GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu

+7
Sejakun
fredinho67
rivbise
pongiste25
Pépé
Popoljack
clement72
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 Empty Re: pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu

Message par clement72 Ven 12 Sep 2014 - 18:28

oui c une petite dechirure rien de mechant

clement72
Patient en incubation

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 Empty Re: pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu

Message par jelly jam Ven 12 Sep 2014 - 18:31

... clement72, si t'as pas envie de vendre tes consoles faut le dire ! T'es bien avare d'informations je trouve ! Moi je passe mon chemin les mecs !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 Empty Re: pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu

Message par Pépé Ven 12 Sep 2014 - 18:32

Ca va faire trop de déchirures et de manque pour moi du coup, je passe mon tour.

Mets direct l'état en premier post, ça sera plus simple Wink

édit:
je viens de voir le post de pongiste, merci pour ta franchise, c'est sympa d'avoir signalé qu'il t'avait fait une propal (caché lui, contrairement à toi! )
le fait de vouloir faire la vente en lot en prio, pas de soucis, mais sans le dire aux personnes intéressées, ça suffit pour que je passe mon tour ... ça plus le fait qu'il a fallu 4 messages pour avoir confirmation du manque sur le fourreau, et de la déchirure Confused


Dernière édition par Pépé le Ven 12 Sep 2014 - 18:43, édité 1 fois
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 Empty Re: pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu

Message par clement72 Ven 12 Sep 2014 - 18:40

pack turtles vendu a rivbise
clement72
clement72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 Empty Re: pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 11:28

Bonjour,

les options, c'est toujours déconseillé par le staff, parce que ça met le bazar dans les topics.

Un vendeur peut décider de privilégier la vente en lot (et surtout, de l'indiquer au préalable, c'est plus correct), mais la pratique et l'usage est de respecter l'ordre des arrivées dans le topic et s'y tenir.

Après, "je suis intéressé" et "je prends", ce n'est pas pareil, c'est évident, d'où l'ordre des arrivées, en général suivi par les vendeurs, presque tous, ça évite les frictions. Et on poste dans le topic, on ne passe pas en sous marin par MP, "discrètement" pour griller les autres.

Tuto et aide pour vendeurs et acheteurs :
https://www.gamopat-forum.com/t72200-tuto-reussir-son-topic-de-brocante-et-son-post-en-brocante
Photos précises et nombreuses, c'est pas mal, on n'attache pas tous la même importance aux détails.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 Empty Re: pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu

Message par KASA Mer 17 Sep 2014 - 19:35

Je suis peut être hors sujet , mais je le répète , cette vente pue ... je dis au vendeur que je lui prends le SMB3 après qui de droit à 09H25 ce matin , à 15H22 il dit que ce pack est vendu mais continue à le vendre sur un autre post ??????? pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 517947 pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 517947 

Merci au gentil membre qui a sournoisement acheté en MP , je crois savoir qui c'est ...

Fin du HS .......
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 Empty Re: pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu

Message par fredolococo Mer 17 Sep 2014 - 20:59

Bonsoir Clément,

je suis acheteur du pack smb fourreau bleu bon etat complet 150€

Modalité de paiement et livraison à définir ensemble

Merci de me tenir informé
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 Empty Re: pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu

Message par drfloyd Mer 17 Sep 2014 - 21:45

Fermeture de tous les topics de Clement72 qui ne respecte rien, et dont les ventes sont suspectes.

_______________________________________________________
pack nes turtles smb3 smb fourreau bleu - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum