GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique

5 participants

Aller en bas

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique Empty (ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique

Message par Pingouin_Magique Mar 24 Mar 2015 - 9:04

Bonjour,

Si quelqu'un connait ce modèle => une console game boy advance sp version Ique contenant plein de jeux, j'aimerai en avoir une estimation.
La boite (d'aspect papier glacé extérieurement et blanche à l'intérieur) contient la cale également (en carton marron)
merci

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique 59449420150323185525
avatar
Pingouin_Magique
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique Empty Re: (ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique

Message par Vreid Mar 24 Mar 2015 - 9:25

Si je me trompe pas c'est une contrefaçon chinoise de piètre qualité, ca doit pas chercher plus qu'une quinzaine d'euros.
Vreid
Vreid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique Empty Re: (ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique

Message par Psyon Mar 24 Mar 2015 - 9:33

Je dirais même double contre façon... je m'explique: Nintendo n'a pas fait fabriquer/distribuer de console sous son nom en Chine, ils ont du s'associer avec une société chinoise (en l’occurrence iQue) pour distribuer des GBA SP, il existe un modèle rouge et noir avec un dragon qui est propre à cette marque par exemple.
Ici, le "built in 99999 games" me porte à croire que la GBA SP iQue officielle a été contrefaite pour une console avec une multitude de mini-jeux (qui doivent être des clones les uns des autres d'ailleurs).

Pour l'estimation, je dirais 15-20€ grand max
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique Empty Re: (ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique

Message par zyta2000 Mar 24 Mar 2015 - 10:21

Ben je suis pas sure,je viens de lire un test en bonne et due forme de jeux video.com:elle est vraiment faite pour les jv en Chine.
De plus je l'ai également vu à vendre complète pour 50-70euros sur ebay je crois.
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00003936/ique-la-console-chinoise-de-nintendo-banc-d-essai-du-produit-ique-player-et-cartouche-contenant-cinq-jeux-003.htm
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique Empty Re: (ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique

Message par Psyon Mar 24 Mar 2015 - 13:01

zyta2000 a écrit:Ben je suis pas sure,je viens de lire un test en bonne et due forme de jeux video.com:elle est vraiment faite pour les jv en Chine.
De plus je l'ai également vu à vendre complète pour 50-70euros sur ebay je crois.
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00003936/ique-la-console-chinoise-de-nintendo-banc-d-essai-du-produit-ique-player-et-cartouche-contenant-cinq-jeux-003.htm

La iQue Player est une version portable et destinée au marché chinois de la N64 Wink
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique Empty Re: (ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique

Message par petitevieille Mar 24 Mar 2015 - 13:04

Cet objet est une pure contrefaçon.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique Empty Re: (ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique

Message par Pingouin_Magique Mar 24 Mar 2015 - 13:07

Ok merci bien pour tous les détails en tout cas.
avatar
Pingouin_Magique
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique Empty Re: (ESTIM) Game Boy Advance SP version Ique

Message par zyta2000 Mar 24 Mar 2015 - 14:54

Psyon a écrit:
zyta2000 a écrit:Ben je suis pas sure,je viens de lire un test en bonne et due forme de jeux video.com:elle est vraiment faite pour les jv en Chine.
De plus je l'ai également vu à vendre complète pour 50-70euros sur ebay je crois.
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00003936/ique-la-console-chinoise-de-nintendo-banc-d-essai-du-produit-ique-player-et-cartouche-contenant-cinq-jeux-003.htm

La iQue Player est une version portable et destinée au marché chinois de la N64 Wink

Ok Razz
je comprends mieux!
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum