GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3

3 participants

Aller en bas

lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3 Empty lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3

Message par oOSphaXOo Sam 4 Oct - 13:35

Code:
Règles :
- tout se que je proposes est en état de fonctionnement sauf indication(s) contraire(s).
- Je me réserve le droit de vendre à qui je veux et je privilégierais les personnes qui auront facilités mes recherches.
- Paiement avec une GROSSE préférence Paypal (GIFT uniquement suite à une grosse mésaventure) / suivis par le chèque ( envois après encaissement et je n'ai la possibilité d'aller en banque que le samedi ==> délai long )
- Si les prix vous paraissent trop élevé, on peut toujours essayer de s'arranger dans la limite du raisonnable.
- Possibilité d'effectuer des échanges : DC / NES / GC / et un peu de tout en général ^_^


Bonjour,
Suite à l'estimation faite sur le site (ici) je met en vente le lot suivant au prix compétitif de 90€ Fdpout.

Composition du lot :
PS1 ** PAL **

DINO CRISIS 2 COMPLET (notice + coupon de jeu virgin ) : TBE ( aucune rayure sur le CD )

FINAL FANTASY 7 COMPLET (notice) : BE ( présence de micro rayure sur les CDs)

FINAL FANTASY 8 COMPLET (notice) : TBE ( aucune rayure sur le CD )

FINAL FANTASY 9 COMPLET (notice + coupon square soft ) : TBE ( aucune rayure sur le CD )

PS1 ** NTSC J **

TEKKEN 3 COMPLET (notice) : TBE ( aucune rayure sur le CD )

BIOHAZARD - Director's Cut COMPLET (2 cd - CD 2 Biohazard 2 Trial Edition) : TBE ( aucune rayure sur les CD - CD2 resurfacé ?)

PS1 ** NTSC US **


RESIDENT EVIL 2 COMPLET (notice) : BE ( aucune rayure sur les CD mais manque qlq picots pour le support CD2 )

RESIDENT EVIL 3 - Nemesis COMPLET (notice) : TBE ( aucune rayure sur le CD )

TENCHU 2 COMPLET : TBE ( aucune rayure sur le CD )

photo:

Le lot est présent sur d'autre support.
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3 Empty Re: lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3

Message par lechatperché Sam 4 Oct - 13:50

Hello.  Si tu casses je serai preneur de ff8 et 9
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3 Empty Re: lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3

Message par oOSphaXOo Sam 4 Oct - 17:19

Pour l'instant je privilégie la vente en lot mais bon si plusieurs personnes sont intéressés par plusieurs partis du lot pourquoi pas.
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3 Empty Re: lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3

Message par oOSphaXOo Dim 5 Oct - 17:50

up
oOSphaXOo
oOSphaXOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3 Empty Re: lot jeux PS1-Final fantasy 7 8 9/Resident Evil 2 3

Message par Stalife Ven 10 Oct - 16:15

Combien les frais de port pour le lot?
Quel moyen d'envois?
avatar
Stalife
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Paris/Nancy
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum