GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+65
Metalik
juicelink
Clinteeswoud
mic
viddal
jaymzwise
MakeGohanGreatAgain
ekarrissor
ika62
K10Spad
lincruste
Kamehameha
darktet
Tryphon
ChistopheS
JSR
upsilandre
Captain Obvious
Beaulaireau
Vortex
Zarnal
petitevieille
Vorador
YAD
xglobe
Mastergurt
80Pierre90
orphee2
Reyn
kamaleon
lulrik
Ouais_supère
Révo
54safart
rastlin
Mat-Chicken
twinsen21
kainrijames
Menadel
Vzurkr
chtitouriste59000
zyta2000
jimpqfly
ShiningBZH
rhod-atari
Titoulechien
Chô Aniki
john l'élégant
Earthworm jo
philip
Ataré
dreamcast
Bonaf
Kaméha
LiquiD-GaminG
Urbinou
Cathedrale
ryosaeba
vingazole
lessthantod
Snoz
B.A.T.
jise83
nicolpodo
drfloyd
69 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:19

Bon alors déjà si tu veux nous adresser tes critiques, tu pourrais au moins avoir le courage de le faire directement plutôt que d'attaquer une personne tiers alors que ta critiques nous est directement adressée. Bref, déjà de la part de quelqu'un qui ne cherche soi-disant à convaincre personne et qui trouve Le Doc bien énervé, je trouve cette remarque assez intéressante.

De plus ton message démontre à quel point soit tu n'as pas lu mon commentaire, ou alors que tu n'a rien compris. A aucun moment je ne dis que les ovnis n'existent pas.

La seule chose que j'affirme, et que je sais ne pas être le seul à penser, c'est que l’explication comme quoi ces manifestations sont dues à une présence extraterrestre ne sont qu'une explication parmi tant d'autres, dont une infinité que nous ne sommes pas capables appréhender.  Ce qui contrairement à ce qui tu suggère en disant que cette hypothèse nous fait peur, laisse la porte ouverte à cette explications mais aussi à de nombreuses autres.

Alors évidemment, tu est peut-être le digne successeur d'Albert Einstein, et dans ce cas là tu aura réussi à envisager absolument toutes les hypothèses existantes, même celles qui ne sont normalement pas appréhendables par notre niveau de compréhension ou de connaissances. Mais permet moi d'en douter.

C'est finalement amusant de constater que c'est peut-être toi qui est effrayé par le fait qu'au jour d'aujourd'hui ces phénomènes sont pour certains, ceux qui ne sont pas des fakes (à supposer que ce ne soit le cas pour aucun), inexplicables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:21

onels4 a écrit:Ce qui rassure, ce n'est pas ça, c'est de dire "c'est des ET" ça fait faire l'économie de raisonnements complexes, au profit d'une vérité qu'on accepte comme une croyance, et qui du coup se passe de démonstration.

En deux mots, l'explication servie à tout va des ET, c'est un parapluie simpliste pour s'abriter de ce qu'on ne comprend pas, au lieu de chercher.

+1 C'est exactement ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:21

B.A.T. a écrit:Je rappelle juste qu'au départ, je parle d'un livre qui justement, propose ce travail de réflexion dont tu parles ! Il ne se contente pas de dire, justement, "ce sont des ET", et quand on vous propose ce travail de réflexion dont vous vous plaignez du manque, vous répondez par le sarcasme. Il faut être cohérent.
C'est de la spéculation orientée, pas de la réflexion.

B.A.T. a écrit:On vous propose des raisonnements complexes basés sur de nombreux témoignages à défaut de PREUVES, et vous répondez "Ah encore un truc qui veut nous faire croire aux ET sous couvert d'un "travail scientifique".
Donc en fait vous rejetez tout simplement une hypothèse qui vous fait peur, c'est vous qui vous abritez sous un parapluie simpliste devant une question qui semble éminemment complexe car elle ne concerne pas seulement la science, la matière, mais aussi la conscience.
La simplicité elle réside dans l'ironie et le sarcasme face à cette question.
Faute d'arguments, tu te retournes contre les posteurs, en disant qu'ils ont peur. Facile...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par B.A.T. Sam 2 Mai 2015 - 20:23

Heu je ne sais pas du tout qui tu es, je ne me souviens pas de ton post, et je ne m'adresse pas à toi.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:25

Non, tu assimiles ceux qui vont dans mon sens (ArthurUS aussi) à des gens qui ont peur ce qui est vrai pour toi. Mr. Green

C'est ça, d'être à court d'idée dans un débat à la noix sur les ovnis, sur un forum de JV où le troll est admis. Mr. Green

Mais au moins, c'est marrant (parfois).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Sam 2 Mai 2015 - 20:27

jise83 a écrit:De toute manière certain passe pour fous quand il raconte ce qu'il ont vu , d'autre y laisse leur carrière ...

ca c'est juste une légende que tu as lu dans les romans des ufologues.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:28

C'est la détresse humaine, en fait c'est eux qui ont peur, finalement. CQFD. [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par B.A.T. Sam 2 Mai 2015 - 20:28

onels4 a écrit:
B.A.T. a écrit:Je rappelle juste qu'au départ, je parle d'un livre qui justement, propose ce travail de réflexion dont tu parles ! Il ne se contente pas de dire, justement, "ce sont des ET", et quand on vous propose ce travail de réflexion dont vous vous plaignez du manque, vous répondez par le sarcasme. Il faut être cohérent.
C'est de la spéculation orientée, pas de la réflexion.

B.A.T. a écrit:On vous propose des raisonnements complexes basés sur de nombreux témoignages à défaut de PREUVES, et vous répondez "Ah encore un truc qui veut nous faire croire aux ET sous couvert d'un "travail scientifique".
Donc en fait vous rejetez tout simplement une hypothèse qui vous fait peur, c'est vous qui vous abritez sous un parapluie simpliste devant une question qui semble éminemment complexe car elle ne concerne pas seulement la science, la matière, mais aussi la conscience.
La simplicité elle réside dans l'ironie et le sarcasme face à cette question.
Faute d'arguments, tu te retournes contre les posteurs, en disant qu'ils ont peur. Facile...

Bah en même temps, ce livre tu ne l'as pas lu ! De la "spéculation orientée" je ne sais pas ce que c'est, mais quand on travaille sur quelque chose d'inexpliqué, on est bien obligé de se baser sur des hypothèses, à partir de ce que l'on sait. Surtout quand on essaye de sortir d'un carcan que tu critiques toi-même.
"Faute d'arguments" : je pense que j'en ai donné pas mal, des arguments depuis 2 pages ! davantage que les histoires d'"esprits perturbés", de flames ou de canulars... Alors que je parle de cas précis, de relevés radars ou de jugements de tribunaux. Pour le coup c'est toi qui a recours à la facilité.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par nicolpodo Sam 2 Mai 2015 - 20:32

B.A.T. a écrit:
onels4 a écrit:
B.A.T. a écrit:Les preuves sont des relevés radars (ceux rendus publics par la Belgique par exemple dans les années 90, d'ovnis qui ont scotché sur place leurs F16), des témoignages de pilotes ou militaires très haut gradés, des relevés d'empreintes circulaires dans des champs, des taux de radioactivité anormalement élevés, un rapport EDF sur les ovnis...
Ce sont des preuves et témoignages d'observations, pas des preuves de l'existence de civilisations intelligentes avancées ET qui nous rendent visite.

Quand je parle d'un livre qui avance l'idée que les ovnis ne sont peut-être pas issus de civilisations intelligentes avancées l'idée est rejetée, ensuite on demande des preuves comme quoi les ovnis sont issus de civilisations intelligentes avancées, dans tous les cas les hypothèses qui vous font peur (parce que quand on réagit comme ça c'est un symptôme de peur) sont rejetées ! Sauf si j'explique que ces phénomènes sont des nuages, ou des cerf-volants, ou des lanternes thaïlandaises, des flames ou je ne sais quoi, là vous serez contents et vous dormirez tranquille. N'importe quelle explication qui pourrait te rassurer, en somme, mais surtout pas quelque chose qui sorte d'un cadre pépère.

Tu te trompes sur mon cas . Mon discours n'est pas de dire à tout prix que ce ne sont pas des soucoupes volantes ou ce que tu voudras. Mon discours c'est de dire qu'on n'en sait rien. Et que de dire "on n'a pas trouve l'explication donc cela veut bien dire que c'est d'origine ET " je trouve ça abusif et simpliste
La probabilité qu'on ne soit pas seuls dans l'univers n'est pas la réponse à tout les phénomènes inexpliqués.
Rien de plus Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:32

Bah en même temps, ce livre tu ne l'as pas lu ! De la "spéculation orientée" je ne sais pas ce que c'est, mais quand on travaille sur quelque chose d'inexpliqué, on est bien obligé de se baser sur des hypothèses, à partir de ce que l'on sait. Surtout quand on essaye de sortir d'un carcan que tu critiques toi-même.
"Faute d'arguments" : je pense que j'en ai donné pas mal, des arguments depuis 2 pages ! davantage que les histoires d'"esprits perturbés", de flames ou de canulars... Alors que je parle de cas précis, de relevés radars ou de jugements de tribunaux. Pour le coup c'est toi qui a recours à la facilité.
Donc rien n'est démontré en ce qui concerne les visites d'ET. Au mieux on a des observations inexpliquées, certaines bidons, d'autres sincères. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:35

Tout à fait d'accord avec ce que dit Nicolpodo, ici il ne me semble pas avoir vu quelqu'un affirmer "c'est certain à 100% que les aliens n'existent pas".

La seule chose, c'est qu'on ne peut pas affirmer que la réponse à l'inexpliqué est forcément les aliens, faute d'autres explications. C'est beaucoup trop simpliste et réducteur comme raisonnement.


Dernière édition par ArthurUS le Sam 2 Mai 2015 - 20:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:36

100% +1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par B.A.T. Sam 2 Mai 2015 - 20:36

onels4 a écrit:
Bah en même temps, ce livre tu ne l'as pas lu ! De la "spéculation orientée" je ne sais pas ce que c'est, mais quand on travaille sur quelque chose d'inexpliqué, on est bien obligé de se baser sur des hypothèses, à partir de ce que l'on sait. Surtout quand on essaye de sortir d'un carcan que tu critiques toi-même.
"Faute d'arguments" : je pense que j'en ai donné pas mal, des arguments depuis 2 pages ! davantage que les histoires d'"esprits perturbés", de flames ou de canulars... Alors que je parle de cas précis, de relevés radars ou de jugements de tribunaux. Pour le coup c'est toi qui a recours à la facilité.
Donc rien n'est démontré en ce qui concerne les visites d'ET. Au mieux on a des observations inexpliquées, certaines bidons, d'autres sincères. saispas

C'est-à-dire que ça fait quelques pages que je parle d'un livre dont le thème est "les ovnis ne sont peut-être pas des engins ET", et ça fait quelques pages que vous me répondez "c'est la solution de facilité d'attribuer les ovnis, ces choses inexplicables, à des ET sans réfléchir à ce que ça pourrait être d'autre" alors c'est un peu compliqué de discuter Mr. Green

Quand je parle des autres hypothèses, les consciences, d'autres plans de réalité, le Dr Floyd se fout ouvertement de ma pogne, alors je veux bien travailler sur d'autres hypothèses mais ça demande un minimum d'ouverture d'esprit.


Dernière édition par B.A.T. le Sam 2 Mai 2015 - 20:40, édité 1 fois
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par B.A.T. Sam 2 Mai 2015 - 20:37

nicolpodo a écrit:
B.A.T. a écrit:
onels4 a écrit:
B.A.T. a écrit:Les preuves sont des relevés radars (ceux rendus publics par la Belgique par exemple dans les années 90, d'ovnis qui ont scotché sur place leurs F16), des témoignages de pilotes ou militaires très haut gradés, des relevés d'empreintes circulaires dans des champs, des taux de radioactivité anormalement élevés, un rapport EDF sur les ovnis...
Ce sont des preuves et témoignages d'observations, pas des preuves de l'existence de civilisations intelligentes avancées ET qui nous rendent visite.

Quand je parle d'un livre qui avance l'idée que les ovnis ne sont peut-être pas issus de civilisations intelligentes avancées l'idée est rejetée, ensuite on demande des preuves comme quoi les ovnis sont issus de civilisations intelligentes avancées, dans tous les cas les hypothèses qui vous font peur (parce que quand on réagit comme ça c'est un symptôme de peur) sont rejetées ! Sauf si j'explique que ces phénomènes sont des nuages, ou des cerf-volants, ou des lanternes thaïlandaises, des flames ou je ne sais quoi, là vous serez contents et vous dormirez tranquille. N'importe quelle explication qui pourrait te rassurer, en somme, mais surtout pas quelque chose qui sorte d'un cadre pépère.

Tu te trompes sur mon cas . Mon discours n'est pas de dire à tout prix  que ce ne sont pas des soucoupes volantes ou ce que tu voudras. Mon discours c'est de dire qu'on n'en sait rien. Et que de dire "on n'a pas trouve l'explication donc cela veut bien dire que c'est d'origine ET " je trouve ça abusif et simpliste
La probabilité qu'on ne soit pas seuls dans l'univers n'est pas la réponse à tout les phénomènes inexpliqués.
Rien de plus  Wink

Qui a dit ça ? Pas moi en tout cas ! Puisque je le répète ce livre travaille sur d'autres hypothèses.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 20:40

B.A.T. a écrit:C'est-à-dire que ça fait quelques pages que je parle d'un livre dont le thème est "les ovnis ne sont peut-être pas des engins ET", et ça fait quelques pages que vous me répondez "c'est la solution de facilité d'attribuer les ovnis, ces choses inexplicables, à des ET sans réfléchir à ce que ça pourrait être d'autre" alors c'est un peu compliqué de discuter Mr. Green

Quand je parle des autres hypothèses, les consciences, d'autres plans de réalité, le Dr Floyd se fout ouvertement de ma pogne, alors je veux bien travailler sur d'autres hypothèses mais ça demande un minimum d'ouverture d'esprit.
On a élargi, au delà de "j'ai lu ça". What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par B.A.T. Sam 2 Mai 2015 - 20:42

Bah on a élargi mais ne m'attribuez pas des propos que je n'ai pas tenu. Je n'ai jamais dit "tout ce qu'on ne peut pas expliquer, c'est des ET".
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Sam 2 Mai 2015 - 20:48

En meme temps perso je n'ai rien contre ceux qui croient à ces ETs cachés qui s'amusent à faire des boules floues dans le ciel et des cercles dans le blé... c'est toujours mieux et plus fun que les religions à la con inventées par des conteurs de temps anciens.

A l'époque ou le moindre truc pseudo original fait la une de tous les médias... n'est ce pas super étonnant qu'on en parle jamais au 20h ???? Vous imaginez par exemple des radiations dans un champs ??? Y a aurait 150 chaines de télé sur l'affaire pendant 3 mois.....

Ah ouiiii mais c'est parce qu'il y a la pression du GOUVERNEMENT qui couvre le secret MDR

Non, tout simplement parce que ca n'existe pas... et que toutes les conneries que l'on lis sur internet ou dans les bouquins de Gildas Bourdais (par exemple) sont des fakes ou inventions pures.

Une tradition qui remonte en grande partie à 1947 et Roswell... ou le gouvernement US a laissé croire à la population que leurs ballons sondes détecteurs de guerre nucléaire pourraient etre des Aliens... Pourquoi cette idée farfelue ? Car iIls avaient l'expérience de Orson Wells à la radio qui avait réussi à faire croire à tout le monde que la terre etait attaquée par des aliens.... le controle de la population semble tres simple à mettre en place.... Orson Wells qui s'était inspiré des BD fantastiques du début du 20eme siecle... et l'arméee s'est aussi servie du souvenir d'un pilote privé qui avait vu des reflets, heu pardon des soucoupes volantes, quelques jours auparavant dans la région (là je n'ai pas de preuve mais ca pourrait etre aussi un fake préparé à l'avance par l'armée, pour créer un lien artificiel afin de convaincre les masses)...

Que des avantages : la possibilité de faire des experiences secretes, et si on se fait choper, on accuse les aliens.

Pour conclure, la population a été convaincu que le gouvernement nous cachait des choses.... en effet... ils ont seulement caché le fait QUE CE SONT EUX qui ont inventé les aliens  !!!

Le truc marrant c'est dans les BDs de SF US du début du 20eme on retrouve toutes les soucoupes et petits hommes verts qui vont appraitre à partir de Roswell !!! MDR


Dernière édition par drfloyd le Sam 2 Mai 2015 - 20:57, édité 1 fois

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par nicolpodo Sam 2 Mai 2015 - 20:54

B.A.T. a écrit:Bah on a élargi mais ne m'attribuez pas des propos que je n'ai pas tenu. Je n'ai jamais dit "tout ce qu'on ne peut pas expliquer, c'est des ET".

Tu chipotes. Alors je reformule : "les cas" et " le lien " que tu as mis ne sont pas des preuves d'existence ET, ce ne sont que des exemples de cas inexpliqués . Et pardon mais la nuance n'est quand même pas fine


ps: quoi que les témoignages avec les traces dans les champs dans ton lien la... pfff t'es pas sérieux quand tu appelles ça une preuve quand même.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par B.A.T. Sam 2 Mai 2015 - 20:57

Ben voilà. On est en plein dedans, le "raisonnement simpliste et réducteur". Ressortir l'explication des ballons MOGUL dont de toute façon personne n'ira vérifier l'origine, tout mélanger, faire des amalgames et ajouter un smiley à la fin, plutôt que de se taper les centaines de pages du livre de François Parmentier par exemple. La facilité elle est là.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Sam 2 Mai 2015 - 21:00

Bah oui tu es déçu que ca soit des ballons Moguls ? Des aliens, ca aurait été un rêve n'est ce pas ? MDR

en pleine tension nucléaires Vs les Russes, il fallait bien sur couvrir l'affaire. Les Russes n'ont pas été cons et ont bien compris de toute façon.....

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Sam 2 Mai 2015 - 21:03

en tout cas on a retrouvé des cartouches E.T. Atari 2600 dans le désert du Nouveau Mexique..... un debut de preuve.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par jise83 Sam 2 Mai 2015 - 21:05

Moi je pense que la vérité arrivera d'ici quelque dizaine d'années.  Néanmoins je pense qu'il y a assez de reportage ou info sur le net pour se faire un avis ... Une petite question que pensez vous des signe nazca? En particulier le "bonhomme" qui leve la main?
jise83
jise83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : var
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par nicolpodo Sam 2 Mai 2015 - 21:09

Etant donné que la religion n'a plus tellement bonne presse de nos jours, peut être que " la croyance en l'alien est le nouvel opium du peuple " finalement...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par B.A.T. Sam 2 Mai 2015 - 21:12

drfloyd a écrit:Bah oui tu es déçu que ca soit des ballons Moguls ? Des aliens, ca aurait été un rêve n'est ce pas ? MDR

en pleine tension nucléaires Vs les Russes, il fallait bien sur couvrir l'affaire. Les Russes n'ont pas été cons et ont bien compris de toute façon.....

Oui sauf que l'explication des ballons MOGUL c'est la 3ème version de l’US Air Force

Au début des années 90 ça devenait compliqué : les livres sur Roswell se multipliaient, le représentant du Nouveau Mexique demandait une enquête au General Accounting Office et Bill Clinton lui-même réclamait des réponses.

L'USAF a donc devancé le rapport indépendant du GAO en produisant un document de 22 pages reprenant la fameuse thèse des ballons MOGUL déjà avancée par un... ex-agent de la CIA. L'auteur du document était lui-même un expert en désinformation, qu'il enseigne à l'USAF !

Et à l'été 95, pile poil au moment où le rapport du GAO était remis à Clinton (décidément le monde des ET est plein de coïncidences), apparaissait la vidéo de l'autopsie qui discréditait l'affaire Roswell.

Mais je sais que ton post ironique et le petit smiley aura plus d'effets que des centaines de pages basées sur des documents déclassifiés... Et on me parle de facilité !
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Sam 2 Mai 2015 - 21:15

j'ai l'impresion d'ecouter le romancier affabulateur Gildas Bourdais Mr. Green

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Sam 2 Mai 2015 - 21:19

nicolpodo a écrit:Etant donné que la religion n'a plus tellement bonne presse de nos jours, peut être que " la croyance en l'alien est le nouvel opium du peuple " finalement...

ETAIT le nouvel opium... l'ufologie FAIT FLOP depuis une dizaine d'années...

La religion classique reste au centre de tout, plus que jamais, l'actualité ne parle plus que de ca...

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par nicolpodo Sam 2 Mai 2015 - 21:23

drfloyd a écrit:
nicolpodo a écrit:Etant donné que la religion n'a plus tellement bonne presse de nos jours, peut être que " la croyance en l'alien est le nouvel opium du peuple " finalement...

ETAIT le nouvel opium... l'ufologie FAIT FLOP depuis une dizaine d'années...

La religion classique reste au centre de tout, plus que jamais, l'actualité ne parle plus que de ca...

Ben fréquentant le forum depuis un bon moment maintenant, j'ai croisé plus de fans des petits bonshommes verts que de fans de Jesus/Allah et leurs accolytes

Ou alors ils se cachent les vilains Very Happy
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Sam 2 Mai 2015 - 21:28

ils savent qu'on a des smartphones maintenant, alors ils font moins de boules floues dans le ciel, loisir de riche à la mode chez les petits gris.

Le conseil intergalactique a d'ailleurs déclaré ces activités de loisirs illégales car elles troublent le libre developpement des especes dans l'univers.

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 8:45

drfloyd a écrit:j'ai l'impresion d'ecouter le romancier affabulateur Gildas Bourdais Mr. Green
Il l'a mauvaise d'avoir payé cher son livre. Mr. Green

Un bon business, l'ufologie. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Dim 3 Mai 2015 - 9:07

son livres, ses livres plutot, il doit en sortir un tous les 6 mois, en repetant les memes choses à chaque fois... il change juste le titre en gros.

Mais il y a beaucoup mieux que Gildas, il y a JEAN PIERRE PETIT ! MDR L'astro physicien super renommé huhu...

Un petit Wiki sur notre JPP ????
il suggère, que des gouvernements « terrestres » ont des contacts secrets avec des ethnies extraterrestres qui nous visitent, et spécialement une frange secrète du gouvernement américain. Ce qui aurait amené à un transfert de technologie amenant à la possession massive d'antimatière ; dont le crash de la comète SL9 sur Jupiter en juillet 1994 serait un essai camouflé d'une arme « de fin du monde » de millions de mégatonnes

Je crois qu'il est imbattable...  C'est une star

Directeur de recherche....

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182205
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 2 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 10:15

Pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum