Nov 2015 - 0:48

petitevieille a écrit:Ça mériterait un topic dédié. Le principe même des enchères est merdique.
En achat immédiat, et mieux encore, avec un vrai tiers de confiance qui connaît les jeux vidéo, on est plus tranquilles. Dans les deux sens.
Jadis on avait 2xmoinscher.com pour ça. Sad

Bah priceminister c'est exactement le même principe que 2xmoinscher. C'est juste qu'avec le temps, aussi bien priceminister que les achats immédiats d'ebay sont devenus des refuges pour spéculateurs et des plateformes de vente pour les pros. Ca fait des années que je ne mets plus les pieds sur priceminister, de toute façon une bonne partie de se qui y est à vendre est aussi sur fnac.com ou amazon.

Le principe des enchères est peut-être merdique, mais si on l'utilise, c'est pour tirer profit de certaines de ses caractéristiques discutables, vendre le plus cher possible pour le vendeur et espérer acheter moins cher que ce que ça vaut pour l'acheteur. On ne peut donc pas vraiment se plaindre des caractéristiques en notre défaveur alors qu'on utilise ce système pour profiter des caractéristiques en notre faveur.

Le problème ne vient pas des différents systèmes en place, mais simplement du fait que l'homme ne peut pas s'empêcher d'abuser de tout système des qu'il commence à le maitriser, et qu'il est donc illusoire de penser qu'un système quel qu'il soit ne se verra pas gangréné au fil des années.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 23:37

Confirmation pour les histoires de "la 2nde chance" : la preuve, WCSII à nouveau en vente 

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Sega-megadrive-World-Championship-Soccer-2-complet-/262139713698

Le mec doit être dég du troll de dernière minute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 0:13

j'ai lu un peu tout les coms de chacun acheteur et vendeur !

au final on se rend compte que beaucoup d'ici vendent sur ebay Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chô Aniki Jeu 12 Nov 2015 - 0:24

Oui quasiment tout le monde a un compte ebay, au moins pour acheter.

Que le vendeur ne puisse pas mettre d'éval négative, au début ça m'énervait en tant que vendeur, mais c'est vrai qu'en tant qu'acheteur c'était délicat de mettre une éval négative, car souvent tu t'en prenais une en retour même si il y avait vraiment eu un problème. Au moins maintenant les vendeurs font le maximum pour arranger les problèmes s'il y en a.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 0:42

non non, ils peuvent s'en prendre à toi mais en mettant un + :) (ca m'est arrivé aupres d'une vendeuse à qui j'ai acheté 3 anciennes pièces de 10 fr (pour ma borne nintendo)) mais qui n'en a envoyé qu'une et qui me met en + "à éviter absolument" :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Jeu 12 Nov 2015 - 1:54

rodmynameisrod a écrit:Confirmation pour les histoires de "la 2nde chance" : la preuve, WCSII à nouveau en vente 

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Sega-megadrive-World-Championship-Soccer-2-complet-/262139713698

Le mec doit être dég du troll de dernière minute.

Otez-moi d'un doute, l'offre de la 2e chance propose au 2e enchérisseur l'enchère max qu'il a mise, ou le montant auquel il aurait remporté l'enchère si le 1er n'avait pas enchéri ? J'ai un très vague souvenir que c'était le 1er cas il y a quelques années, ce qui expliquerait pourquoi ça ne marche pas, qui voudrait payer son enchère max si celui qui a fait monter le prix s'est désisté ?

rodmynameisrod a écrit:non non, ils peuvent s'en prendre à toi mais en mettant un + :) (ca m'est arrivé aupres d'une vendeuse à qui j'ai acheté 3 anciennes pièces de 10 fr (pour ma borne nintendo)) mais qui n'en a envoyé qu'une et qui me met en + "à éviter absolument" :))

C'est comme pour les tests, les gens ne retiennent que la note :)
Même quand je vais lire les évals quand j'ai un doute, en général je me limite aux neutres ou négatives, sauf si je cherche des commentaires sur la qualité de l'emballage par exemple.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 6:50

Tu as aussi les malades qui mettent négatif ou neutre quand ça va, se sont trompés, et ne reviennent pas sur leur éval. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Titoulechien Jeu 12 Nov 2015 - 7:28

Pink a écrit:Otez-moi d'un doute, l'offre de la 2e chance propose au 2e enchérisseur l'enchère max qu'il a mise, ou le montant auquel il aurait remporté l'enchère si le 1er n'avait pas enchéri ?
c'est bien le prix que le 2nd encherisseur a mis et pas le prix de la meilleure enchere
faut juste faire gaffe que tu as fait et cloturer le litige du 1er bider car ca m'est arrivé au bout de 9 jours je fais un litige, et une offre de la seconde chance 2 jours après, et là le 1er me paye direct par paypal, heureusement le 2nd encherisseur n'a pas eu le temps de répondre à mon offre


Dernière édition par Titoulechien le Jeu 12 Nov 2015 - 7:32, édité 1 fois
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 7:29

Yep, c'est la meilleure enchère du 2eme au podium.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mateo Jeu 12 Nov 2015 - 9:53

rodmynameisrod a écrit:Confirmation pour les histoires de "la 2nde chance" : la preuve, WCSII à nouveau en vente 

http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Sega-megadrive-World-Championship-Soccer-2-complet-/262139713698

Le mec doit être dég du troll de dernière minute.

Cela risque encore une fois de finir en enchères bidons
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Pépé Jeu 12 Nov 2015 - 10:42

le cours du schtroumpf revient enfin à des prix réalistes, la vente va peut etre aboutir cette fois, on est à 855€ le pack

http://www.ebay.fr/itm/262133525690?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

manque les infos sur les bonus par contre
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ShiningBZH Jeu 12 Nov 2015 - 11:15

Pépé a écrit:le cours du schtroumpf revient enfin à des prix réalistes, la vente va peut etre aboutir cette fois, on est à 855€ le pack

http://www.ebay.fr/itm/262133525690?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

manque les infos sur les bonus par contre

Je ne crois pas , profil 0 une fois de plus Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mateo Jeu 12 Nov 2015 - 23:21

Pépé a écrit:le cours du schtroumpf revient enfin à des prix réalistes, la vente va peut etre aboutir cette fois, on est à 855€ le pack

http://www.ebay.fr/itm/262133525690?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

manque les infos sur les bonus par contre

Une seule photo et à l'envers MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Titoulechien Ven 13 Nov 2015 - 7:15

finalement les encheres s'envolent moins avec la photo à l'envers  Mr. Green
et marrant on voit que le gars a fait la photo du truc encore dans son coffre, genre il vient de sortir de broc et il fait la photo avec son portable pour une mise en vente directe  MDR
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 7:29

Titoulechien a écrit:finalement les encheres s'envolent moins avec la photo à l'envers  Mr. Green
¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ xıɹd u∩
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par suisseretrogaming Ven 13 Nov 2015 - 8:59

mateo a écrit:Une seule photo et à l'envers MDR

C'est à cause des smartphone Samung. Quand on prend une photo, elle est à l'endroit sur le téléphone et avec l'aperçu de windows (sur Seven), par contre quand on l'a oublie sur FB, imageshack etc. elle est à l'envers. Il faut donc ouvrir Photoshop pour la remettre à l'endroit...
C'est à cause de la rotation, suivant comment on penche le smartphone. C'est un truc hyyyyyper relou et on ne peu pas la désactiver. Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que les boutons sont à l'envers, donc je sais que je vais faire une photo à l'envers. Je secoue donc un coup mon smartphone pour que ça se remette à l'endroit.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lulrik Ven 13 Nov 2015 - 19:22

¡ ʇuɐsɹǝʌuǝɹ xıɹd u∩
Comment tu fait ça !!!  Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 418468
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ShiningBZH Ven 13 Nov 2015 - 19:40

Je crois que c'est une option sur les iPhone .
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Brice1612 Sam 14 Nov 2015 - 9:24

Ebay est down ??
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 2 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 9:25

Ca rame la baie.
http://touteslespannes.fr/statut/ebay
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum