GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

+6
xvlf
perfectneo
S1ms1
didinedu16
benlabrocante
Na2s
10 participants

Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par Na2s Ven 3 Oct 2014 - 23:11

Bonjour à tous,

à combien estimeriez vous ceci s'il vous plait

mon pack game boy color pokemon edition limité en français et complet en très bon état

photo de l'album : http://www.casimages.com/a/qivm3

merci à vous
Na2s
Na2s
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par benlabrocante Ven 3 Oct 2014 - 23:27

Salut
Je dirais 55€
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par didinedu16 Ven 3 Oct 2014 - 23:41

Salut :)

je dirait 80/90€ car rare je pense. j'en ai pas vu souvent on voit souvent l'autre.
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par S1ms1 Sam 4 Oct 2014 - 11:41

ça peut monter très haut ces consoles pokemon. ça depend des acheteurs que tu trouve en face mais même en export tu peux la vendre pas mal certaine parte à 130 euros comme d'autre le double. mais bon tu devrais la vendre plus chère que tu l'as acheté Wink
S1ms1
S1ms1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par Na2s Sam 4 Oct 2014 - 11:52

merci à vous :)

pour la première estimation je pense pas trop la lacher a ce prix, la simple gameboy pikachu jaune en boite se vend aux alentours des 80€ sur leboncoin

pour l'instant elle reste dans ma collection, on verra par la suite :)
Na2s
Na2s
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par perfectneo Sam 4 Oct 2014 - 11:58

C'est une version US, tu devrais le préciser dans ta demande d'estime.

Et en parlant d'estim, je pense que tu sais très bien ce que ça vaut étant donné que tu viens de l'acheter sur la baie US (bizarrement, tes photos sont les même que celles de cette annonce) :
http://www.ebay.com/itm/NINTENDO-GAME-BOY-COLOR-SYSTEM-LIMITED-POKEMON-EDITION-WITH-ORIGINAL-BOX-/111477571514?pt=Video_Games&hash=item19f494bfba

Fausse demande d'estim', je ferme le topic.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par perfectneo Sam 4 Oct 2014 - 12:33

Après explication en MP, je rouvre le topic sous réserve que Na2S ajoute les précisions nécessaires (pack US, photos non contractuelles).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par xvlf Sam 4 Oct 2014 - 15:40

Si l'annonce n'est pas la tienne, on peut s'en servir de barème.
US $99.99 -20% pour un prix forum, ça fait 63€.
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par benlabrocante Sam 4 Oct 2014 - 16:12

j'etais donc presque pas ridicule avec mon 55€ Mr. Green
gb14 en vendait une mais je ne me souviens plus l'etat et de memoire elle a mis du temps a se vendre !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par suisseretrogaming Sam 4 Oct 2014 - 16:19

xvlf a écrit:Si l'annonce n'est pas la tienne, on peut s'en servir de barème.
US $99.99 -20% pour un prix forum, ça fait 63€.

Ajoute les frais de port pour la faire venir de France encore...
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par xvlf Sam 4 Oct 2014 - 16:25

Suisserétrogaming > C'est un modèle qui n'est pas sorti chez nous ?
Si c'est le cas, OK pour rajouter les frais de port, sinon c'est pas justifié (d'autant que la console est déjà la).
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par perfectneo Sam 4 Oct 2014 - 16:33

suisse : les frais de port n'entrent pas en ligne de compte pour une estime, à ce compte-là, chaque poessésseur ajoute les frais de ports et au final, on se retrouve avec des jeux qui valent plus chers de par les frais de port que par leur valeur propre. Ca n'a pas de sens.

Le but n'est de fixer le prix auquel on peut l'acheter in, mais bien le montant que le vendeur peut espérer en tirer.

Donc on oublie les frais de port dans les estime, merci.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par S1ms1 Sam 4 Oct 2014 - 17:15

c'est assez rare et la je pense que c'est une version canadienne car il y'a quand même une phrase en français sur la boite . Mais c'est surtout un modèle très rare car on en vois pas souvent. Après sur le marché français je saurais pas trop dire de prix vu que j'en ai jamais vu mais comme je le redis sur un marché US tu peux monter à 200 je pense si tu arrives à la mettre en avant
S1ms1
S1ms1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par perfectneo Sam 4 Oct 2014 - 17:41

Si même en enchère ça part péniblement (cad un seul enchérisseur) à 100$, faut arrêter de fantasmer sur des 200€.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par suisseretrogaming Sam 4 Oct 2014 - 17:48

xvlf a écrit:Suisserétrogaming > C'est un modèle qui n'est pas sorti chez nous ?
Si c'est le cas, OK pour rajouter les frais de port, sinon c'est pas justifié (d'autant que la console est déjà la).

Ca aucune idée.
Si c'est sorti chez nous et qu'on trouve ce pack "facilement" je tiendrais pas compte des frais de port.

Tandis que si on est obligéd'importer, on peut pas simplement prendre le prix de vente comme ça.  Sinon quelqu'un qui vend des Super Famicom je lui dis "ça s'achète 20€ au Japon, 20% de moins sur Gamopat donc 16€".
Y'avait quand même 49$ de frais de pot sur Ebay (il a peut-être pu s'arranger pour payer moins)

Bref faut qu'on arrête de parler de ça car on va encore se faire bannir pour rien...
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 18:07

Estimez. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par kad87510 Lun 6 Oct 2014 - 15:09

Salut,dans le pire des cas 100€.
kad87510
kad87510
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par jerem Lun 6 Oct 2014 - 15:33

Demande a gb14 pour savoir a combien il a vendu la sienne... il est plus qualifiés que la plupart d'entre nous ici.
De memoire, elle etait a 65€ et ce n'est pas parti très rapidement. (A confirmer)
On est assez loin de 200€ ^^ (peut etre préciser au nouveau que c'est des prix forum et non ebay ou lbc)
Au pire tu calcul en fonction de l'annonce ebay : 120 $ - 20 %. Mais bon peut etre se mefier d'ebay... ce n'est pas parcequ'un gars lache 100 $  dans un truc que ça les vaut... et puis il peut très bien habiter a côté ou même annuler son offre. On ne connait pas tout sur la vente donc je le répète, se mefier d'ebay.
jerem
jerem
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE Empty Re: [EST] Game boy color pokemon EDITION LIMITE

Message par LiquiD-GaminG Lun 6 Oct 2014 - 15:40

pour moi pas plus de 60€ (la GB pocket gold est 10 fois plus rare et ca touche à peine les 100€), meme si y'as des fous qui achètent ca 200€, ca veux pas dire que c'est ce que ca vaux !!! rien ne t'empèche de la mettre en vente à 200€ ceci dit, chacun sa chasse...heuu chance.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum