GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

+28
ComboFever
woliv
pierre-03
baalst
cyph
Maniac cop
wiiwii007
Fellock
oldgamer24
Captain Obvious
fredinho67
Chô Aniki
falawide
milodiid
F.L
Frank Drebin
Snoz
antoniomontana71
saeba13
YAD
nahnomercy
Ouais_supère
tilou
kalo99
fire-leo
Earthworm jo
drfloyd
mateo
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 Empty Re: Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

Message par kalo99 Dim 28 Fév 2016 - 10:26

Je l'ai offert à madame.

On a fait le début. Ça envoie du lourd pour le moment. Ça reste très proche du reboot.
Avec la Russie et la Syrie, ça rappelle les premiers opus.

J'ai été impressionné par le nombre des flocons de neige.
Il a bien été adapté à la machine.

On verra la suite.

Quelqu'un pourrait me dire a quoi ça sert le niveau de grec?

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11322
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 Empty Re: Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

Message par boossink Sam 26 Mar 2016 - 10:05

Je le considere comme un addon mais si on a aimér le premier on sera satisfait aussi de ce Rise of tomb reaider
avatar
boossink
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 Empty Re: Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

Message par Mastergurt Sam 26 Mar 2016 - 10:08

Qu' est ce qu' il est générique ce jeu scratch Et cet IA... Si c' est pour faire un Uncharted Like et un seul autant attendre Uncharted 4.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 Empty Re: Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

Message par kalo99 Sam 26 Mar 2016 - 11:23

Uncharted qui est un tomb raider like avec un gameplay à la gears... lol

Mais surtout je ne vais pas payer une ps4 pour un seul jeu unique, les autres exclues ne m'interressant absoluement pas ce qui n'est pas le cas des exclues one.

De plus d'après la première preview de u4 que j'ai maté sur ginx le numéro 4 n'apporterait rien si ce n'est de très beaux graphismes, ils indiquent que le 2 est bien meilleur mais ça on s'en doutait.

Et j'ai cru comprendre que c'était la fin de la série???

Toujours est-il qu'à part u2 j'ai trouver le premier tomb raider bien supérieur à u1 et u3 réunis et pas loin de u2. Rise of tomb raider me semble encore meilleur sur cette premiere partie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 Empty Re: Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

Message par Mastergurt Sam 26 Mar 2016 - 11:36

De toutes façons tout a déjà été fait. Je ne vois vraiment pas ce qu' ils pourraient apporter de plus.Et je vois mal Naughty Dog proposer un produit qualitativement en dessous du deuxième épisode.
Cette phrase elle ne veut strictement rien dire: "celà n' apporte rien à la série" On ne jouerait plus à rien si on attendait toujours d' un jeu "qu il apporte quelque chose".
Via une preview ils savent déjà que l' épisode numéro 2 est meilleur ?
C' est comme de dire A link to The Past est meilleur que A link Between Worlds. Ou de dire que Trackmania Turbo n' apporte rien à la série Trackmania. C' est défoncer des portes ouvertes ce genre d' affirmation.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 Empty Re: Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

Message par kalo99 Sam 26 Mar 2016 - 11:39

Mastergurt a écrit:De toutes façons tout a déjà été fait. Je ne vois vraiment pas ce qu' ils pourraient apporter de plus.Et je vois mal Naughty Dog proposer un produit qualitativement en dessous du deuxième épisode.
Cette phrase elle ne veut strictement rien dire: "celà n' apporte rien à la série" On ne jouerait plus à rien si on attendait toujours d' un jeu "qu il apporte quelque chose".
Via une preview ils savent déjà que l' épisode numéro 2 est meilleur ?
C' est comme de dire A link to The Past est meilleur que A link Between Worlds. Ou de dire que Trackmania Turbo n' apporte rien à la série Trackmania. C' est défoncer des portes ouvertes ce genre d' affirmation.

Tiens c'est bizarre beaucoup ont critique rise of tomb raider car cela n'apportait rien à la série...

Eu oui ils savent que c'est meilleur puisque c'est leur préview et que les testeurs ont jouer tout le jeu.

U3 est déjà inférieur à u2. CQFD!

U4 aurait pu au moins améliorer les gunfights qui sont pas au niveau surtout dans les difficultés les plus élevées. Pour le moment ça a l'air d'être pareil, dommage qu'ils ne se soient pas attardés dessus dans la preview car c'est pour moi le point que je n'aime pas dans uncharted. Ne pas pouvoir one shooter quelqu'un en difficulté max c'est ridicule, et les déplacements entre deux murs éloignés c'est tout sauf ergonomique et safe.
Ils ont pompé sur gears mais ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau là, et ne parlons même pas du corps à corps, il manque un truc nerveux comme le lanzor!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 Empty Re: Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

Message par Mastergurt Sam 26 Mar 2016 - 11:56

Trop de gunfights. Ce n' est pas vraiment un problême que ce soit pour un Uncharted ou Tomb Raider, mais dans ce dernier ils sont moisis au possible. L' IA est complétement débile, il n' y a pas de feeling avec les armes a feu du coup tu essayes d' utiliser au maximum l' arc (une fille de 50 kg avec un arc VS des types qui arrosent au M16 heureusement il y a des lots de flêches qui attendent là bien sagement derrière les murets). C est débile Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 418468
je ne suis pas fan du genre de toutes façons Uncharted 4 je vais le faire une fois puis le revendre aussi sec avant qu' il passe à 25 euros neuf. Je ne peux plus avec ce genre de jeu, à la limite si il y avait du challenge...Je me tourne de plus en plus vers le retro et les jeux d arcade en vieillissant, ma barbe pousse 2x plus vite etc vieux
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 Empty Re: Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

Message par kalo99 Sam 26 Mar 2016 - 12:01

c'est clair je susi d'accord avec toi.

En tps j'attends surtout gears 4 là au moins t'as de l'action, de la difficulté et pas de chichi avec des cinématiques interminables.

Bien que ce soit un jeu moderne je trouve que cela ressemble aux jeux rétro.

Petite explication du pourquoi tu es là puis tu arroses au flingue.
Comme double dragon, la blonde kidnappée puis tu arroses tout le monde de tes poings basta!

C'est ça que c'est bon!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One - Page 8 Empty Re: Rise of the Tomb Raider sur Xbox360 et Xbox One

Message par Supasaya Sam 2 Juil 2016 - 23:59

Je viens de lancer le jeu sur xbox 360. J'avais peur du côté crossgen et du syndrome downgrade old gen. Bah putain, comment il bute les yeux ! Shocked
Bon j'ai joué que 10 min (merci les maj...) mais alors très impressionné pour le moment !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum