GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

+9
NintenWorld
mateo
Brice1612
Pierreolait
BULSARA
kementari
perfectneo
pckid
balkid
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par balkid Jeu 23 Juil 2015 - 14:30

Merci à tous pour ces estims, je fais des photos des contenus dès que j'ai le temps, suis un peu handicapé par mon engeance qui me saoule dès qu'il voit le pack tortues ninja et la mario kart vu que c'est son anniv dans peu de temps il croit que c'est pour lui...
Ensuite après encore quelques estims suite aux photos de détails mise en vente sur le forum, mon poto étant comme on dit par chez moi "grave dans la merde" pour diverses raisons dont des vraiment pas cools, il veut s'en débarrasser...
Encore merci pour lui, on a bien parlé hier et vu les estims si ça part ça va lui enlever une belle épine du pied, me^me si ça va aussi lui faire mal au c.. comme je lui ai expliqué c'est pas demain la veille qu'il va retrouver des consoles comme ça :)

balkid
Patient en incubation

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par mateo Jeu 23 Juil 2015 - 15:11

NintenWorld a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:tales of : 100 (un pack gamecube quel qu'il soit a + de 100e c'est pas encore pour maintenant)
http://www.ebay.fr/itm/Pack-Console-NINTENDO-GAMECUBE-edition-limitee-ZELDA-THE-WIND-WAKER-FR-PAL-/191590079305?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c9ba89b49

http://www.ebay.fr/itm/Pack-GameCube-Platine-The-Legend-of-Zelda-The-Wind-Waker-edition-collector-/171811744344?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2800c72a58

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-NINTENDO-GAME-CUBE-RESIDENT-EVIL-4-EN-BOITE-MANETTE-CABLES-JEU-/141653729951?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20fb38629f

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-GAME-CUBE-EDITION-LIMITEE-TALES-OF-SYMPHONIA-EN-BOITE-/231560924103?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35ea1b4bc7

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 517947

Depuis quand les prix sont une référence pour les estims ? Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par NintenWorld Jeu 23 Juil 2015 - 15:31

mateo a écrit:
NintenWorld a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:tales of : 100 (un pack gamecube quel qu'il soit a + de 100e c'est pas encore pour maintenant)
http://www.ebay.fr/itm/Pack-Console-NINTENDO-GAMECUBE-edition-limitee-ZELDA-THE-WIND-WAKER-FR-PAL-/191590079305?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c9ba89b49

http://www.ebay.fr/itm/Pack-GameCube-Platine-The-Legend-of-Zelda-The-Wind-Waker-edition-collector-/171811744344?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2800c72a58

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-NINTENDO-GAME-CUBE-RESIDENT-EVIL-4-EN-BOITE-MANETTE-CABLES-JEU-/141653729951?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20fb38629f

http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-GAME-CUBE-EDITION-LIMITEE-TALES-OF-SYMPHONIA-EN-BOITE-/231560924103?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35ea1b4bc7

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 517947

Depuis quand les prix sont une référence pour les estims ? Mr. Green

C'était juste par rapport à sa réflexion "Olol un pack GC ça dépasse pas 100€". Et bien si. Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par LiquiD-GaminG Jeu 23 Juil 2015 - 16:24

t'as deduit les -20% des frais ebay-paypal ? [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 418468
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par NintenWorld Jeu 23 Juil 2015 - 16:29

LiquiD-GaminG a écrit:t'as deduit les -20% des frais ebay-paypal ? [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 418468
Tu veux pas mettre 50% de frais d'aussi. Dingue d'etre de mauvaise foi a ce point. 

Ebay c'est 7,5% de frais. Paypal 3,4% + 0,25€ par transaction. 
On est loin de 20%.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 16:30

Pour plus de précision : http://calculer-commission.com/ebay/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par LiquiD-GaminG Jeu 23 Juil 2015 - 16:32

http://calculer-commission.com/ebay/calcul-1-123.25-7.75--1-1/

on est plus proche des 100 que des 150, j'espère qu'on est d'accord...sans parler de l'état et de ce qu'il peut manquer dans le pack

si en 5 mins t'as trouvé des prix au alentour de 120, avec un peu de patience les 100 sont atteignables.

ne parlons pas de la "folie" zelda par pitié

le pack RE4, le mec qui l'a acheté était préssé comme un citron


quoi qu'il en soit, pour moi le pack tales est plus rare qu'un pack zelda et largement plus qu'un pack RE4, ne nous basons pas sur des impatients qui n'ont aucune idée de la rareté, à moins d'etre un vil revendeur
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par Calvinkos95 Jeu 23 Juil 2015 - 23:51

on dirait la même déchirure sur le pack que ton ami, c'est de lui l'annonce?

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/832385621.htm?ca=12_s
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par nabil Jeu 23 Juil 2015 - 23:55

Le pack ducoincoin est en meilleur état   Cool
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par Calvinkos95 Ven 24 Juil 2015 - 0:01

Autant pour moi, j'ai confondu une déchirure avec la manche blanche du joueur sur la boite.  Boulet  lol!
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par balkid Ven 24 Juil 2015 - 8:58

Bon je me lance dans les photos des interieurs et je teste tout ça ce matin, merci pour les estims, par contre vous battez pas lol !
Pour l'annonce du boncoin non ce n'est pas mon pote, j'ai toutes ses consoles chez moi et ça m'étonnerait qu'il ait une console turtles en double et qu'il ait déménagé ,)
balkid
balkid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : fontiere franco belge
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par balkid Ven 24 Juil 2015 - 12:29

Alors les photos de la nes tortues, testée et qui marche du tonnerre :) le jeu est vraiment nickel, la boite a un petit pli en haut a gauche mais c'est tout, la cale polystyrène est là, le fourreau turtles a de petits défauts, la boite de la console a une déchirure mais rien d'autre, le poly interieur est nickel, les manettes, console et cables sont impeccables, de très légères traces sur le dessus de la console :)
Voili voilou après des estims suite aux photos je mets en vente, j’espère tester la mario kart cet apm mais priorité à mon lutin que je dois emmener à "ze" piscine du coin, plopsaqua ,)
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20114
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20115
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20116
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20117
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20118
balkid
balkid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : fontiere franco belge
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par mateo Ven 24 Juil 2015 - 12:30

180€
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par balkid Ven 24 Juil 2015 - 12:34

D'autres photos:

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20119
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20120
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20121
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20122
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20123
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20124
balkid
balkid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : fontiere franco belge
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par mateo Ven 24 Juil 2015 - 17:12

C'est surtout l'état du fourreau qui est important
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par balkid Ven 24 Juil 2015 - 20:01

Ok merci encore pour tes estims :) Pour la turtles du coup vais partir sur du 180 fdp out:)

Pour la mariokart le poly est nickel, la boite a une déchirure de surface au dos, deux petites autres pas loin, et un autocollant sur une tranche. La cartouche et sa notice sont impeccables, idem pour cables et manette, la console par contre est jaunie intégralement à part le cache extension au dos...

les photos du contenu:
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20125
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20126
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20127
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20128
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20129
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20130

J'attaque la gamecube ce soir si je tiens encore debout (la rivière sauvage, c'est plus de mon âge...) pour la snes us je verrai demain je pense, celle en loose a bien besoin d'un bon coup de nettoyage...
balkid
balkid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : fontiere franco belge
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par balkid Ven 24 Juil 2015 - 20:02

Si ça peut aider à la vendre à meilleur prix je peux ajouter une notice de super nintendo voir remplacer la console par une grise mais je préférerai la laisser dnas l'état, après ça va être le bazar si je commence à prendre dans mes affaires à moi !
balkid
balkid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : fontiere franco belge
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par balkid Ven 24 Juil 2015 - 20:26

Alors pour la gc tales of l'intérieur est nickel, le jeu est mint, points vip non grattés, plastiques pour tout sauf la manette, la console a d'infimes traces sur le dessus, la manette est nickel, la boîte a quelques traces (voir photos) et "baille" un peu comme si elle avait trop mangé, et le tout fonctionne évidemment parfaitement, bref super jolie la gueuse à voir selon les estims si j'ai moyen de lui racheter direct, en plus il me fera un prix lool

les photos:

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20131
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20132
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20133
[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20134

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Wp_20134
voila merci encore pour toutes vos estims, dès que je fixe les prix je mets déjà ces 3 consoles en vente après aval de leur proprio ,)
balkid
balkid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : fontiere franco belge
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par balkid Sam 25 Juil 2015 - 10:29

Bon suite aux diverses estims je vais bientôt passer en mode vente, j'ai également fouiné sur le forum pour me faire une idée des ventes déjà conclues et je vais relever un peu le prix de la tortues en accord avec mon poto, j'ai ajouté une pub "la strategie nintendo" qui manquait dans le pack pour être vraiment complet...
Donc là je pars sur du 230 pack turtles, 350 pack mariokart, 150 pack tales of, je m'occuperai du cas des snes us et de mes 3d glasses plus tard ce week end, today c'est journée new gen avec mon fils qui reçoit sa 3ds et sa wii u pour ses 5 ans, il va enfin entrer dans le monde des jv :)
Merci en tous cas de vos estims :)
balkid
balkid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : fontiere franco belge
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 15:20

Koma a écrit:
pckid a écrit:Pour
- snes mario kart 150€ aussi
le reste je ne sais pas.

What the fuck ?!?  malheuresement c'est plutot 300/400 euro la cote aujourdh'ui

a 350 euro il reste pas 5 min sur le forom
A 370, il n'a pas fait 1min! MDR

Je ne savais pas qu'il était si prisé. J'espère le trouver un jour en brocante Mr. Green 
Ou Mateo, si t'as ça à 150 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par lessthantod Dim 26 Juil 2015 - 21:23

Rien d'étonnant, le pack SMK est le plus recherché de tous les pack SNES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales  - Page 2 Empty Re: [ESTIM] pack nes tortues, pack snes mariokart, pack snes us, gc tales

Message par perfectneo Dim 26 Juil 2015 - 21:50

Mhhh non, il y a bien plus recherché, mais bien moins connu ;-).

Bref, je ferme le topic, la mis en vente à été faite ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum