GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... )

2 participants

Aller en bas

Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... ) Empty Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... )

Message par lebahif Mar 14 Juil 2015, 23:34

Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... ) 27702_10

Salut à tous j'ouvre ce petit topic dédié à ces stars virtuel et tout ce qui tourne autour Produits dérivés,musiques,fan ArtProduction personnel

Voilà voilà je partagerais un peu plus à ce sujet après vos commentaires je cherche à discuter avec d'autres passionnés ou curieux avec qui je partagerais sans soucis

à vos claviers ! :p
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... ) Empty Re: Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... )

Message par Invité Dim 26 Juil 2015, 17:53

Salut,
C'est dommage qu'il n'y ait aucune réponse à ton topic.
Tu devrais peut-être commencer par expliquer ce qui te plait dans l'univers Vocaloid ?

Personnellement, j'aime bien les Project Diva.
J'ai pris une photo qui résume à peu près mon expérience avec cette série.

Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... ) Mini_49313920150726153854

J'ai passé de nombreuses heures sur les deux premiers Project Diva. J'ai aussi pas mal joué à Project Diva Extend mais ma PSP l'a rendu illisible (rayure circulaire profonde sur l'UMD) avant que je n'aie pu en faire le tour. Il va me falloir le racheter. Sad

J'ai également passé beaucoup de temps sur Project Diva Arcade. Un excellent épisode, proposant un bon challenge et un contenu en évolution constante. La carte "Aime" présente sur la photo (qui est aussi compatible avec d'autres jeux SEGA) permet de sauvegarder sa progression, ses scores, ses costumes, ses préférences...

La carte postale et le protège-document au fond sont des souvenirs du dernier TGS où y étaient présentés le troisième Project Mirai ainsi qu'un jeu smartphone (sans rapport avec SEGA) reprenant le personnage Hatsune Miku. C'était la première fois que je touchais à un Project Mirai et j'ai plutôt bien accroché. J'espère pouvoir tester tout ça plus longuement un de ces jours.

L'album, c'est parce que j'ai un faible pour "Dear". Razz

La figurine, c'est un petit "plus" pour la "collection".

Voilà pour moi. 😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... ) Empty Re: Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... )

Message par 7even Mar 04 Aoû 2015, 22:40

Ça me fait penser qu'IA/VT Colorfull vient de sortir.
Certains patients l'ont essayés ou on envie d'y jouer ?
7even
7even
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 08/08/2011

https://7bits.nomistation.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... ) Empty Re: Fan Des Vocaloids (Hatsune Miku, Megurine Luka ... )

Message par lebahif Mar 04 Aoû 2015, 22:51

Je suis desolé,  je suis en déménagement je n'ai pas encore internet à part avec mon smartphone donc pas facile.pour vous faire de belle réponses avec des liens externes ^^ 

Donc pour ma part j'ai commencer les vocaloids avec les.chansons la première écoute j'ai trouvé ça étrange mais au final j'ai adoré,  je pense ce que j'aime dans les vocaloids c'est quelles n'existe pas,  c'est une très bonne.prouesse technique de faire chanter des voix synthétique,  j'ai jouer un peu au project mirai DX à la.Japan (en faite j'ai squatter la 3DS ^^)   un jeu super sympa je vaise tâter à acheter les autre jeux sorti avant :),  mais pas ce mois ci car j'ai déjà acheter quelque chose de sympa qui va bientôt arriver :) c'est le logiciel vocaloid 3 qui comprend studio one,  piapro et surtout hatsune miku english V3 ^^  ainsi je tenterais de m'approprier sa voix et essayer de faire quelque composition sympa :)
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum