GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

+16
louloute
nemezyl
NinjaStorm_banni
talou_iz_good
Sigmax
Marcello66
busty12
florent1980
philip
RePtiLe
Berzeek
Kento Knox
Senti
jelly jam
pouletmagique
Gerald57
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Gerald57 Lun 11 Aoû 2014 - 9:08

Bonjour à tous

Ce week end, de retour de ma tourné Brocante, et surement mal réveillè, j'ai comme souvent vu une belle annonce sur leboncoin et écrit mon petit message comme quoi j’étais intéressé, en me disant que c'est peine perdu que soit les prix vont s'auto enfler soit jamais de réponse.

Quel ne fut pas ma surprise en voyant un mail en retour me disant que c t ok et que je pouvais accrocher le lot pour moi, ni une ni deux, je prend de plus ample info, photo, tel, coordonnée, je l'appel nous parlons un peu, comme pas de paypal il préfère virement histoire que ce soit rapide (c'était le but de la vente) et moi ayant déjà eu une arnaque par chèque (oui chèque envoyé chèque encaissé, et pas facile de faire opposition si pas de vol de chèquier pour info), virement effectué (en France avec un rib de la banque postal). Jusque là tout vas bien.

J'ai eu comme un moment de doute et j'ai fait plus de recherche sur le net, et j'ai trouvé dans un cache de google comme quoi son nom et associé à des arnaques sur leboncoin !!! merde trop tard pour moi, j'ai essayé de faire un retour de fond sur le virement effectué, impossible, bref c'est mal barré. La somme n'est pas haute (55€) mais c'est surtout le fait de se faire avoir qui est rageant.

Je voulais donc vos avis concernant le meilleur moyen de pouvoir récupérer son argent, moi j'en vois pas beaucoup, c'est Paypal (pas en mode gift) pour avoir une chance de récupérer son argent et la remise en main propre pour être sur d'avoir l'objet. Ou les petites annonce sur Gamopat de patient ayant de la bouteille.

Et vous, vous avez d'autres bon plan pour voir l'argent revenir ?

++
Gérald Wink 
Gerald57
Gerald57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par pouletmagique Lun 11 Aoû 2014 - 9:13

Sur leboncoin, il y a que Paypal (et encore) qui permet de sauver ses fesses si ça tourne chocolat.
Sinon, la remise en main propre, comme ça, pas de mauvaises surprises.

Pour ma part, si je vois un lot qui me tente, même si j'habite loin, je fais genre "j'habite pas loin, est ce bon pour une remise en main propre". Si le mec tourne autour du pot, je laisse tomber. S'il dit oui, je creuse un peu.

De toute façon, dès que tu as "l'identité" du vendeur/acheteur, un ptit tour sous google te donne souvent des renseignements.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Gerald57 Lun 11 Aoû 2014 - 9:18

pouletmagique a écrit:

De toute façon, dès que tu as "l'identité" du vendeur/acheteur, un ptit tour sous google te donne souvent des renseignements.

c'est ce que j'avais fait, en tapant son identité, même en mettant "arnaque" en mot clé, mais rien, c'est plus tard en cherchant plus loin (comme si je me disait c'est trop beau d'avoir ce lot, j'ai jamais de la chance comme cela moi)

d'ailleurs maintenant avec google, tu as possibilité de faire des demandes de suppression de lien référencé, et c'est ceci qui ma mis la puce à l'oreille car si c'est fait il y a un petit texte en dessous de ce style :
"Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. En savoir plus"

il a du faire le ménage pour que ce soit plus dur de trouver quoi que ce soit
Gerald57
Gerald57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 9:55

Mais l'objet, il y a des chances que tu le reçoives ? Tu es dans les délais ? Ou c'est mort depuis un mois ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Gerald57 Lun 11 Aoû 2014 - 10:03

En fait j'ai trouvé en cache google ceci :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ZV8fACpXbhgJ:mobile.leboncoin.fr/vi/671040515.htm%3Fca%3D16_k%26w%3D2%26f%3Da%26sp%3D1%26cg%3D43%26o%3D2%26th%3D2+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

cela correspond exactement à l'énoncé de mon annonce, j'ai donc envoyé un mail à mon vendeur en lui expliquant ce que j'avais trouvé, pas de réponse, j'ai tenté par tel idem, donc je pense pas que ce soit bon signe  saispas 
Gerald57
Gerald57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 10:08

J'imagine. Salut, es-tu un arnaqueur ? Un ancien arnaqueur ? Un ancien arnaqueur caché dans le cache de google ?  Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? 435303 

Virement, vois avec ta banque ce qu'on peut faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Gerald57 Lun 11 Aoû 2014 - 10:17

Banque c'est fermé le dimanche et lundi, lol, mais de ce que j'ai lu c'est mort, une fois le transfert initié c'est foutu.

En lisant les arnaques pratiqué sur le net, je me rend compte que les autorité n'en ont pas grand chose à faire, les dépots de plainte sont classé sans suite, même si la personne à récup toutes les infos sur l'auteur, c'est vraiment si les sommes sont conséquente que peut être ils bougent.

J'en ai lu des gens se fesant avoir pour de sommes (1400€, 2500€, 3000€) sans jamais en avoir revu la couleur, alors moi et mes 55€, pourtant je bosse dans l'informatique, je suis méfiant et prend quelques précaution, j'ai toujours du mal avec la nature humaine.

Bref me suis fait avoir une fois par chèque, une fois par virement, qu'est ce qui me reste ....

Que cela servent de leçon à ceux qui ne leurs est rien arrivé en tout cas
Gerald57
Gerald57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par jelly jam Lun 11 Aoû 2014 - 11:17

+1 avec toi mon ami ... sur LBC me suis fait enfler 40 euros par virement et une 20aine d'euros via paypal (sans assurance)...
On se fait tous plus ou moins avoir, maintenant, il reste la remise en main propre... mais clair, ça fait chier !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Senti Lun 11 Aoû 2014 - 12:08

Sur un virement bancaire initié de ta personne vers un autre compte, tu n'as pas grand chose à espérer. Rien ne relie officiellement ton achat (à un particulier qui plus est) à ce virement. Après ça peut dépendre de tes relations avec ton banquier, ça arrive qu'il fasse un geste surtout pour une petite somme comme toi.

Le seul pb que j'ai pu avoir sur LBC a été avec un paiement paypal (pas en gift) de 100€. Le vendeur m'a mené en bateau comme quoi la poste avait perdu le colis etc. Mais grâce à paypal (en + j'avais demandé au vendeur de me faire une facture paypal) j'ai pu récupérer les 100€ assez rapidement.

Pour moi les précautions LBC minimales pour un colis sont,

- Check de l'email/pseudo du vendeur, du texte de l'annone et des images dans google.
- Appel téléphonique si possible (parfois qd t'as un coNNard au bout du fil ça se sent).
- Demande de photos supplémentaires.
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : Aix-En-Provence / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Kento Knox Lun 11 Aoû 2014 - 12:29

Hello Gerald 

Vraiment navré pour toi même si ça reste une somme raisonnable ça fait toujours ch... d'enrichir ce genre de personnes ... et leurs nombres ne cessent de croître sur LBC entre les vendeurs fantômes, les faux blister, les fausses descriptions franchement on ne sait plus à qui se fier 

Comme quoi la remise en main propre reste encore et toujours la meilleure des solutions 

J'espère que ça va s'arranger pour toi à bientôt

PS : Merci encore pour le suikoden ! il a trouvé une belle place dans ma collec
Kento Knox
Kento Knox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Berzeek Lun 11 Aoû 2014 - 12:30

Détrompe toi cher Jelly Jam... Si on te remet une console/un jeu en main propre (à moins que ça soit chez la personne avec test sur place) rien ne dit qu'elle fonctionnera quand tu la brancheras chez toi...

Je me suis fait avoir une fois comme ça avec une Saturn vendue en loose achetée sur LBC. (ce qui a d’ailleurs conduit à t'acheter ta Saturn, Gerald)

La remise a eu lieu sur le parking d'un Carrefour à proximité de Valenciennes. Le temps que je me procure le matos pour tester la console, le ch'ti était déjà au Mexique en train de vivre une vie de roi du pétrole avec mes 20€.

Le même jour, je me suis rendu chez un autre type habitant pas trop loin du lieu de mon premier RDV, pour acheter une Megadrive 1. J'arrive, personne, je téléphone, ça répond pas, le type avait oublié le RDV et était parti à la gym s'entraîner...

La seule chose qui ne fut pas une déception ce soir là, c'était d'avoir été manger au KFC. (y en a pas en Belgique)

Le meilleur moyen de pas se faire arnaquer? Acheter "pour pièces" tu peux pas être déçu  MDR 
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Berzeek Lun 11 Aoû 2014 - 12:34

Ah, sinon pour savoir si le vendeur est crédible, tu lui dis que tu achète son/ses bien(s) en vente.

Une fois que l'échange de coordonnées a eu lieu, que la transaction a bien avancée et que c'est bien encré dans les deux têtes que c'est officiel. Tu lui envois un mail avec une adresse mail en lui disant que tu es intéressé et en demandant si l'objet est toujours dispo.

Faut être roublard quand on achète sur base de la confiance pure :-)
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par RePtiLe Lun 11 Aoû 2014 - 12:36

Pour ma part ça fait un bail que j'ai laissé tombé leboncoin, il vaut mieux ebay + paypal il y a moins de risques (même si on est jamais à l’abri d'une coquille).
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Gerald57 Lun 11 Aoû 2014 - 12:46

Merci pour vos retour, je me sens moins seul, c'est clair que en lisant le disclaimer du site "leboncoin", ils se dégage vraiment de tout, et préconise la remis en main propre clairement.

J'ai pris quelques précaution, j'ai tapé son nom prénom sur google, rien de spécial, j'ai tapé arnaque plus son nom prénom rien de spéciale non plus. J'ai eu la personne au tel, rien de spéciale non plus, bref je risque plus de faire la même erreur, c'est Paypal + assurance ou rien lorsque j’achèterais sur leboncoin un truc trop loin
Gerald57
Gerald57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 12:52

Comment être sur de ne pas se faire avoir ? On ne peut pas en être sûr.

De manière générale :
- essayer de privilégier les remises en mains propres
- payer avec un moyen remboursable (paypal avec frais)
- avoir toutes les coordonnées de la personne
- se méfier des offres trop alléchantes
- vérifier sur google les photos et pseudos
- demander des photos supplémentaires
- envoyer avec suivi
- faire preuve de bon sens.

Etc. Mais ça ne garantit rien. Wink Ca aide juste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par philip Lun 11 Aoû 2014 - 13:59

Onels4 est de bon conseil. Sur LBC, c'est uniquement remise en main propre, chez le vendeur qui fait la démonstration du bon fonctionnement du matos. J'ai acheté ou échangé comme ça télé, consoles et jeux, et jamais on m'a demandé un virement banquaire ! La Moselle n'est pas la Suisse, c'est ubuesque comme demande.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par florent1980 Lun 11 Aoû 2014 - 14:40

Gerald57, désolé. C'est cette annonce?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/692517809.htm?ca=12_s

Ca sent mauvais à des kilomètres...de gros cordages pour essayer d'attraper un retrogamer dégoutté des prix actuels!

Pour répondre à ta question, tu ne pourras jamais être sur de ne pas te faire avoir mais plus l'annonce est belle, plus le risque est élevé voir évident. Toujours faire preuve de bon sens en lisant une annonce et privilégier le forum :) ! Pour comprendre ca, j'ai envoyé 750 euros (mon salaire mensuel de l'époque...) en mandat cash à un indonesien...

Bon courage en tout cas.
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Gerald57 Lun 11 Aoû 2014 - 14:44

florent1980 a écrit:Gerald57, désolé. C'est cette annonce?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/692517809.htm?ca=12_s

Ca sent mauvais à des kilomètres...de gros cordages pour essayer d'attraper un retrogamer dégoutté des prix actuels!

Pour répondre à ta question, tu ne pourras jamais être sur de ne pas te faire avoir mais plus l'annonce est belle, plus le risque est élevé voir évident. Toujours faire preuve de bon sens en lisant une annonce et privilégier le forum :) ! Pour comprendre ca, j'ai envoyé 750 euros (mon salaire mensuel de l'époque...) en mandat cash à un indonesien...

Bon courage en tout cas.

Yep, c'est celle çi, quand tu termine une n ieme broc presque brocouille et que tu regardes sur le tel, bah oui c'était clairement trop beau, ce que je me suis dit juste apres avoir payé, lol
Gerald57
Gerald57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par jelly jam Lun 11 Aoû 2014 - 15:10

Berzeek a écrit:Ah, sinon pour savoir si le vendeur est crédible, tu lui dis que tu achète son/ses bien(s) en vente.

Une fois que l'échange de coordonnées a eu lieu, que la transaction a bien avancée et que c'est bien encré dans les deux têtes que c'est officiel. Tu lui envois un mail avec une adresse mail en lui disant que tu es intéressé et en demandant si l'objet est toujours dispo.

Faut être roublard quand on achète sur base de la confiance pure :-)

Yes, déjà pensé à ça mais malheureusement le mec vire souvent son annonce une fois l'affaire conclue ..........
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Berzeek Lun 11 Aoû 2014 - 15:14

Aïe... Vu l'annonce, je crois qu'il ne te reste plus qu'à prendre cette histoire avec philosophie et te dire que tu as fait un don de 40€ contre la pauvreté non déductible des impôts.

Que cela ne nuise pas à ta passion l'ami, c'est souvent ce genre de petit coups dur qui poussent à la remise en question.
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par busty12 Lun 11 Aoû 2014 - 15:17

perso j'ai laissé tombé le bon coin, sauf quand c'est autour de chez moi
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Gerald57 Lun 11 Aoû 2014 - 15:17

Berzeek a écrit:Aïe... Vu l'annonce, je crois qu'il ne te reste plus qu'à prendre cette histoire avec philosophie et te dire que tu as fait un don de 40€ contre la pauvreté non déductible des impôts.

Que cela ne nuise pas à ta passion l'ami, c'est souvent ce genre de petit coups dur qui poussent à la remise en question.

C'est un peu le but du post, de rappeler à tous qu'il faut être vigilant et au vu de certain mp reçu je suis pas le seul, mais tous ne souhaite pas en parler, donc "be careful guys" batman
Gerald57
Gerald57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Marcello66 Lun 11 Aoû 2014 - 15:42

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/689678237.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/692517809.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/689675477.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/683798733.htm?ca=13_s

j'habite à perpignan donc je vois souvent les annonces de ce sinistre individu, je l'ai signalé au bon coin et voiçi leur réponse:

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.


Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

15.07.2014 18:30 - XXX a écrit:

http://www.leboncoin.fr/vi/683798733.htm

cette personne cherche des pigeons à plumer
l'image provient de ce site:
http://www.tietokonemuseo.net/vanhat-pelit-ja-ohjelmat-3/sega-megadrive-ii-[..]


en bref le bon coin est au courant  mais laisse impunément  ce type arnaquer son petit monde, la prochaine fois fait une recherche sur google image pour voir d'ou provient la photo...
Marcello66
Marcello66
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 52
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par jelly jam Lun 11 Aoû 2014 - 16:10

Peux tu nous rappeler l'astuce pour google images STP ?
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 16:14

Tu regardes le code source de la page de l'annonce (CTRL+U en général), tu cherches ".jpg" et tu as l'adresse de la photo.
Ensuite dans google images tu cliques sur le petit appareil photo à droite de là où tu écris du texte normalement. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Sigmax Lun 11 Aoû 2014 - 16:43

Je ne comprends pas ce genre de topic; on n'envoie pas d'argent à un parfait inconnu sans s'attendre à retomber sur un margoulin à l'ancienne.
On fait que ça, on rappelle sans arrêt que LBC, main propre uniquement. C'est malheureux pour les gens honnêtes, comme l'auteur de ce topic, et je compatis...

Au moins, en main propre, plus de souci; perso, en cas de manque de respect, le type, je lui ouvre le crâne, pour vérifier que c'est pas un cartmod, un bootleg ou autres converts. 

Arrêtez de vous précipiter sur les écrans de fumée, gare à la désillusion derrière. J'ai l'impression que des mecs passent leurs vies à squatter le bon coin, à voir le nombre croissant de lésés... Beaucoup d'arnaqueurs, beaucoup d'opportunistes avides de bonnes affaires qui se jettent à corps perdu sur une cartouche de Pokemon en loose, cocktail explosif.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par jelly jam Lun 11 Aoû 2014 - 16:46

Super, je viens d'essayer avec la 1e annonce postée :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/689678237.htm?ca=13_s

Et ça me donne ça :

lien
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 16:49

Image piquée. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par jelly jam Lun 11 Aoû 2014 - 16:51

mais si le mec prend et change le nom d'une image qu'il a piqué sur le net, ça brouille les pistes non ?  Rolling Eyes
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment etre sur de ne pas se faire avoir ? Empty Re: Comment etre sur de ne pas se faire avoir ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 17:00

Non, google analyse le contenu du fichier, pas le nom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum