GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre nombre de jeux Virtual Console ?

3 participants

Aller en bas

Combien avez vous telechargé de jeux Virtual Console Wii ?

Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_lcap26%Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_lcap39%Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_rcap 39% 
[ 9 ]
Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_lcap17%Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_lcap9%Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_lcap4%Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_lcap4%Votre nombre de jeux Virtual Console ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Votre nombre de jeux Virtual Console ? Empty Votre nombre de jeux Virtual Console ?

Message par drfloyd Ven 30 Mar - 21:59

Combien avez vous telechargé de jeux Virtual Console Wii ?

_______________________________________________________
Votre nombre de jeux Virtual Console ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux Virtual Console ? Empty Re: Votre nombre de jeux Virtual Console ?

Message par kamui-san Ven 30 Mar - 22:16

Aucun, à la base, j'attendasi la conversion VIP => WII. Maintenant, avec le recul, je pense que jouer sur le support original ne remplace rien.
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux Virtual Console ? Empty Re: Votre nombre de jeux Virtual Console ?

Message par Invité Ven 30 Mar - 23:01

kamui-san a écrit:...avec le recul, je pense que jouer sur le support original ne remplace rien est irremplaçable.
J'ai bon ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux Virtual Console ? Empty Re: Votre nombre de jeux Virtual Console ?

Message par Invité Ven 30 Mar - 23:04

J'attend MS Anthology et un autre gros hit pour passer à l'achat. Pas de jeux Virtual Console prévu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux Virtual Console ? Empty Re: Votre nombre de jeux Virtual Console ?

Message par Invité Sam 31 Mar - 7:32

J'attend la conversion qui devrait bientôt arriver pour acheter deux trois jeux! :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre nombre de jeux Virtual Console ? Empty Re: Votre nombre de jeux Virtual Console ?

Message par fred dvdt Sam 31 Mar - 9:47

ayant la majorité des jeux que j'aime en version original je ne vois pas l'interet du virtual console pour l'instant. mais qui sait peut etre qu'un jour je telechargerais, mais ce seras plus par curiosité qu'autre chose!!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum