GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world

2 participants

Aller en bas

[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world Empty [vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world

Message par flakdo Ven 6 Fév 2015 - 12:51

Bonjour tout le monde,

Maj du topic, baisse de prix.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


* Console wii u 32go pack lego city undercover. Totalement neuve.
+ New super mario bros U, version française. Comme neuf, pas la moindre trace sur le cd.
+ Super mario 3d world, version française. Comme neuf, 2 petites griffes sur le cd.

Le tout pour 315 euros frais de port compris.



Concernant la console, j'ai donc bien entendu ouvert (le pack seulement hein), uniquement pour m'assurer que tout soit complet et en parfait état, c'est tout.
Le contraire aurait été étonnant mais on ne sait jamais, et que ce soit pour un échange ou une vente je préfère ne serait-ce que vérifier ce point là AVANT d'entamer quoi que ce soit, meilleure façon je pense d'éviter tout éventuel malentendu ensuite à ce sujet, tout simplement. Tout est donc bien nickel pas de soucis, évidemment rien de déballé et encore moins branché cela va de soi, tout est neuf. Le ticket de caisse sera fournit évidemment (achat datant du 10 janvier 2015).




[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world 966567wiiuphoto1

[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world 995519wiiuphoto2

[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world 366843wiiuphoto3


Voilà, si intéressé n'hésitez pas


Dernière édition par flakdo le Jeu 9 Avr 2015 - 17:11, édité 8 fois
avatar
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world Empty Re: [vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world

Message par flakdo Mer 11 Fév 2015 - 10:44

up
avatar
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world Empty Re: [vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world

Message par NintenWorld Mer 11 Fév 2015 - 11:05

Un échange sec, tu ne rajoutes rien ?
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world Empty Re: [vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world

Message par flakdo Mer 11 Fév 2015 - 11:22

Bah après tout dépend du contenu et des conditions de la console si je puis dire, mais on peut en discuter oui, tu souhaitais me proposer quelque chose en particulier ?
avatar
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world Empty Re: [vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world

Message par NintenWorld Mer 11 Fév 2015 - 11:26

Bah honnêtement, vu le prix de la Wii u et de la PS4.. Après neuf ou pas, certes, les conditions sont les mêmes pour du comme neuf et neuf..

Bref, bonne recherche, même si je pense que tu vas peiner.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world Empty Re: [vds] wii u 32go pack lego (Neuf) + Mario bros U et Mario 3d world

Message par flakdo Jeu 9 Avr 2015 - 17:12

up et baisse de prix
avatar
flakdo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum