GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?

3 participants

Aller en bas

Jouez vous au casque ou pas ?

Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Vote_lcap67%Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Vote_lcap33%Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Empty Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 14:52

Bonjour,

un sondage qui peut paraître à la con (comme beaucoup de sondages), mais jouez-vous avec un casque, pour vos consoles de salon ?
Quand on est à plusieurs, et fonction de la place dont on dispose, du WAF, de plein de choses, on peut être amené à jouer au casque, sur écran de PC (hdmi) ou sur une télé, etc.

Ca passe bien, avec votre entourage ?
Vos avis et anecdotes sont bienvenus ! Very Happy

Pour ma part je joue au casque (Madame n'aime pas les JV) parce que Madame travaille à côté. Mr. Green Et vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Empty Re: Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?

Message par Tanooki Dim 25 Jan 2015 - 15:08

Sans casque ^^ sinon comme toi madame n'aime pas trop les jeux vidéo.

Ceci dit, comme je joue très peu avec mes consoles récentes branchés sur la tv hd du salon, ça passe ^^

Pour le rétro j'ai ma pièce à moi et comme je joue sur une superbe tv a tube Thomson avec un son de malade (comparable aux anciennes chaîne hifi) je ne m'en prive pas :p
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Empty Re: Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?

Message par neoc3po Dim 25 Jan 2015 - 15:25

Avant quand j'avais ma gameroom dans ma grande maison je jouais avec un home cinéma bien FORT (rhaa les joies de la campagne). BAVE

et depuis un peu plus d'1 an je joue dans un petit appart 70m2  avec un casque que je trouve de bonne qualité pour le prix que je l'ai payé.je mis fait plutôt bien (au casque hein pas a l'appart et à la ville)  Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? 422508  

Madame elle est obligé de me hurlée dessus pour que je sorte de ma bulle videoludique.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Empty Re: Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 15:34

Avec un casque sinon Madame râle et fort 

Par contre, j'ai du mal à sortir de ma bulle 

Vous me conseillez quel casque ? J'aimerai changer le mien
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Empty Re: Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 15:46

J'ai un Bose AE2, j'en suis très content, après je ne cherche pas de la haute fidélité, mais un maximum de confort et il est bien confortable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Empty Re: Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?

Message par neoc3po Dim 25 Jan 2015 - 17:09

casque turtle beach pour ma part, sympas acheté 30e d'occaz et un confort au top.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consoles de salon : casque ou haut parleurs ? Empty Re: Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 18:09

Merci pour vos retours

Généralement, le son est top avec un Bose

Et le casque vendu par Sony pour la PS4 ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum