GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service de réparation/restauration de DVD

4 participants

Aller en bas

Service de réparation/restauration de DVD Empty Service de réparation/restauration de DVD

Message par Yoyodu421 Lun 28 Juil 2014 - 13:52

Bonjour à tous,

Je viens vous demander si vous avez des bons plan pour la restauration de CD/DVD.

J'ai en effet acheté un bon peu de jeux PS2 dans un Cash Express...mais les états n'étaient pas famaux fameux...

Les jeux se lancent plutôt bien mais il arrive facheusement que je ne puisse aller au bout des jeux à cause de présences de rayure sur les DVD...
Dans le pire des cas, je ne peux pas lancer la partie du tout...Sad

Questions : 

Est-ce que vous auriez des sites à me conseiller pour faire restaurer mes DVD ? Ou mieux, un matériel à acheter pour le faire moi même...

Merci pour vos retour
Yoyodu421
Yoyodu421
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Service de réparation/restauration de DVD Empty Re: Service de réparation/restauration de DVD

Message par Dr House Lun 28 Juil 2014 - 14:05

Moi je les ramenerais tout simplement au cash si t'es dans la limite des 7 jours. Les réparer ça te coûtera 3-5€ soit le prix d'un jeu ps2 occase.
Si c'est un jeu coté, tu peux demander dans les boutiques jeux/dvd. Mais si c'est abimé tout pres du centre ça suffira peut être pas.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Service de réparation/restauration de DVD Empty Re: Service de réparation/restauration de DVD

Message par Tholared Lun 28 Juil 2014 - 14:07

Bonjour, ma soeur travaille dans un magasin du style Cash.... Et ils ont une machine pour réparer un peu les disques rayés légèrement. Ils ne le font que lorsque le client le demande, n'hésite pas à la demander là où tu as eu le jeu, ils pourront peut-être te le faire gratos.

Cordialement.
Tholared
Tholared
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Service de réparation/restauration de DVD Empty Re: Service de réparation/restauration de DVD

Message par Yoyodu421 Lun 28 Juil 2014 - 14:09

Malheureusement, le délai de 7 jours est dépassé. On va dire que j'ai fait des achats de masse (lorsque le cash faisait des opérations 3 jeux acheté, le 4e offert...^^)

En arrivant chez moi, je lançais le jeu pour vérifier qu'il se lancait bien...mais n'allait guère plus loin...Sad

Les boutiques jeux/DVD...j'ai fait le tour de ma ville et les boutiques ne semblent plus s'occuper de ça...
Yoyodu421
Yoyodu421
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Service de réparation/restauration de DVD Empty Re: Service de réparation/restauration de DVD

Message par phil84 Sam 9 Aoû 2014 - 13:04

Voir  Wink    http://www.comment-economiser.fr/dentifrice-reparer-cd-rayes.html
phil84
phil84
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum