GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est ce que c'est votre copine?

+4
Maximilien
otago36
grand_barbare
mister-gamer
8 participants

Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Est ce que c'est votre copine?

Message par mister-gamer Sam 21 Avr 2007 - 5:46

Une petite gentille pour commencer

https://www.youtube.com/watch?v=j45hTIEE9tg


Aller la ca rigole plus!

https://www.youtube.com/watch?v=fF2VLc9fiJE&mode=related&search=


Ba oui j'aime bien les arts martiaux et je vous en ais pas encore trop parler alors fallait bien que je trouve un truc qui pouvait vous attirer vers le sujet! Mr. Green

Voila moi j'ais fait 7ans de judo et de ju-jistsu j'étais ceinture marron mais j'ais arrété.
Je pratique aussi le nunchaku comme loisirs, je trouve ca vraiment jolie à regarder, on peut en faire n'importe ou et n'importe quand.
Si vous voulez je vous mettrais quelques vidéos de nunchaku de moi.

Parmis vous il y en a qui pratique un sport de combat?
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par grand_barbare Sam 21 Avr 2007 - 7:16

j'ai fait 11 ans de taekwondo (wadoryu plus exactement), eue la noire et j'ai stoppé.
j'ai arreté car je me suis niqué les genous et le dos a force de faire des sauts a la con ou des figures jolies mais inutiles comme la demoiselle.
les gamelles a moto n'ont pas arrangé les choses...
ça te pourrit la santé le sport a haute dose, faut savoir se moderer, mais c'est dur de se dire ça quand tu veux atteindre un niveau correct...
j'aime pas trop le nunchak, prends pas mal mais ça m'a toujours fait penser a une majorette sous amphets qui s'enerve, je prefere plutot les figures au sabre a la limite...
j'ai bien essayé de demander aux moines du cirque shaolin tongue de jongler avec des haches mais z'ont pas voulu... 😢
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 9:40

Pourtant les haches c'est bien on peut tout faire avec
- Tuer, detruire, construire, tuer- (La legion etrangere)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par otago36 Sam 21 Avr 2007 - 9:44

Le rugby c'est considéré comme un art martial? Confused: Mr. Green
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 10:36

8) on a retrouvé chun-li ! Razz

J'ai fait du ninjutsu très longtemps. Environ 2h le temps d'une séance et de me barrer ! Razz C'est pas mon truc du tout, à part SF2 sur snes ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par grand_barbare Sam 21 Avr 2007 - 10:49

otago36 a écrit:Le rugby c'est considéré comme un art martial? Confused: Mr. Green
pourquoi pas, tu prends des gnons, tu te sers de tes papattes et des brabras, tu arbores un fier sourire protege-dents sponsorisé par steradent pour le look et tu te retrouve le cul a l'air si le mec s'accroche a ta liquette.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par Maximilien Sam 21 Avr 2007 - 10:59

Ahah, les compèts aux US sont tellement ridicules, que ce soit l'ambiance, la musique, le public, la présentation :lol:


PS: la deuxième, c'est la soeur jumelle de jean frénette ou quoi :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par khasperha Sam 21 Avr 2007 - 13:08

...juste imaginer ce que fait la chtite sur la 2eme video ...j'ai trop mal What a Face
..hey Fred,t'as une drole de tete cyclops qu'est qu'il t'arrive Confused: Mr. Green
...
khasperha
khasperha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : PdC
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 13:24

les Art martiaux... la pire excuse no. 1 pour essayer de faire peur a quelqun

(combien étant jeune on s'est fait dire attentione j'fait du karaté ert tu prend le gars a une main et tu le fous a terre)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par Maximilien Sam 21 Avr 2007 - 13:41

goldangel a écrit:les Art martiaux... la pire excuse no. 1 pour essayer de faire peur a quelqun

(combien étant jeune on s'est fait dire attentione j'fait du karaté ert tu prend le gars a une main et tu le fous a terre)

Ouais, m'enfin, combien de fois des gars qui m'ont cherché des embrouilles, j'ai rien dit jusqu'à ce qu'ils en viennent au poing et que jles envois à l'hôpital en un coup ? Généralement, le gars qui dit "attention, jfais du karaté" il est, euh, nul :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par YAD Sam 21 Avr 2007 - 13:57

Et bien 13 ans de judo, de l'âge de 6 ans jusque 18. Puis j'ai repris un an vers 24-25 ans avant de me rompre une deuxième fois le ligament croisé au ski.

J'avais plutôt un bon niveau sur la fin, il ne manquait plus grand chose pour le 2è dan, mais les études ont primé. C'est à dire moins d'entrainements, juste pour se défouler en fin de semaine, et plus le temps de préparer ses satannés kata.
Enfin j'allais régulièrement aux championnats régionnaux, voir interrégionaux, et j'avais raté les qualif pour les france d'une place. Et dans la région centre, avec l'USO, il y avait pas mal de concurence.
Par contre je voyais le judo peut-être plus comme un sport classique que comme un sport de combat. Et je dois admettre que la petite monté d'adrenaline des compétitions, lorsque tu entres sur le tatami, me manque.

J'avais fait un peu de jui-jitsu en parallèle du judo sur la fin. Deux-trois ans environ. Bien sympathique aussi. Mais comme on était un club plutôt porté sur le judo, les entrainements étaient beaucoup plus tranquilles. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je m'y rendais.

Je pensais me remettre un peu au judo récemment, mais par l'intermédiare de l'arbitrage. C'est vraiment un sport super agréable à arbitrer, même si il ne faut pas compter dessus pour être rémunéré. Comme je suis arbitre départemental, il faudra que je retente ma chance un jour.

Par contre à l'époque, le judo et le karate avait un peu la notoriété de sports de combat plus à la mode aujourd'hui. Alors que maintenant ils font un peu has-been. J'ai toujours été quelque de pacifique, voir introverti dans ma jeunesse, et je n'ai du me battre une seule fois dans ma vie.
Mais dans mon collège, tout le monde était au courant que je fesais du judo et plutôt à un bon niveau. Et je n'ai jamais été emmerdé une seule fois en quatre ans. Il y'avait même les pseudo-caïds de l'époque qui venaient discuter de judo avec moi par moment, alors que je les connaissais à peine.

Au final, c'est donc un sport qui m'a apporté beaucoup de chose.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par Dragon Knight Sam 21 Avr 2007 - 14:20

Maximilien a écrit:
goldangel a écrit:les Art martiaux... la pire excuse no. 1 pour essayer de faire peur a quelqun

(combien étant jeune on s'est fait dire attentione j'fait du karaté ert tu prend le gars a une main et tu le fous a terre)

Ouais, m'enfin, combien de fois des gars qui m'ont cherché des embrouilles, j'ai rien dit jusqu'à ce qu'ils en viennent au poing et que jles envois à l'hôpital en un coup ? Généralement, le gars qui dit "attention, jfais du karaté" il est, euh, nul :lol:
Clair faut pas le dire ou juste un truc du genre "euh t'est sur?t'a pas peur que je te pète un bras?bon bah dommage pour toi..."
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par usebu Sam 21 Avr 2007 - 17:12

J'ai arrêté le judo à la ceinture bleue et parfois je regrette un peu. C'est vraiment un très bon sport, avec des valeurs morales très fortes. J'ai arrêté pour le foot (en fait j'ai suivi les copains)... puis le hand (avec beaucoup plus de succès cetet fois;..). Judo et Hand, deux sports au top. Mon seul regret, ne pas avoir pu faire de rugby (en Corse, c'est pas super développé comme sport Mr. Green)
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par grand_barbare Sam 21 Avr 2007 - 17:23

khasperha a écrit:
..hey Fred,t'as une drole de tete cyclops qu'est qu'il t'arrive Confused: Mr. Green
...
c'est quoi le machin sur ton front? on dirait une moule de l'espace collée. :Star:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par mister-gamer Sam 21 Avr 2007 - 19:10

Ba il ya comme méme un peu de sportif sur le forum ca fait plaisir! :lol:
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est votre copine? Empty Re: Est ce que c'est votre copine?

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 19:22

khasperha a écrit:..hey Fred,t'as une drole de tete cyclops qu'est qu'il t'arrive Confused: Mr. Green...

Razz une BOGDANOVITE AIGÜE du à trop de visionnage de "Temps X" dans ma jeunesse !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum