GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les magasins de jeux dans les années 90

+48
JBec
Cathedrale
jollyroger
zzoomm
airdream
kainrijames
Sigmax
outoff26
lulrik
NinjaStorm_banni
kisakusa
Gambass
Kristof
sylaze
lesTrésorsdugrenier
jack oneil
le basque
sebchoq
Tibob
lincruste
iceberg_slim
Evola
barbarian_bros
megadeth
Renard McNuage
DRX1
florent1980
PiedPoingBoule
Kaméha
Djam
Pépé
Fellock
lessthantod
corben
Neocarter
joelabroc
chiss
tilou
Nicolasho
kenshinromaster
Doc_Skunkovitch
nabil
Oltobaz
jackdeth
Chô Aniki
dams83
Earthworm jo
Viriel
52 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les magasins de jeux dans les années 90 - Page 5 Empty Re: Les magasins de jeux dans les années 90

Message par Djam Ven 10 Oct 2014 - 16:47

Viriel a écrit:Donc je vais laisser ca de côté même si je trouve dommage de tomber dans une semi-paranoïa collective.
Mais sachez en tout cas que ca n'avait aucune vocation commerciale, je pensais seulement que ca aurait pu potentiellement faire plaisir à certains.
T’inquiète, moi je trouve que ça aurait pu être une bonne idée de retrouver tout ça en pdf dans une version arrangée, par exemple (a visée non commerciale, bien sur). Je ne sais pas ce qu'ils ont tous a psychoter la-dessus, on dirait des vieux qui ont peur de se faire voler leurs souvenirs...
Peut-être qu'ils avaient peur de ca : http://omakebooks.com/fr/souvenirs-jeux-video/37-nos-souvenirs-de-jeux-video-816-bits.html
La, en effet, c'est se faire (un peu) de fric avec les souvenirs des autres.

Djam
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10805
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins de jeux dans les années 90 - Page 5 Empty Re: Les magasins de jeux dans les années 90

Message par alphee25 Ven 10 Oct 2014 - 17:47

moi je me souviens que toutes les boutiques etaient un peu glauques ou il y avait plein de jeux qu'on achetait car l'image sur la CARTOUCHE était cool! c’était une époque ou je me moquait d'avoir la boite et la notice, une époque ou les jeux jap étaient vendu a prix d'or alors que tu savais même pas le titre... je me souviens avoir trouver une figurine de dragon ball 150fr et l'avoir cassé en pensant qu'elle était articulé
je me souviens d'avoir laissé une master system2 en boite dans un dépôt vente qui est partie pour 50fr, je me souviens d'un jour de pluie ou j'ai acheté un gameboy avec f1race... je suis assez nostalgique de cette époque
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum