GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WASTELAND 2, il sent des pieds ?

4 participants

Aller en bas

J'ai acheté le jeu version console, je le note :

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_lcap0%WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_lcap0%WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_lcap0%WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_lcap0%WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_lcap100%WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_lcap0%WASTELAND 2, il sent des pieds ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Empty WASTELAND 2, il sent des pieds ?

Message par drfloyd Mer 21 Oct 2015 - 23:20

Encore un jeu qui sent des pieds sur PS4/XOne, il est sorti, mais personne n'en parle... pourtant c'est un jeu plutot culte, il a inspiré à la base FALLOUT !



Dernière édition par drfloyd le Jeu 22 Oct 2015 - 0:02, édité 1 fois

_______________________________________________________
WASTELAND 2, il sent des pieds ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Empty Re: WASTELAND 2, il sent des pieds ?

Message par barbarian_bros Mer 21 Oct 2015 - 23:30

Faut dire que le jeu a déjà son topic, où on a parlé de la sortie de la Director's Cut sur XBO et PS4, par contre le topic est dans la section PC puisque c'est la plate-forme où le jeu est sorti depuis plus d'un an.
Wasteland 2, qu'en pensez vous ?
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Empty Re: WASTELAND 2, il sent des pieds ?

Message par Kaméha Mer 21 Oct 2015 - 23:38

Je l'ai chopé sur PS4 mais pas encore touché puisque je dois finir MGS V avant ^^

edit : je choperai sûrement Divinity Original Sins également si la jouabilité au pad est aussi réussie que pour Wasteland 2 Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Empty Re: WASTELAND 2, il sent des pieds ?

Message par drfloyd Mer 21 Oct 2015 - 23:45

barbarian_bros a écrit:Faut dire que le jeu a déjà son topic, où on a parlé de la sortie de la Director's Cut sur XBO et PS4, par contre le topic est dans la section PC puisque c'est la plate-forme où le jeu est sorti depuis plus d'un an.
Wasteland 2, qu'en pensez vous ?

yes, mais je pensais que ca ferait parler beaucoup à la sortie PS4/XOne...

Le probleme c'est peut etre... Fallout 4... qui arrive

_______________________________________________________
WASTELAND 2, il sent des pieds ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Empty Re: WASTELAND 2, il sent des pieds ?

Message par Kaméha Mer 21 Oct 2015 - 23:57

Bah c'est sur ce genre de jeux que Gamopat peut parfois décevoir. Autant les gamopates sont hyper calés de l'espace sur les jeux consoles, même les plus obscurs, nuls ou abscons parfois Razz, autant sur les jeux PC, à part Barbarian Bros (respect au maximum) et de très rares autres, c'est, comment dire... Très très calme quoi.

Comment peut-on se passer des pépites du jv PC ??? Même si perso je suis devenu assez pantouflard avec la PS4 et la Wii U devant la TV géante là (de quoi contenir bien 10 écrans de cathodique en termes de surface haha) autant les jeux PC m'ont énormément marqués, et sans un minimum de culture jv PC, difficile de se proclamer esthète du JV à mon sens. Les jeux Lucas Art, les theme hospital, fallout, Diablo, C&C, Counter Strike, Half Life, Deus Ex, Planescape Torment, Starcraft, Dungeon Keeper, Heroes of Might & Magic, Elder Scrolls, Doom, Duke Nukem, Quake, Civilization, Stalker, etc etc etc C'EST DU POULET ???!!!!
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Empty Re: WASTELAND 2, il sent des pieds ?

Message par drfloyd Jeu 22 Oct 2015 - 0:00

oui mais comme je dis souvent, les fans de jeux type PC sont finalement beaucoup moins nombreux aujourd'hui. Je comprends ta frustration car beaucoup de révolutions sont venues du PC (Doom, Alone in the Dark, Dune 2, Age of Empire, Half Life)

_______________________________________________________
WASTELAND 2, il sent des pieds ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Empty Re: WASTELAND 2, il sent des pieds ?

Message par MajorTom Jeu 22 Oct 2015 - 18:45

C'est peut être aussi parce qu'il y a des forums dédiés au jeu pc ;-) 
Le topic de The witcher3 sur canardpc a allégrement dépassé les 20 000 posts. L'excellent topic Wastelands2 du non moins excellent Barbarian_bros atteint les 8400 posts.
Le topic de Fallout4 PC sur HFR totalise 16500 posts pour + de 700000 lectures.
Sans compter les forums steam (où certains devs communiquent directement avec les joueurs).
Difficile de comptabiliser le nombre de joueurs pc, étant donné que beaucoup d'entre eux jouent également sur console et qu'aucune stat. fiable n'est sortie.

Wastelands2 , un vrai jeu de barbu. Par contre, au pad, je sais pas ce que ça donne. Des retours?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Empty Re: WASTELAND 2, il sent des pieds ?

Message par barbarian_bros Jeu 22 Oct 2015 - 19:57

Pas testé au pad, sur PC la director's cut demande le contrôleur utilisé (manette ou clavier/souris) l'interface changeant pas mal entre les 2, comme indiqué dans l'autre topic du jeu : menu radiaux au pad, menu 'flottant' à la souris. Plus d'infos visibles du premier coup d'oeil au clavier/souris, moins d'infos mais plus détaillées au pad (à la souris les détails apparaissent en passant le curseur sur l'item concerné).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

WASTELAND 2, il sent des pieds ? Empty Re: WASTELAND 2, il sent des pieds ?

Message par MajorTom Jeu 22 Oct 2015 - 20:49

J'avais vu ton post concernant la version pad. C'est franchement une excellente idée d'adapter et de proposer 2 interfaces différentes selon le périphérique de jeu. Si cela pouvait inspirer d'autres studios.

Et pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, je confirme la pertinence du guide pour débuter le jeu   thumleft
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum