GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECH retron 5

3 participants

Aller en bas

RECH retron 5 Empty RECH retron 5

Message par geronimo1979 Mer 19 Aoû 2015 - 1:12

tout est dans le titre merci !!!
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECH retron 5 Empty Re: RECH retron 5

Message par Shura93 Mer 19 Aoû 2015 - 7:29

Salut n'achète pas de Retron 5 en occasion mais en neuf, au moins tu sera sûre d'avoir la dernière version, avoir la garantie et facture, de pas tomber sur un novice qui aura mal utilisé la console et surtout quand tu voie les prix des consoles en occas ça tourne en moyenne pour 90 euros out, autant la prendre neuve pour quelques euros de plus.

Je possède une Retron 5 et c est le conseil que je te donne, sinon tu as raison de vouloir ce procurer cette machine, elle est terrible.
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECH retron 5 Empty Re: RECH retron 5

Message par AcidRain Mer 19 Aoû 2015 - 8:18

Je voulais en acheter une et certains tests évoquant l'absence du bouton d'éjection des cartouches m'avaient fait réfléchir. Les mecs bourrinaient sûrement trop mais ils descellaient les ports et/où le circuit imprimé en tirant sur les jeux.

Du coup si tu en veux une, effectivement prends en une neuve garantie, sinon tu t'expose à encore plus de déconvenues je pense...
AcidRain
AcidRain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RECH retron 5 Empty Re: RECH retron 5

Message par Shura93 Mer 19 Aoû 2015 - 8:41

C'est la première version qui pose problème, et c est souvent ce que tu trouve en occasion, car c'est rare de trouver une v2 en revente.
Et il y a aussi quelques arnaques en ce moment, des gens qui possèdent la v1 et qui achète la v2 et revende la console v1 avec facture ect de la v2, tu voie la magouille ?
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum