GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

+10
rugalwave
the fool iggy
drfloyd
cartman
Dragon Knight
jujuaquebec
mich
snoopy06
blueblack
nono-binks
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par FiFA1 Mer 18 Avr 2007 - 14:05

Moi le seul jeu du genre où j'ai un peu accroché c'est la partie 2 de "Die Hard Trilogy" sur PS1. Sinon je suis vraiment pas fan.

Y'a pas déjà eu un "Resident Evil Outbreak" dans le genre flingue sur des rails ?

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par Dragon Knight Mer 18 Avr 2007 - 14:07

Si deux meme nommer resident evil survivor.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par FiFA1 Mer 18 Avr 2007 - 14:11

Dragon Knight a écrit:Si deux meme nommer resident evil survivor.

A force on va bien finir par avoir un "Resident Evil Party" !!!

Y'aurait des mini-jeux où il faudrait écraser des têtes de zombis, couper des membres, décapiter le plus de Zombie avec un filet à papillons...
Twisted Evil
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 14:39

Ce n'est pas étonnant de la part de CapCom. Celà fait plusieurs années qu'ils continuent de recycler de vieilles licences sans aucune once d'originalité.

Il suffit de compter le nombre de remake/variantes de Megaman, Street fighter et autres... Resident evil n'échappe pas à la règle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par Dragon Knight Mer 18 Avr 2007 - 20:56

FiFA1 a écrit:
Dragon Knight a écrit:Si deux meme nommer resident evil survivor.

A force on va bien finir par avoir un "Resident Evil Party" !!!

Y'aurait des mini-jeux où il faudrait écraser des têtes de zombis, couper des membres, décapiter le plus de Zombie avec un filet à papillons...
Twisted Evil
lol! lol! lol! Mouarf les iddées sont pas mauvaises! lol! lol! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par drfloyd Mer 18 Avr 2007 - 21:42

non mais c'est vrai que c'est inquietant, des boites comme SEGA qui ne pond plus que des merdes et Capcom qui a vraiment du mal sorti de ses zombies... l'imagination se barre pour faire place aux profits.

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par nono-binks Jeu 19 Avr 2007 - 8:13

FiFA1 a écrit:Personnellement, tout ceci ne m'étonne pas du tout.
Depuis le début, la Wiimote présentait un intérêt mais aussi des limitations. Ce qu'elle apporte d'un côté elle l'enlève de l'autre. L'exemple parfait c'est le jeu de tennis de Wii Sport :

Wii sport se veut un jeu accessible à tous, et peut être que comme premier contact, un jeu ou il fallait diriger le bonhomme en même temps n'aurait pas été accessible assez vite... Je ne pense pas qu'il y'ait une réel limitation de Gameplay la dedans... Ca évitait aussi aux gens de devoir obligatoirement acheter un second nun-chunk (mais ca je ne pense pas que Nintendo l'ai voulu...

Mais c'est clair qu'un vrai jeux de Tennis avec contrôle des joueurs via le nun-chunk et au minimum les même effets que Wii tennis serait fort sympa...et pas impossible...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par FiFA1 Jeu 19 Avr 2007 - 10:18

A mon avis c'est ingérable...

Déplacer le bonhomme avec le pouce gauche en faisant des gros mouvements du bras droit, ça me parait tendu. Surtout que le fil du Nunchaku est quand même pas très long.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par nono-binks Jeu 19 Avr 2007 - 11:05

FiFA1 a écrit:A mon avis c'est ingérable...

Déplacer le bonhomme avec le pouce gauche en faisant des gros mouvements du bras droit, ça me parait tendu. Surtout que le fil du Nunchaku est quand même pas très long.

Ah oui j'avais pas pensé au fil ! Qui lui pour le coup va se trouver un peu court...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par blueblack Jeu 19 Avr 2007 - 11:08

blueblack a écrit:Admettons que la Wii n'est qu'une game cube améliorée:
J'ai la game cube:
-J'y ajoute un module WIFI afin de pouvoir me connecter à internet et jouer online: +30€
-J'y ajoute un module Bluetooth pour reconnaitre les nouvelles manettes qui vont sortir ainsi que d'autres futurs possible équipement: + 30€
-J'y ajoute un capteur infrarouge: +5€
-J'y ajoute une légère mémoire interne (bien plus que les carte mémoire PS2) : +30€
-J'y ajoute un lecteur de cartes SD: +10€
-J'y ajoute une wiimote + 1 nunchuck : +70€
-J'y ajoute un jeux démo (qui n'en est pas vraiment un, ou alors j'aurais pu passer plusieurs dizaines d'heures seul et à plusieurs à toutes les démo que j'ai déjà vu passer sous mon nez ?!?): donc 1/2 tarif: 25€

Ce qui nous fait en tout 200€ (et je ne penses pas que les prix soient excessifs, vu le tarif des moindres petites merdes pour consoles...)

Et bien je veux bien lacher 50€ de plus afin d'avoir la garantie que plein de gens auront une game cube équipée comme moi, ce qui encouragera les éditeurs qui avaient depuis longtemps laissé tomber ma game cube...
De plus la machine est quand même légèrement puissante et les nouveaux gameplay proposés par ma game cube m'eclatent moi et ma famille qui n'avait pas touché un pad depuis Sonic sur master System.

La preuve par neuf doc 8)

Ca m'étonne que personne n'ai réagi Confused
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par nono-binks Jeu 19 Avr 2007 - 13:56

blueblack a écrit:
blueblack a écrit:Admettons que la Wii n'est qu'une game cube améliorée:
J'ai la game cube:
-J'y ajoute un module WIFI afin de pouvoir me connecter à internet et jouer online: +30€
-J'y ajoute un module Bluetooth pour reconnaitre les nouvelles manettes qui vont sortir ainsi que d'autres futurs possible équipement: + 30€
-J'y ajoute un capteur infrarouge: +5€
-J'y ajoute une légère mémoire interne (bien plus que les carte mémoire PS2) : +30€
-J'y ajoute un lecteur de cartes SD: +10€
-J'y ajoute une wiimote + 1 nunchuck : +70€
-J'y ajoute un jeux démo (qui n'en est pas vraiment un, ou alors j'aurais pu passer plusieurs dizaines d'heures seul et à plusieurs à toutes les démo que j'ai déjà vu passer sous mon nez ?!?): donc 1/2 tarif: 25€

Ce qui nous fait en tout 200€ (et je ne penses pas que les prix soient excessifs, vu le tarif des moindres petites merdes pour consoles...)

Et bien je veux bien lacher 50€ de plus afin d'avoir la garantie que plein de gens auront une game cube équipée comme moi, ce qui encouragera les éditeurs qui avaient depuis longtemps laissé tomber ma game cube...
De plus la machine est quand même légèrement puissante et les nouveaux gameplay proposés par ma game cube m'eclatent moi et ma famille qui n'avait pas touché un pad depuis Sonic sur master System.

La preuve par neuf doc 8)

Ca m'étonne que personne n'ai réagi Confused

J'adore ton avatar... Surtout si on tient compte du post (pour la réflexion)...

Je pense comme toi, Je ne m'attendais pas à ce qu'il nous donne la Wii (même si le prix d'un ensemble Wiimote nun chuk et le prix VC sont exagéré) et Nintendo à réussi là où les autres ont échoué "Réunir les générations autour d'un jeu vidéo" ma mère n'avait pas jouer depuis la Nes (quoique maintenant qu'elle à gagné une DS elle adore Kawashima) et le week end de paques était excellent avec trois générations différentes devant la Wii...

Le seul hic pour l'instant (et j'insiste bienb sur le pour l'instant) c'est que les "gamers" ont été un peu oublié...


Quand à Wii sport c'est loin d'être une vulgaire démo (par contre Wii play c'en est clairement une...)
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par blueblack Jeu 19 Avr 2007 - 14:27

Mister Satan (ou Hercule Satan...) The boss batman
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par Invité Jeu 19 Avr 2007 - 14:45

blueblack a écrit:Mister Satan (ou Hercule Satan...) The boss batman

Mr. Green ah ouais ?

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Satantrunkyu9

tongue tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par blueblack Jeu 19 Avr 2007 - 16:32

lol! lol! lol!
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par Dragon Knight Jeu 19 Avr 2007 - 21:16

fred a écrit:
blueblack a écrit:Mister Satan (ou Hercule Satan...) The boss batman

Mr. Green ah ouais ?

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Satantrunkyu9

tongue tongue
lol! lol! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par nono-binks Ven 20 Avr 2007 - 8:12

Me rappelais mêm plus de ca... :lol:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES - Page 2 Empty Re: RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES

Message par Charlie :) Mer 16 Mai 2007 - 22:29

Bas c'est vrai que RE UC est pas vraiment super, mais bon il peut êter sympa, le graphisme est géniale comme les derniers!
Après y'a un peu plus de trucs en plus, mais ça peu être bien sur la Wii, après RE 5 va peu être rattraper mais il est pas sur Wii Sad.
Charlie :)
Charlie :)
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum