GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA IV

+20
jujuaquebec
leZone
Kaiserdata
Cervantes
ben-des-bois
Jayetbobfr
Gros Tony
sonic_the_hotdog
snoopy
RyuJ
nidjo
Filetofish
Seth113
Quebecois
Yoga
Dragon Knight
drfloyd
otago36
makaveli
snoopy06
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 19:32

goldangel a écrit:ah bah finalement je comprend pourquoi tu veu une ps3... tu pensera a la garanti prolongé et n'oublie pas de prendre la version 80gig avec 4 manette dual shock 3 et surtout gran turismo 5 prologue

?? Ben j'ai déjà une ps3 (40 Go cependant) ainsi que GT 5 Prologue .... je ne vois pas trop où tu veux en venir là Goldy ... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Filetofish Dim 27 Avr 2008 - 20:34

Ouaip, enfin le test ne souligne que quelques défaults dont tout le monde se fout ...

Arrfff j'ai jamais été autant excité pour un jeu depuis ..... GTA San Andreas aaah pauvre de moi !
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 22:06

Pas mal le test ...

N'empêche qu'après lecture je suis qqpart un peu déçu, surtout par les 2 premières phrases de la conclusion :

GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeux poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique.

Après avoir vu le verdict de IGN, je croyais qu'on avait réellement affaire au GTA "parfait" avec tous les problèmes techniques gommés mais visiblement ça n'a pas l'air d'être le cas ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par drfloyd Lun 28 Avr 2008 - 8:40

c'est impossible a faire quelque chose de parfait avec une telle ambition, a moins d'y passer encore 2 ans a tout corriger.

Il sort demain et je vais avoir du mal a l'avoir vu que je ne l'ai pas réservé !

_______________________________________________________
GTA IV - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181838
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Dragon Knight Lun 28 Avr 2008 - 11:27

drfloyd a écrit:c'est impossible a faire quelque chose de parfait avec une telle ambition, a moins d'y passer encore 2 ans a tout corriger.

Il sort demain et je vais avoir du mal a l'avoir vu que je ne l'ai pas réservé !
Evidemment!Un jeu d'une telle ampleur forcément il y aura toujours des bugs.Du moins tant que les programmeurs seront préssés a mort pour le sortir le plus vite possible.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par snoopy06 Lun 28 Avr 2008 - 14:56

encore 2 heures de boulot pour moi et je fonce le chercher Very Happy

tu devrais pas avoir de mal a l avoir demain le doc sans reservation
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par drfloyd Lun 28 Avr 2008 - 15:11

ca va pas etre simple, mais je vais essayé, afin de publié le test demain soir !!!!!

Mr. Green je rigooole...

_______________________________________________________
GTA IV - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181838
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Filetofish Lun 28 Avr 2008 - 17:21

Doc je suis exactement dans le même état d'esprit que les mecs de "14-18 ans" que tu décris dans ta news sur le site Mr. Green

Enfin bref j'en peut plus, trop horrible de devoir attendre jusqu'a mercredi (sortie du pack Mad ), a République a Paris ils vendent le jeu au fond du magasin a 90€ c'est vraiment n'importe quoi !


Dernière édition par Filetofish le Lun 28 Avr 2008 - 19:58, édité 1 fois
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par snoopy06 Lun 28 Avr 2008 - 19:37

oue ben après fais un bon tour des magasins de nice aucun a voulu le vendre avant Boulet meme et surtout le micromania ou je l avais reservé. Ils ont fais le gentil toutou en ne vendant pas le jeu avant sa sortie officielle. En tout les cas un micromania a perdu un client ca c'est certain.

Donc obliger de l'attendre demain et encore une journée de travail qui va être longue, longue....
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Filetofish Lun 28 Avr 2008 - 19:58

Ouais enfin tu sais ils ne lachent vraiment nulle part.

Le siège de Micromania a envoyé un courrier a toutes ses boutiques pour bien leur rapeller qu'ils ne doivent pas lacher le jeu avant demain, et pour une fois sa a l'air bien respecté ...
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 20:30

J'ai un peu de mal à capter pourquoi beaucoup d'entre vous stressent à l'idée de ne pas avoir le jeu à sa sortie .... y a t'il vraiment risque de pénurie ?

Je dis ça car j'ai réussi à me procurer sans difficultés certains blockbusters tels que San Andreas xbox, GT 2, Halo 2, ... le jour de leur sortie et ce sans avoir réservé.

Par contre, j'avoue qu'il en a certains tels que Zelda OOT ou Ninja Gaiden Black où j'ai dû ramer afin de les avoir quelques temps après leur sortie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Cervantes Lun 28 Avr 2008 - 20:34

Je devais avoir le précieux aujourd'hui même, après ma longue journée de 3h de cours ... j'ai fini à 11h, excité comme une puce je me suis rendu à la fin du cours d'espagnol sans perdre un instant à mon mag' de JV ou j'ai préalablement réservé le jeu et ou le vendeur très sympa (le doc l'aimerai bien Mr. Green ) m'a certifié qu'il " emmerdé tout le monde " et qu'il le venderai sans problème avant ... mais voilà, je me pointe devant le mag' et là devant moi une gigantesque grille de fer me barre la route ... MAGASIN FERME LE LUNDI ! Mad

Demais je suis le premier client, le mag' ouvre à 10h, je prends les cours à 10h pour un cours de Sciences, j'aurai droit à un billet de retard avec pour motif "sortie de GTA IV" ! Razz
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 20:34

drfloyd a écrit:c'est impossible a faire quelque chose de parfait avec une telle ambition, a moins d'y passer encore 2 ans a tout corriger.


Je suis d'accord sur le fait que vu l'ampleur du jeu, il y a forcèment certains défauts qui peuvent subsister tels que le clipping et les bugs de collision.

Mais quand on voit que la jouabilité est tjs aussi merdique et que les graphs sont blindés d'aliasing, là par contre désolé mais c'est inexcusable ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par snoopy06 Lun 28 Avr 2008 - 20:52

Filetofish a écrit:Ouais enfin tu sais ils ne lachent vraiment nulle part.

Le siège de Micromania a envoyé un courrier a toutes ses boutiques pour bien leur rapeller qu'ils ne doivent pas lacher le jeu avant demain, et pour une fois sa a l'air bien respecté ...

apparamment d'apres les forums pas mal de magasins l'ont laché aujourd hui et meme samedi en suisse.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 21:01

snoopy06 a écrit:
Filetofish a écrit:Ouais enfin tu sais ils ne lachent vraiment nulle part.

Le siège de Micromania a envoyé un courrier a toutes ses boutiques pour bien leur rapeller qu'ils ne doivent pas lacher le jeu avant demain, et pour une fois sa a l'air bien respecté ...

apparamment d'apres les forums pas mal de magasins l'ont laché aujourd hui et meme samedi en suisse.

Je ne vais que rarement sur les forums jv.con et GK mais ici je suis entrain de parcourir le topic GTA 4 sur GK et visiblement pas mal ont déjà eu le jeu, y compris dans des micromania :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n379154_page2254/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par snoopy06 Lun 28 Avr 2008 - 21:41

oui donc les micromania du 06 sont de gros boulets a part celui de tnl (pour les nicois) ou ils m avait laché mario galaxy un jour avant :)


Dernière édition par snoopy06 le Lun 28 Avr 2008 - 21:53, édité 1 fois
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Cervantes Lun 28 Avr 2008 - 21:51

Si ça veut pas tout dire ça ...

http://liberation.newspaperdirect.com/epaper/viewer.aspx
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par leZone Lun 28 Avr 2008 - 21:57

GTA IV - Page 3 Mrs1dzb8pt_tn
humm, j'me ferais bien l'facteur moi

même dans ma ville paumée au fin fond des montagnes, je croise 3 panneaux 4/3 géants tous les matins, j'ai pas résisté à vous faire une photo souvenir tellement c'est sur-réaliste de voir ce jeu affiché en grand, surtout ici Mr. Green
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par jujuaquebec Lun 28 Avr 2008 - 22:05

Moi aussi je suis impatient d'aller chercher le jeu qui sort aujourd'hui:

Mario Kart Mr. Green

Bon en fait, je pars demain en vacances pour 15 jours. Je le prendrais donc à mon retour avec Wii Fit.

Bon jeu aux impatients. cheers
Je vais essayer de me mettre au Gta avec San Andreas ou Vice City mais je n'y arrive pas What the fuck ?!?
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Filetofish Lun 28 Avr 2008 - 22:41

leZone a écrit:GTA IV - Page 3 Mrs1dzb8pt_tn
humm, j'me ferais bien l'facteur moi

même dans ma ville paumée au fin fond des montagnes, je croise 3 panneaux 4/3 géants tous les matins, j'ai pas résisté à vous faire une photo souvenir tellement c'est sur-réaliste de voir ce jeu affiché en grand, surtout ici Mr. Green

J'ai vu la même pub près de chez moi

Quand GTA SA est sorti a Paris près de la porte de Verailles sur le péripherique on a eu droit a 3 gigantesques paneaux allignés a l'effigie du jeu, c'était magnifique !! cheers
Filetofish
Filetofish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par mister-gamer Lun 28 Avr 2008 - 23:05

GTA4 sera loin d'être en rupture de stock et on va en trouver à la pelle vu qu'il est remboursé quasi en totalité soit 60€ pour l'achat d'un pack 360.

On va en trouver à la pelle d'occase et si jamais il y a de la rupture de stock des personnes comme moi qui en ont rien à secouer de GTA4 revendront leur exemplaire neuf sous blister plus cher que le prix!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par drfloyd Mar 29 Avr 2008 - 12:24

alors je vais surprendre les paranos des commentaires des news Gamopat : j'ai pris GTA IV version PS3 ! What a Face

_______________________________________________________
GTA IV - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181838
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 17:00

Voilà finalement je viens de me le prendre (version ps3) à l'instant.

Il n'y a visiblement aucune pénurie donc pas d'inquiétudes à avoir pour ceux qui ne l'aurait pas encore.

Bon je m'en vais le tester de ce pas ... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty n

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 17:05

mister-gamer a écrit:GTA4 sera loin d'être en rupture de stock et on va en trouver à la pelle vu qu'il est remboursé quasi en totalité soit 60€ pour l'achat d'un pack 360.


A propos de pack 360, j'ai entendu dire qu'une offre dingue serait bientôt disponible : X360 core + GTA 4 + Halo 3 + PGR 4 + 1 ou 2 manettes pour seulement 200 € me tout.

Et oui, le plus fort dans l'histoire c'est que le GTA 4 remboursé peut être cumulé aussi avec cette offre !!!

Ca aurait été pour moi l'occasion de me reprendre une 360 mais j'ai préféré laisser tomber étant donné d'une part que l'offre de remboursement de GTA 4 ne concerne que la france métropolitaine et que la console en question est une Core ... càd une vieille 360 pourrie et peu fiable dont MS veut en liquider les stocks ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par drfloyd Mar 29 Avr 2008 - 17:34

je confirme, tu lis pas Gamopat toi ???!!! Mr. Green

et c'est en théorie pour la mi ou fin mai. Ils n'en parlent pas trop pour maintenir les ventes actuelles. (mais deja la Xbox + GTA IV pour 209€ c'est pas mal hein !)

La Xbox 360 va bientot etre gratuite... un peu comme la Xbox en 2005... sauf que la Microsoft est devant Sony : la suite va etre passionnante !

_______________________________________________________
GTA IV - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181838
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par leZone Mar 29 Avr 2008 - 18:30

eh bien pas de GTA4 pour moi, rien au seul Leclerc à 200km à la ronde, genre ils n'en ont jamais recus, c'est bien la peine d'en faire de la pub à pas cher tiens ! GTA IV - Page 3 422508
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par snoopy06 Mar 29 Avr 2008 - 22:22

voila après 3 heures de jeu, je trouve quasiment que des points positifs. Que du bonheur donc. L'ambiance est excellente, les graphismes de meme, les dialogues vraiment top surtout qu'ils parlent parfois entre eux en serbe ce qui donne la touche "immigré" plus authentique. Pleins de bonnes idées, les radios pas mal du tout.

Point négatif, j'ai un peu peur d'être gavé au bout de quelques dizaines d heures de jeu, à cause du coté tres confinés de new york.

Au passage la vue dynamique avec O , est top Wink

ps : j'ai ouvert et testé ma dual shock 3 ben les vibrations on s habitue tres rapidement de plus en avoir lol
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par drfloyd Mar 29 Avr 2008 - 22:28

on peut parler de 1er jeu de nouvelle génération, c'est totalement impressionnant !

_______________________________________________________
GTA IV - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181838
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Cervantes Mar 29 Avr 2008 - 22:46

Content le Cervantes ! 8)
J'ai été le premier à avoir été le chercher dans mon mag' à 10h ce matin juste avant les cours, j'vous dit pas la tête des copains ils bavaient comme des chiens :lol:


GTA IV - Page 3 Imgp2228yj7
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 23:42

Excellent jeu; encore bien plus addictif que les précédents opus en partie grâce au scénario et dialogues que je trouve plus sérieux, intelligents et moins "bouffons" que avant.

Ce qui me déplait plus par contre, c'est la gestion de la conduite pire qu'avant parce que les véhicules me semblent plus lourds et difficiles à manoeuvrer dans les virages.

PS au passage mattez ceci :

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=32653

trop mdr quand la psy a sorti "ce ne sont pas de véritables personnes mais ça y ressemble" ... Mr. Green

Je savais bien que les psychologues étaient des gens inutiles mais alors là :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA IV - Page 3 Empty Re: GTA IV

Message par drfloyd Mer 30 Avr 2008 - 0:00

heu les vehicules plus lourds c'est un enorme avantage justement, c'est enfin quelque peu realiste, contrairement aux savonnettes de GTA 3 !

_______________________________________________________
GTA IV - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181838
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum