GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Megaman 2 Nes complet et Solomon's Key 2

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Megaman 2 Nes complet et Solomon's Key 2 Empty [ESTIM] Megaman 2 Nes complet et Solomon's Key 2

Message par suisseretrogaming Dim 29 Juin 2014 - 0:10

Hello

Vous avez une estim pour Megaman 2 complet mais etat moyen (manque une petite languette par exemple) et Salomon's Key 2 ?

Merci!

[ESTIM] Megaman 2 Nes complet et Solomon's Key 2 Megaman
[ESTIM] Megaman 2 Nes complet et Solomon's Key 2 Salomon
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megaman 2 Nes complet et Solomon's Key 2 Empty Re: [ESTIM] Megaman 2 Nes complet et Solomon's Key 2

Message par fiston Lun 30 Juin 2014 - 15:05

joli le solomon's key 2, dommage qu'il ne soit pas complet car ce serait une somme à 3 chiffres..... Twisted Evil 

bon pour la cartouche en loose entre 50 et 75 euros pour ma part.
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megaman 2 Nes complet et Solomon's Key 2 Empty Re: [ESTIM] Megaman 2 Nes complet et Solomon's Key 2

Message par suisseretrogaming Dim 6 Juil 2014 - 10:13

fiston a écrit:joli le solomon's key 2, dommage qu'il ne soit pas complet car ce serait une somme à 3 chiffres..... Twisted Evil 

bon pour la cartouche en loose entre 50 et 75 euros pour ma part.

Fait chier il est parti à 20€ j'ai oublié de misé. J'avais mis une alerte sur mon téléphone, elle a sonné 5mn avant, je terminais juste ce que j'étais en train de faire pour ensuite m'occupé de l'enchère, sauf que j'ai été pris dans le truc que je faisais et j'ai complètement oublier de revenir sur l'enchère.

Mais bon, j'me dis que peut-être qu'un gars aurait fait grimper et je ne l'aurais pas eu quand même...
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum