GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] jeux saturn et mégadrive [TERMINé]

Aller en bas

[VDS] jeux saturn et mégadrive [TERMINé] Empty [VDS] jeux saturn et mégadrive [TERMINé]

Message par dylanw Sam 10 Fév 2007 - 19:46

Salut!

Comme le post l'indique je vends quelques jeux saturn, complet, avec les poster pour certains et en très bon état!
Les frais de port ne sont pas inclus et je favorise la vente en mains propre!

SATURN:

Akumajo Dracula X (jap): 40€ boite & notice
Sakura Wars 1 (jap): 10€ boite et notice
Sakura Wars 2 (jap): 10€ boite et notice et poster
Super robot Wars F (jap): 5€ boite et notice
Guardian Heroes (Euro): 40€ boite mauvais état et notice (cd usé)
Virtua Fighter 2 (Euro): 3€ boite et notice mauvais état (cd usé)
Fighter megamix (Euro): 3€ boite en mauvais état et sans notice (cd usé)
Dark savior (Euro): 5€ boite en mauvais état et sans notice (cd usé)

MEGADRIVE:

Bare Knuckle 3 (street of rage en japonais): 35€ boite et notice

N'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignement!


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 20:02, édité 1 fois
avatar
dylanw
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] jeux saturn et mégadrive [TERMINé] Empty Re: [VDS] jeux saturn et mégadrive [TERMINé]

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 19:54

dylanw a écrit:Guardian Heroes (Euro): 40€ boite mauvais état et notice (cd usé)!

Very Happy merci grâce à toi j'ai vérifié la côte de ce jeu sur MGP et franchement je suis content de l'avoir complet (acheté 3 euros) car je ne savais pas qu'il cotait autant ! (même 45 sur MGP). cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] jeux saturn et mégadrive [TERMINé] Empty Re: [VDS] jeux saturn et mégadrive [TERMINé]

Message par dylanw Sam 10 Fév 2007 - 20:07

Moi non plus je ne savais pas qu'il coutait autant, j'ai découvert sa valeure en allant sur MGP en début de semaine! Et dire que je l'ai acheté 20 euros en 2003 Mr. Green dans un magasin d'occaze! Mais il semblerait que maintenant il soit plus dur a trouver donc....jvais pas cracher sur l'estimation Very Happy

J'ai aussi été étonné par l'estimation de d'autres jeux que je possède mais que je ne mets pas en vente (shenmue en complet sur DC Twisted Evil ) et que j'avais payé pas trop chère à l'époque!
avatar
dylanw
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] jeux saturn et mégadrive [TERMINé] Empty Re: [VDS] jeux saturn et mégadrive [TERMINé]

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 20:16

dylanw a écrit:J'ai aussi été étonné par l'estimation de d'autres jeux que je possède mais que je ne mets pas en vente (shenmue en complet sur DC Twisted Evil ) et que j'avais payé pas trop chère à l'époque!

8) les 2 shenmue complets TBE pour 10 euros (les 2) pour ma part. cheers
Mais quand je les ai acheté, les jeux DC étaient perdus en rayon et les vendeurs content de s'en débarrasser ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum