GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 22:08

Bon courage. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 10 Juil 2014 - 22:12

Red a écrit: je veux que tout el monde s'aime!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 2572746327

Je pense que les Segaman ne t'accepteront pas...  BIENVENUE
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 10 Juil 2014 - 22:23

Mais oui, si je leur tends les bras il pourront pas résister!  cheers
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 22:24

Tu arbores un avatar et un pseudo typés snes plus que md. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 10 Juil 2014 - 22:32

Tout à fait, Nintendo s'est réparti sur 6 consoles de salon et existe encore aujourd’hui, ce qui n'est pas le cas de Sega pour ce qui est des consoles à mon grand regret. Rien que pour ça, je peux bien plus facilement alimenter mon amour pour Nintendo et plus particulièrement Zelda (meilleure saga de tous les temps au passage :3 ).

Donc par rapport à ça, j'ai souvent tendance à pencher vers Nintendo.

Mais au niveau Megadrive vs Snes, mon coeur balance, et la nostalgie aide en rien la dedans.  MDR
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 10 Juil 2014 - 22:50

Ah la la, que de malices et déviations pour essayer de sortir la tête de l'eau, dans tous les exemples que j'ai donné, vous ne retenez que bad apple.

C'est vraiment vexant de penser que ce simple argument puisse nous suffire, allez les nitendoll's un peu de nerf. Montrer nous que vous n'êtes pas autant lobotomisés que ça, après des années de jeux à la bisounours ou teletubbies
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 10 Juil 2014 - 22:52

Tu as oublié Mickey et pokemon! <3
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 22:52

Bah faut dire que tu as matraqué bad apple.  saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 10 Juil 2014 - 22:58

Ah et au faite Touko, star Fox est impossible aussi sur snes :) 

Ah ben non que je suis bête, ils ont greffé des MHz à la snes, mais bon pour quoi faire puisque les 3,5 MHz de la snes rivalisent avec les 7,6mhz de la MD. 
Mais c'est biensur, nitendo s'est dit, on va foutre un processeur dans les cartouches qui ne sert à rien, pour justifier des cartouches qui coûtent un rein.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 10 Juil 2014 - 22:59

Les cartouches c'est la vie!  alien
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 23:01

MD2B a écrit:Ah et au faite Touko, star Fox est impossible aussi sur snes :) 

Ah ben non que je suis bête, ils ont greffé des MHz à la snes, mais bon pour quoi faire puisque les 3,5 MHz de la snes rivalisent avec les 7,6mhz de la MD. 
Mais c'est biensur, nitendo s'est dit, on va foutre un processeur dans les cartouches qui ne sert à rien, pour justifier des cartouches qui coûtent un rein.

Justement, c'est ce qu'on te disait plus haut : on ne joue pas à un cpu mais à des jeux.
C'est un jeu pour la snes, starfox. Tu as une snes, tu mets la cartouche, tu y joues.  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 10 Juil 2014 - 23:01

onels4 a écrit:Bah faut dire que tu as matraqué bad apple.  saispas

Tu rigoles j'espère, je ne l'ai cité qu'une fois...
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 10 Juil 2014 - 23:14

onels4 a écrit: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 418468 
MD2B a écrit:Ah et au faite Touko, star Fox est impossible aussi sur snes :) 

Ah ben non que je suis bête, ils ont greffé des MHz à la snes, mais bon pour quoi faire puisque les 3,5 MHz de la snes rivalisent avec les 7,6mhz de la MD. 
Mais c'est biensur, nitendo s'est dit, on va foutre un processeur dans les cartouches qui ne sert à rien, pour justifier des cartouches qui coûtent un rein.

Justement, c'est ce qu'on te disait plus haut : on ne joue pas à un cpu mais à des jeux.
C'est un jeu pour la snes, starfox. Tu as une snes, tu mets la cartouche, tu y joues.  saispas 
Vous êtes vraiment les plus fort les nitendoll's. Touko nous sort une comparaison sur les cpu, donc nous on joue le jeux, et à la fin vous nous sortez une conclusion du genre: "ouai mais le cpu on s'en fou, l'essentiel c'est les jeux.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 418468 

TOUKO, T'as compris ce qu'ils ont dit tes compatriotes nitendoll's, le cpu on s'en fou, allez on passe à autre chose.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 1:55

Ah, ça y est, la baston a repris de plus belle ?  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Ven 11 Juil 2014 - 2:04

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Giphy
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par T2pack Ven 11 Juil 2014 - 4:55

Megadrive + 1
avatar
T2pack
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 7:01

Red link a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Giphy
Il va falloir choisir ton camp car avec ce genre d'intervention tu vas vite repartir pleurer chez maman
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 8:41

MD2B a écrit:Vous êtes vraiment les plus fort les nitendoll's. Touko nous sort une comparaison sur les cpu, donc nous on joue le jeux, et à la fin vous nous sortez une conclusion du genre: "ouai mais le cpu on s'en fou, l'essentiel c'est les jeux.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 418468 

TOUKO, T'as compris ce qu'ils ont dit tes compatriotes nitendoll's, le cpu on s'en fou, allez on passe à autre chose.
Chacun sa ligne, moi je m'en fous du cpu.

MD2B a écrit:
onels4 a écrit:Bah faut dire que tu as matraqué bad apple.  saispas

Tu rigoles j'espère, je ne l'ai cité qu'une fois...
2 fois page 40, une fois page 42.

Cette mauvaise foi.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 9:29

MD2B a écrit:Ah et au faite Touko, star Fox est impossible aussi sur snes :) 

Ah ben non que je suis bête, ils ont greffé des MHz à la snes, mais bon pour quoi faire puisque les 3,5 MHz de la snes rivalisent avec les 7,6mhz de la MD. 
Mais c'est biensur, nitendo s'est dit, on va foutre un processeur dans les cartouches qui ne sert à rien, pour justifier des cartouches qui coûtent un rein.
Peu importe, SEGA à tellement flippé, qu'il ont fait la même chose pour cette daube de virtua racing  Mr. Green 
Qui au passage ne tourne pas non plus sur le megapowerfullonthestreet de 68000 .
Mais bon la différence c'est que nintendo sait faire des jeux lui ..

Tu vas quand même pas reprocher à nintendo d'avoir pensé à un possible upgrade de sa console ..

Chacun sa ligne, moi je m'en fous du cpu.
Moi aussi, mais bon c'est les sega boys qui parlent toujours de CPU .
J'ai toujours dit que ce que j'amais sur la snes c'est la qualité graphiques des jeux et l'ambiance sonore, je vois aucun lien avec le CPU la dedans .


Dernière édition par TOUKO le Ven 11 Juil 2014 - 9:34, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Juil 2014 - 9:31

Ouais  lol!  je crois qu'ils ne se rendent plus compte qu'ils n’arrêtent pas avec Bad apple. D'ailleurs c'est quoi Bad Apple, un jeu ? On peut s'amuser avec ? Une manette est nécessaire ? on peut participer au truc ? ou c'est seulement pour se toucher devant au début et devenir épileptique à la fin ?  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  (respect au créateur de cette oeuvre mode troll off)
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 9:35

2 fois page 40, une fois page 42.

Cette mauvaise foi.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303 
LOL, on la fait pas à onels  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 11 Juil 2014 - 10:44

TOUKO a écrit:Moi aussi, mais bon c'est les sega boys qui parlent toujours de CPU .
J'ai toujours dit que ce que j'amais sur la snes c'est la qualité graphiques des jeux et l'ambiance sonore, je vois aucun lien avec le CPU la dedans .

Ah ce culot ! C'est toi qui a remis le sujet sur le tapis, ensuite comme d'hab la SNES se fait déboiter et au final vous revenez à votre argument "ouais mais le CPU on s'en fout"   MDR
Ok, dans ce cas on discute pas quoi   MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 11:02

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:Moi aussi, mais bon c'est les sega boys qui parlent toujours de CPU .
J'ai toujours dit que ce que j'amais sur la snes c'est la qualité graphiques des jeux et l'ambiance sonore, je vois aucun lien avec le CPU la dedans .

Ah ce culot ! C'est toi qui a remis le sujet sur le tapis, ensuite comme d'hab la SNES se fait déboiter et au final vous revenez à votre argument "ouais mais le CPU on s'en fout"   MDR
Ok, dans ce cas on discute pas quoi   MDR
Non mais stef, laisse tomber, il te branche sur les cpu, et après s'être bien fait écarteler, il te répond qu'il en a rien à foutre des cpu. Ça fait 200 pages que c'est comme ça, et c'est pas fini après il vont te sortir l'argument, oui mais c'est du second degrés.

Wiiwii, apprend à lire s'il te plait, mais bon peut être qu'il serait plus facile pour toi de comprendre de quoi on parle si on te répond en podcast avec ton oreille super sonic

Onels je ne l'ai cité qu'une seul fois à titre d'exemple, Mais bon quand bien même, pour toi, 3 fois, ton terme "marteler" se justifie, je comprend mieux pourquoi les 3sprites  que peut afficher la snes vous suffisent, en même temps, vu la résolution minable de votre console, c'est déjà pas mal.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 11:18

Onels je ne l'ai cité qu'une seul fois à titre d'exemple, Mais bon quand bien même, pour toi, 3 fois, ton terme "marteler" se justifie, je comprend mieux pourquoi les 3sprites  que peut afficher la snes vous suffisent, en même temps, vu la résolution minable de votre console, c'est déjà pas mal.
Je préfère quand même une réso minable comme tu dis(à entendre ça, on croirait que la MD fait du 640x480), plutôt que des écrans pauvres à en mourir en plus d'avoir 3 couleurs qui se battent en duel,couplées à un son qui donne la gerbe .

En plus SEGA a poussé la torture bien loin en te mettant des manettes avec des câbles de 30 cm qui te poussent à bien jouer devant l'écran histoire de ne rien rater du désastre .


Dernière édition par TOUKO le Ven 11 Juil 2014 - 11:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Ven 11 Juil 2014 - 11:30

lessthantod a écrit:
saeba13 a écrit:Par contre jamais testé le Knight of the round, il envoi ?
Oui monsieur, le meilleur BTA sur SNES après TMNT IV. Tu peux aussi essayer KING OF DRAGONS, toujours du made in CAPCOM et dans le même style BTA médiéval ... légèrement moins bon, mais très bon quand même! thumleft
Merci m'sieur  thumleft je vais tester ça avec l'everdrive et te dirais ce que j'en pense.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Juil 2014 - 11:38

MD2B : Wiiwii, apprend à lire s'il te plait, mais bon peut être qu'il serait plus facile pour toi de comprendre de quoi on parle si on te répond en podcast avec ton oreille super sonic


 confused   MDR   Mr. Green   Wink 
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 11 Juil 2014 - 12:01

TOUKO a écrit:En plus SEGA a poussé la torture bien loin en te mettant des manettes avec des câbles de 30 cm qui te poussent à bien jouer devant l'écran histoire de ne rien rater du désastre .
 MDR 
Y a quand même de la bonne vanne sur ce topic !  Mr. Green 

Sinon le CPU c'est clair que c'est pas un argument pour le choix de la console. Tant que les jeux qui tournent avec sont bons et nous plaisent, osef des carac techniques.
Et avec des jeux comme Super Metroid, SMK, Zelda 3, Yoshi's Island, Mario World, les Secret of, FF6, Demon's Crest, Castlevania 4, les 3 Megaman X et 7, Chrono Trigger, les 3 DKC, F-Zero, les Goemon, les Pocky & Rocky, les Turrican, les Bomberman, et j'en passe, je me dis que sur SNES les bons jeux ne manquent pas.  Twisted Evil 
Qui osera dire que ces jeux rament, sont moches, ont une bande son pourrave à t'écorcher les oreilles, et n'affichent que deux sprites simultanément ?  Rolling Eyes 
Bref, d'un côté on a des jeux de salon incroyablement bien finis, de l'autre on a une majorité de semblants de jeux d'arcade qui ne sont que de pâles copies des salles enfumées. Autant à l'époque ça pouvait faire un tant soit peu dresser le kiki d'avoir un semblant d'arcade à la maison, autant à l'heure actuelle avec le prix des jeux Neo Geo au rabais (à part certains) et/ou MAME, l'intérêt de la MD est grandement limité si on se contente des jeux "arcade".
Mais bon, faut reconnaître qu'il y a quand même quelques bons jeux sur MD qui arrivent à rivaliser avec ceux de la SNES, et heureusement.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 12:05

wiiwii007 a écrit:MD2B : Wiiwii, apprend à lire s'il te plait, mais bon peut être qu'il serait plus facile pour toi de comprendre de quoi on parle si on te répond en podcast avec ton oreille super sonic


 confused   MDR   Mr. Green   Wink 
Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 12:24

Sinon le CPU c'est clair que c'est pas un argument pour le choix de la console. Tant que les jeux qui tournent avec sont bons et nous plaisent, osef des carac techniques. 
Bien sur que non que c'est pas un arguments, mais qui parlent toujours du CPU asthmatique de la snes ??
Ou pour venter la puissance du 68000 qui déchire tout, mais qui se fait laminer par celui d'une console 8 bit ???

Ou que pour faire starfox il a fallu un superfx, par contre on passe sous silence le CPU risc de virtua racing .

Non mais franchement, on ne pousse pas à parler de bit et d'instructions,mais qd on montre juste des faits, CAD les jeux t'as la tournée d'excuses ou d'explications toutes plus fumeuses les unes que les autres des pros sega.

Tu vois tout les jeux que tu as citer, les pros sega vont en jeter les 3/4 en te disant qu'ils préfèrent sonic et gynoug  Mr. Green
Parce que comme dans tes jeux y'a pas du viol de lapin, bah c'est pas des jeux   Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 11 Juil 2014 - 12:49

TOUKO a écrit:Non mais franchement, on ne pousse pas à parler de bit et d'instructions,mais qd on montre juste des faits, CAD les jeux t'as la tournée d'excuses ou d'explications toutes plus fumeuses les unes que les autres des pros sega.
Ça fait parti de leur charme. S'ils étaient plus réalistes et objectifs, le débat n'aurait plus lieu d'être, et sur ce topic on jouerait tous à la SNES, à la Neo Geo ou à la PCE. Mr. Green 

Tu vois tout les jeux que tu as citer, les pros sega vont en jeter les 3/4 en te disant qu'ils préfèrent sonic et gynoug  Mr. Green
Bah tu sais, s'ils veulent occulter les plus gros hits vidéoludiques de tous les temps pour jouer à des bouses à la place, c'est pas mon problème.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 435303 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 12:56

Ça fait parti de leur charme. S'ils étaient plus réalistes et objectifs, le débat n'aurait plus lieu d'être, et sur ce topic on jouerait tous à la SNES, à la Neo Geo ou à la PCE. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Icon_mrgreen 
Le pire,c'est qu'on joue tous aux machines qu'on critique  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum